Date d'inscription : 04/04/2012 Age : 27 Localisation : Belgique avec ma ps3 qui a du mal à afficher le forum.
Sujet: Re: La bonne Musique Dim 22 Juil - 1:56
RainbowFactory a écrit:
Pour ma part, voici mon groupe favori, ils me feront toujours rire (surtout l'ancien batteur + C'est du heavy metal ):
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Et enfin, un truc qui ma bien fait rire, kilé drôle ce Kita
Spoiler:
Ouais ils sont déguisé en monstres. PS: je crois pas qu'ils soient très connues.
Je suis pas sur mais j'ai un pote qui est assez calé au niveau musique(principalement metal et rock mais il touche à tout)et il m'a parlé de ce groupe qu'il kiffe.Il m'avait dit qu'ils ont gagnés l'eurovision ou un autre truc dans le genre donc je présume qu'ils sont connus dans une certaine mesure.
Pour ma part, voici mon groupe favori, ils me feront toujours rire (surtout l'ancien batteur + C'est du heavy metal ):
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Et enfin, un truc qui ma bien fait rire, kilé drôle ce Kita
Spoiler:
Ouais ils sont déguisé en monstres. PS: je crois pas qu'ils soient très connues.
Je suis pas sur mais j'ai un pote qui est assez calé au niveau musique(principalement metal et rock mais il touche à tout)et il m'a parlé de ce groupe qu'il kiffe.Il m'avait dit qu'ils ont gagnés l'eurovision ou un autre truc dans le genre donc je présume qu'ils sont connus dans une certaine mesure.
Ouais, ils ont gagné l'Eurovision 2006, d'ailleurs, il y à eu une polémique en France, car les commentateurs TV avaient fait des réflexion plutôt désobligeante envers ce groupe tel que: " On les verra au Zoo de Vincenne" et autres... Menfin, je vais pas raconter toute l'histoire
Date d'inscription : 04/04/2012 Age : 27 Localisation : Belgique avec ma ps3 qui a du mal à afficher le forum.
Sujet: Re: La bonne Musique Dim 22 Juil - 2:26
En fait je me souviens de ce groupe pour deux trucs: It snows in hell.La seule musique d'eux que je connais vraiment et que j'aime. Et pour le 18/20 qu'a eu mon pote en cours de francais.je m'explique: On devait rendre une critique cinématographique d'un film de notre choix le jour même où on devait regarder Sleepy Hollow de notre cher Tim Burton. J'avais choisi le film(Eragon) et fait la critique une semaine en avance.Je suis un des seuls à avoir fait ça et donc la plupart de la classe a fait le devoir en même temps que le visionnage et le complètement du questionnaire sur Sleepy Hollow. Résultat: je me tape un 17/20 pour la critique et un 28/45 pour le questionnaire(j'avais complètement zappé la partie"plan de caméra"). Mon pote, faisant partie de ceux qui ont fait la critique pendant le visionnage, choisi un film fait par un membre du groupe Lordi et fait la critique en 10 min. C'était un truc écrit à l'arrache avec de l'encre noir(notre prof déteste l'encre d'autres couleurs que le bleu) Il se tape un 18/20 pour la critique et un 25/45 pour le questionnaire.Le seul truc que je me suis dit: Le pouvoir du Metal est insondable.
Et pour la réaction des commentateurs: Ca m'étonne pas. La France a beaucoup de cons(sans vouloir vous insulter, chers voisins du Sud.),et bizarrement, Dieu seul sait comment, ils arrivent à des endroit où ils disent toutes leurs conneries.
Sujet: Re: La bonne Musique Dim 22 Juil - 10:48
RainbowFactory a écrit:
Ouais, ils ont gagné l'Eurovision 2006, d'ailleurs, il y à eu une polémique en France, car les commentateurs TV avaient fait des réflexion plutôt désobligeante envers ce groupe tel que: " On les verra au Zoo de Vincenne" et autres... Menfin, je vais pas raconter toute l'histoire
Ouais, j'ai vu l'eurovision cette année-là, et je me souviens surtout d'un commentateur qui avait dit un truc du genre : "bon ben c'est sûr que c'est pas eux qui vont gagner". Il a du se sentir bien con quand ils sont arrivés premiers. C'était un mec qui ne connaissait visiblement rien à la musique pour croire qu'un groupe de métal n'a pas sa place à l'eurovision. D'ailleurs lordi s'est démarqué par son originalité cette année-là.
Pour pas être HS, un groupe d'anthologie rien que pour vous :
Ah, mais c'était magique l'Eurovision de 2006 ! J'avais regardé et franchement, j'avais bien aimé ! On avait enfin quelque chose d'original (Comparé aux bouses qu'on a habituellement à l'Eurovision ... )
Sujet: Re: La bonne Musique Jeu 26 Juil - 19:42
Tyunre a écrit:
Ça par exemple, je suis en train de me faire la trilogie en livre.J'avais en plan après de me refaire les films dés que mon lecteur VHS est réparé ou que j'en ai un nouveau.