Sujet: Re: La bonne Musique Mar 31 Juil - 14:29
Tant qu'on parle de metal, pour l'instant je me fais la disco de Deftones, c'est quand même un excellent groupe, hélas un peu trop sous-estimé ces jours-ci.
Celle-ci n'est pas très metal justement, elle illustre parfaitement la richesse de leur son :
Rah mais qu'est ce que vous avez tous avec Rammestein...j'aime pas ça m'énerve
Bref...qu'est ce que j'écoute moi...bon on va mettre un petit spoiler parce que...ya de la ressource !. Moi j'écoute des ballades, du folk, du metal et des OST (parfois un peu de blues/jazz/funk mais c'est assez rare.). Alors pour la précision, ne tirez pas de conclusions hâtives. Exemple, The Mortician's Daughter est une des seules chansons de j'écoute de BVB. Idem pour Unzerstorbär, pour Phantom Antichrist, Pour The Antichrist (de slayer), etc... C'est des groupes dont j'apprécie juste une chanson ou deux. Après Blind Guardian, Metallica, Megadeth, Eluveitie...J'adore ces groupes pour beaucoup plus. Sinon pour les ost, si vous n'avez jamais vu l'anim "Noir" Je vous le recommande au plus haut point, il est plus qu'excellent. Allez, on le fait en plusieurs fois parce qu'il y en a un paquet ! Bonne écoute !
Rah mais qu'est ce que vous avez tous avec Rammestein...j'aime pas ça m'énerve
Bref...qu'est ce que j'écoute moi...bon on va mettre un petit spoiler parce que...ya de la ressource !. Moi j'écoute des ballades, du folk, du metal et des OST (parfois un peu de blues/jazz/funk mais c'est assez rare.). Alors pour la précision, ne tirez pas de conclusions hâtives. Exemple, The Mortician's Daughter est une des seules chansons de j'écoute de BVB. Idem pour Unzerstorbär, pour Phantom Antichrist, Pour The Antichrist (de slayer), etc... C'est des groupes dont j'apprécie juste une chanson ou deux. Après Blind Guardian, Metallica, Megadeth, Eluveitie...J'adore ces groupes pour beaucoup plus. Sinon pour les ost, si vous n'avez jamais vu l'anim "Noir" Je vous le recommande au plus haut point, il est plus qu'excellent. Allez, on le fait en plusieurs fois parce qu'il y en a un paquet ! Bonne écoute !
Date d'inscription : 29/07/2012 Age : 32 Localisation : Charleville Mézières
Sujet: Re: La bonne Musique Mer 1 Aoû - 22:48
Yayap a écrit:
Tant qu'on parle de metal, pour l'instant je me fais la disco de Deftones, c'est quand même un excellent groupe, hélas un peu trop sous-estimé ces jours-ci.
Celle-ci n'est pas très metal justement, elle illustre parfaitement la richesse de leur son :
Peut être sous estimé à cause des prestations live de Chino plus que discutables ? ( qui se sont ré-améliorées ces dernières années ceci dit)
Sujet: Re: La bonne Musique Mer 1 Aoû - 23:50
TheFlagorneur a écrit:
Sinon j'aime cette chanson :
Et ouais, ça me rappelle le nombre d'heures que j'ai pu passer devant Burnout 3 !
Oh punaise Burnout 3 que de souvenirs ce jeu, il est deuxième en tant que meilleur Burnout pour moi! (Revenge est premier mais ça se joue d'un rien entre les deux :p )
Vu que tu parles de Burnout 3, ma musique préférée reste celle-ci.
Dernière édition par Darklinkgc le Jeu 2 Aoû - 0:02, édité 1 fois
Sujet: Re: La bonne Musique Jeu 2 Aoû - 11:09
Pingu a écrit:
Yayap a écrit:
Peut être sous estimé à cause des prestations live de Chino plus que discutables ? ( qui se sont ré-améliorées ces dernières années ceci dit)
Je me référais pas tant à leurs prestations live (jamais eu l'occasion de les voir) qu'à leur carrière dans sa globalité, c'est probablement l'un des groupes de metal les plus talentueux de leur temps. Leur dernier album est un petit bijou mais il est un peu passé inaperçu j'ai l'impression.
Magicpixel a écrit:
Ah oui, il y a des musiques vraiment superbes dans les miyasaki.
Sinon puisqu'on parle d'OST, voici quelques morceaux que j'ai pas mal écoutés.