AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

La bonne Musique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#Blackspirit
A la réponse
Blackspirit

La bonne Musique - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La bonne Musique   La bonne Musique - Page 27 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:49

une musique qui m'a fait rêver de fois La bonne Musique - Page 27 3007958872 :

Certaines personnes n'aimeront pas peut-être La bonne Musique - Page 27 3970116340
Revenir en haut Aller en bas
#Red_kun
Brony passionné
Red_kun

Localisation : Belgique avec ma ps3 qui a du mal à afficher le forum.

MessageSujet: Re: La bonne Musique   La bonne Musique - Page 27 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:43

Parce que j'adore la musique classique.

Si je devais faire un top 20 de mes musiques préférés, la 5ème symphonie de Beethoven serait surement en 10ème place minimum.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: La bonne Musique   La bonne Musique - Page 27 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:50

L'un de mes morceau classique préféré
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: La bonne Musique   La bonne Musique - Page 27 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:47

Un pur chef d'oeuvre ce morceau.

#Nomad
Brony squatteur
Nomad

MessageSujet: Re: La bonne Musique   La bonne Musique - Page 27 Icon_minitimeVen 27 Juil - 8:32

Metarkice a écrit:
L'un de mes morceau classique préféré

Un des rares morceaux classiques qui me plaisent vraiment La bonne Musique - Page 27 2176505670
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

MessageSujet: Re: La bonne Musique   La bonne Musique - Page 27 Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:22

Clin d’œil Wink à l'un de mes dessins animés préférés La bonne Musique - Page 27 2176505670 :

et puis un autre La bonne Musique - Page 27 1929873797 : un grand classique La bonne Musique - Page 27 535543054 ou plutôt NOSTALGIQUE

et bien écrit La bonne Musique - Page 27 3371923627
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: La bonne Musique   La bonne Musique - Page 27 Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:05

Un groupe très en avance sur leur temps, pour leur époque, mais hélas oublié de tous aujourd'hui.

Celle-ci devrait parler aux TF2 gamers ^^

#lightning helix
Floodeur compulsif
lightning helix

MessageSujet: Re: La bonne Musique   La bonne Musique - Page 27 Icon_minitimeSam 28 Juil - 23:25

#Invité
Invité

MessageSujet: Re: La bonne Musique   La bonne Musique - Page 27 Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:45

#nakiradu77
Frony
nakiradu77

MessageSujet: Re: La bonne Musique   La bonne Musique - Page 27 Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:43

Je suis plutôt métal !

Un peu rock aussi La bonne Musique - Page 27 791999698
La bonne Musique - Page 27 A2k-G_kIkDw
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: La bonne Musique   La bonne Musique - Page 27 Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:56

Mon groupe préféré La bonne Musique - Page 27 2085074178
#Yayap
Brony passionné
Yayap

MessageSujet: Re: La bonne Musique   La bonne Musique - Page 27 Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:29

Tant qu'on parle de metal, pour l'instant je me fais la disco de Deftones, c'est quand même un excellent groupe, hélas un peu trop sous-estimé ces jours-ci.

Celle-ci n'est pas très metal justement, elle illustre parfaitement la richesse de leur son :
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: La bonne Musique   La bonne Musique - Page 27 Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:12

Puisqu'on parle de rammstein, voici ma préférée :

#Invité
Invité

MessageSujet: Re: La bonne Musique   La bonne Musique - Page 27 Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:32

Rammstein n'est pas vraiment (au risque de me faire taper par les fans) un groupe que j'apprécie. Sauf une chanson :

Sinon j'aime cette chanson :

Et ouais, ça me rappelle le nombre d'heures que j'ai pu passer devant Burnout 3 ! La bonne Musique - Page 27 120129551
#Raven_Guardian
Brony squatteur
Raven_Guardian

MessageSujet: Re: La bonne Musique   La bonne Musique - Page 27 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:47

SORS DE MA TETE La bonne Musique - Page 27 3776516532
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: La bonne Musique   La bonne Musique - Page 27 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:55

Raven_Guardian a écrit:

SORS DE MA TETE La bonne Musique - Page 27 3776516532

...ce truc est devenu un meme, non ? La bonne Musique - Page 27 959537370
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: La bonne Musique   La bonne Musique - Page 27 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:16

Juste sublime ce mashup
#Harui
Petit nouveau
Harui

MessageSujet: Re: La bonne Musique   La bonne Musique - Page 27 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:55

Rah mais qu'est ce que vous avez tous avec Rammestein...j'aime pas ça m'énerve La bonne Musique - Page 27 1929873797

Bref...qu'est ce que j'écoute moi...bon on va mettre un petit spoiler parce que...ya de la ressource !. Moi j'écoute des ballades, du folk, du metal et des OST (parfois un peu de blues/jazz/funk mais c'est assez rare.).
Alors pour la précision, ne tirez pas de conclusions hâtives. Exemple, The Mortician's Daughter est une des seules chansons de j'écoute de BVB. Idem pour Unzerstorbär, pour Phantom Antichrist, Pour The Antichrist (de slayer), etc...
C'est des groupes dont j'apprécie juste une chanson ou deux. Après Blind Guardian, Metallica, Megadeth, Eluveitie...J'adore ces groupes pour beaucoup plus.
Sinon pour les ost, si vous n'avez jamais vu l'anim "Noir" Je vous le recommande au plus haut point, il est plus qu'excellent.
Allez, on le fait en plusieurs fois parce qu'il y en a un paquet !
Bonne écoute !

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: La bonne Musique   La bonne Musique - Page 27 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:16

Harui a écrit:
Rah mais qu'est ce que vous avez tous avec Rammestein...j'aime pas ça m'énerve La bonne Musique - Page 27 1929873797

Bref...qu'est ce que j'écoute moi...bon on va mettre un petit spoiler parce que...ya de la ressource !. Moi j'écoute des ballades, du folk, du metal et des OST (parfois un peu de blues/jazz/funk mais c'est assez rare.).
Alors pour la précision, ne tirez pas de conclusions hâtives. Exemple, The Mortician's Daughter est une des seules chansons de j'écoute de BVB. Idem pour Unzerstorbär, pour Phantom Antichrist, Pour The Antichrist (de slayer), etc...
C'est des groupes dont j'apprécie juste une chanson ou deux. Après Blind Guardian, Metallica, Megadeth, Eluveitie...J'adore ces groupes pour beaucoup plus.
Sinon pour les ost, si vous n'avez jamais vu l'anim "Noir" Je vous le recommande au plus haut point, il est plus qu'excellent.
Allez, on le fait en plusieurs fois parce qu'il y en a un paquet !
Bonne écoute !

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

"Trop de Rammestein" ? +1 !
"Blind Guardians" ? +1 !
"Eluveitie" ? +2 !
Metallica ? +1 !
Trop de Metallica ? -1 !
Rhapsody ? +2 !
Slayer ? +1 !
Arch Enemy ? +3 !
Total : +10 !
#Pingu
A la réponse
Pingu

MessageSujet: Re: La bonne Musique   La bonne Musique - Page 27 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:48

Yayap a écrit:
Tant qu'on parle de metal, pour l'instant je me fais la disco de Deftones, c'est quand même un excellent groupe, hélas un peu trop sous-estimé ces jours-ci.

Celle-ci n'est pas très metal justement, elle illustre parfaitement la richesse de leur son :

Peut être sous estimé à cause des prestations live de Chino plus que discutables ? ( qui se sont ré-améliorées ces dernières années ceci dit)
#Darklinkgc
Frony
Darklinkgc

MessageSujet: Re: La bonne Musique   La bonne Musique - Page 27 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:50

TheFlagorneur a écrit:
Sinon j'aime cette chanson :

Et ouais, ça me rappelle le nombre d'heures que j'ai pu passer devant Burnout 3 ! La bonne Musique - Page 27 120129551

Oh punaise Burnout 3 La bonne Musique - Page 27 1574364447 que de souvenirs ce jeu, il est deuxième en tant que meilleur Burnout pour moi! (Revenge est premier mais ça se joue d'un rien entre les deux :p )

Vu que tu parles de Burnout 3, ma musique préférée reste celle-ci.

Dernière édition par Darklinkgc le Jeu 2 Aoû - 0:02, édité 1 fois
#Tura-Macintosh
Brony squatteur
Tura-Macintosh

Localisation : Dans une warpzone interspacial se situant en Normandie.

MessageSujet: Re: La bonne Musique   La bonne Musique - Page 27 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:55

Quand je lis une fic triste je met des musique de Ghibli et après je suis comme sa: =""D

Spoiler:
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: La bonne Musique   La bonne Musique - Page 27 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 10:36

Ah oui, il y a des musiques vraiment superbes dans les miyasaki.

Sinon puisqu'on parle d'OST, voici quelques morceaux que j'ai pas mal écoutés.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
#Yayap
Brony passionné
Yayap

MessageSujet: Re: La bonne Musique   La bonne Musique - Page 27 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:09

Pingu a écrit:
Yayap a écrit:

Peut être sous estimé à cause des prestations live de Chino plus que discutables ? ( qui se sont ré-améliorées ces dernières années ceci dit)
Je me référais pas tant à leurs prestations live (jamais eu l'occasion de les voir) qu'à leur carrière dans sa globalité, c'est probablement l'un des groupes de metal les plus talentueux de leur temps. Leur dernier album est un petit bijou mais il est un peu passé inaperçu j'ai l'impression.

Magicpixel a écrit:
Ah oui, il y a des musiques vraiment superbes dans les miyasaki.

Sinon puisqu'on parle d'OST, voici quelques morceaux que j'ai pas mal écoutés.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Halo c'est le bien La bonne Musique - Page 27 3371923627
#Pingu
A la réponse
Pingu

MessageSujet: Re: La bonne Musique   La bonne Musique - Page 27 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:17

Citation :
c'est probablement l'un des groupes de metal les plus talentueux de leur temps.

Complètement d'accord !
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La bonne Musique   La bonne Musique - Page 27 Icon_minitime

La bonne Musique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant