Exodus, tout fan de metal se doit de posséder Bounded by Blood qui fait partie de la triforce du Thrash américain avec Masters of Puppet et Reign in Blood.
Va falloir que je le ressorte cet album, il traîne dans mon tas de CD ... Mais il est vraiment culte. C'est un de mes amis qui me l'avait conseillé !
Metarkice a écrit:
Et bien Nooon ! Si tu as lus le livret du CD (parce que bien sûr, tu as acheté le CD), à la fin c'est marqué "All songs by Ultra Vomit, sauf [...] Je Collectionne des Canards et Boulangerie Pâtisserie à la base by Andréas&Nicolas". ça veut dire que cette chanson a d'abord été composé par Andréas et Nicolas, et ensuite reprise par Ultra Vomit. Mais en réalité on s'en fout, parce que Nicolas c'est le chanteur-guitariste d'U.V. (fœtus), et que c'est tous une bande de potes. c'est pareil pour "Boulangerie Pâtisserie".
Ah, je ne savais même pas.
Par contre, quand on me parle de Judas Priest, je pense tout de suite à cette chanson (qui au passage est une tuerie !!!!) :
Date d'inscription : 04/04/2012 Age : 27 Localisation : Belgique avec ma ps3 qui a du mal à afficher le forum.
Sujet: Re: La bonne Musique Lun 6 Aoû - 4:07
lightning helix a écrit:
Tenac ious D
Car chase city:
The metal:
Classico:
Break in the city:
Pick of destiny:
Beelzeboss:
Master exploder:
Kickapoo:
Ca me fait penser que c'est bientôt l'anniversaire de Jack Black.Bon je vais préparer la plupart de ces musiques, films pour ce jour.Et bien sûr Brütal Legend qui m'a ouvert les yeux et qui m'a fait dire une chose: I LOVE METAL!!! ...Bon je vais quand même poster un musique ou 2...Mais pas de métal car faut changer un peu et que vous avez mit quasiment toutes les musiques que je connais au niveau Métal. Pour commencer, faut savoir un truc sur moi: J'adore Digimon Adventure.
Spoiler:
Jamais j’arrêterai d'en vouloir à Fox KIds de nous avoir enlever cette musique et Blutterfly.
La version allemande officielle est supérieur à l'originale au niveau instrumentale
Sujet: Re: La bonne Musique Lun 6 Aoû - 15:42
Je suis allé voir Caravan Palace (groupe d'electroswing français pour ceux qui ne connaissent pas), c'était vraiment excellent, une putain de pêche, des super bons zicos, ambiance de fou, ça bougeait dans tous les sens... Une bien belle découverte en somme, j'écoute en boucle depuis.
Un jour, je ne sais comment, je suis tombé sur cette animation :
Attention au flash:
Je trouvais la musique marrante et sympa, mais pensant qu'il s'agit d'une musique à la con, j'ai pas cherché plus loin. Plus tard, j'ai vue une Compilation Of Parodie MLP (oui, ces trucs), dans laquel cette musique étais utilisé. Cool, les musique sont référencés dans le description ! Alors je cherche, et je tombe sur un groupe inhabituel mais génial (encore des finlandais) :
Sujet: Re: La bonne Musique Mer 8 Aoû - 22:37
La ferme, cours de rattrapage de hiphop français quelques tracks qui ont bien marqué notre histoire, parcque j'avais envie. Je met que les lien ca sera moins lourd à charger
Spoiler:
j'ai essayé de me limité à 20 mais c'est raté
Supreme NTM - J'appuie sur la gachette https://www.youtube.com/watch?v=Q_IvegpJbQ4
Fabe - Des durs des boss... des dombis https://www.youtube.com/watch?v=zYrTIZKqV2s