Pourquoi avoir mis cette version de A tout le monde ? La version de Youthanasia est beaucoup mieux !
Pour Metallica, mon avis reste inchangé : l'aventure s'arrête au Black Album. Le reste des albums, je ne commenterais pas ... (Sauf A Nightmare Long dans l'album Death Magnetic qui est une tuerie, mais gâché par une batterie qui sonne creux ...)
Sinon, une petite chanson qui est dans Guitar Hero 6 que Megadeth a enregistré pour l'occasion :
Sinon, content de voir qu'il y a quelques fans de la série Burnout !
Sujet: Re: La bonne Musique Jeu 2 Aoû - 20:11
TheFlagorneur a écrit:
Pour Metallica, mon avis reste inchangé : l'aventure s'arrête au Black Album. Le reste des albums, je ne commenterais pas ... (Sauf A Nightmare Long dans l'album Death Magnetic qui est une tuerie, mais gâché par une batterie qui sonne creux ...)
Ne me dis pas que tu considères ces chansons comme mauvaises, quand même (sans doute les seules bonnes chansons de l'album "and justice for all" d'ailleurs)
Citation :
Sinon, une petite chanson qui est dans Guitar Hero 6 que Megadeth a enregistré pour l'occasion :
Ah oui, excellente chanson, bien épique, bien megadeth, quoi (et extrêmement difficile à jouer sur GH). Certains se plaignent que le solo ne ressemble à rien, mais je ne suis pas d'accord.
Une chanson d'un groupe que je commence à peine à découvrir :
Ne me dis pas que tu considères ces chansons comme mauvaises, quand même (sans doute les seules bonnes chansons de l'album "and justice for all" d'ailleurs)
Je crois que je me suis mal exprimé. J'aime les albums de Metallica sortis entre Kill'em all et le Black Album. Les albums sortis après, je ne les aime pas.
D'ailleurs, l'album And Justice for all est assez différent par rapport aux autres albums de Metallica. On a des morceaux longs (And Justice for all avec ses dix minutes de plaisir auditif) Mais j'apprécie énormément cet album, je l'ai même acheté en vinyle
Par contre, petit HS, t'as Guitar Hero 6 sur quelle console ?
Je partage votre avis pour Metallica. Pour moi leurs meilleurs albums sont (et resteront) 'Master of Puppets' '...And justice for All' 'Ride the Lighning' 'Load' et bien sûr 'Enter Sandman'
Voici une petite compilation de quelques-uns de mes groupes préférés ! J'ai déjà mit du Gojira et du Lamb Of God, alors je vais passer
Epica (métal symphonique un petit chouïa death) :
Dimmu Borgir (black métal symphonique) :
Arch Enemy (death métal mélodique) :
Korpiklaani (death métal mélodique => folk métal) :
Klakomaniak ("happy metal progressif électro-punk contemporain") :
C'est la seule vidéo musicale d'eux sur youtube... Mais si vous vous attendez à un truc plus bizarre, sachez que c'est de la chanson la moins bizarre qu'ils ont fait en clip
Date d'inscription : 07/11/2011 Age : 39 Localisation : Derrière un écran de MJ
Sujet: Re: La bonne Musique Ven 3 Aoû - 18:29
Magicpixel a écrit:
Une chanson d'un groupe que je commence à peine à découvrir :
Exodus, tout fan de metal se doit de posséder Bounded by Blood qui fait partie de la triforce du Thrash américain avec Masters of Puppet et Reign in Blood.
Bon sinon soyons sérieux, je vous balance du Ulver ! Pourquoi ? Euh bah je sais pas, peut être parce que ça déchire et que mon groupe préféré de la vague black metal des années 90 à 93 avec Emperor. Ecoutez et vous serez étonné ! Si vous êtes courageux, écoutez le 3e album Nattens Madrigal mais attention le son est très raw.
Ulver - Capitel II: Soelen gaaer bag Aase ned (1995)
Et histoire de se mettre une bonne grosse claque voici ce qu'ils font maintenant. Ulver - Eos (The Norwegian National Opera DVD) (2011)
Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 27 Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.
Sujet: Re: La bonne Musique Ven 3 Aoû - 19:45
VOUS ALLEZ AIMER le metal symphonique épique avec Within Temptation !!!!!
Désolé, j'adore le métal symphonique et l'épique, mais je déteste Within Temptation. Si tu veut du symphonique épique, il y a les incontournables italiens [luca turili's]Rhapsody[of fire] (barre la/les mentons inutiles)
Spoiler:
Derpytrooper : Yay, moi aussi je suis fan ! Je connais tous leurs albums par chœur !
J'ai découvert un groupe français qui s'appelle Celestia. Et c'est du black metal. (insérez ici un smiley de dashie morte de rire)
Wait ! Ca veut dire que cette chanson n'a pas été composée par ultravomit ?
Et bien Nooon ! Si tu as lus le livret du CD (parce que bien sûr, tu as acheté le CD), à la fin c'est marqué "All songs by Ultra Vomit, sauf [...] Je Collectionne des Canards et Boulangerie Pâtisserie à la base by Andréas&Nicolas". ça veut dire que cette chanson a d'abord été composé par Andréas et Nicolas, et ensuite reprise par Ultra Vomit. Mais en réalité on s'en fout, parce que Nicolas c'est le chanteur-guitariste d'U.V. (fœtus), et que c'est tous une bande de potes. c'est pareil pour "Boulangerie Pâtisserie".
Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 27 Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.
Sujet: Re: La bonne Musique Sam 4 Aoû - 11:43
Metarkice a écrit:
Ravena Sophite ~ a écrit:
Désolé, j'adore le métal symphonique et l'épique, mais je déteste Within Temptation. Si tu veut du symphonique épique, il y a les incontournables italiens [luca turili's]Rhapsody[of fire] (barre la/les mentons inutiles)
Spoiler:
Derpytrooper : Yay, moi aussi je suis fan ! Je connais tous leurs albums par chœur !
J'ai découvert un groupe français qui s'appelle Celestia. Et c'est du black metal. (insérez ici un smiley de dashie morte de rire)
Spoiler:
You dare hate my music ?...
(C'est une blague.)
...
Celestia.
On s'en doutait quand même.
Un peu de rock alternatif russe alors.
Edit: Yeaaah Arkona !
Dernière édition par Ravena Sophite ~ le Sam 4 Aoû - 13:45, édité 1 fois