Mmmh, moi en dehors des musiques du fandom j'écoute du rap essentiellement. Comme je sais que c'est que c'est une musique qui plait pas à tout le monde, c'est avec des pincettes que je vous partage ce morceau de Rockin' Squat :
Sujet: Re: La bonne Musique Lun 12 Mar - 18:08
LSM74 a écrit:
Mmmh, moi en dehors des musiques du fandom j'écoute du rap essentiellement. Comme je sais que c'est que c'est une musique qui plait pas à tout le monde, c'est avec des pincettes que je vous partage ce morceau de Rockin' Squat : (lien externe, moins de 7 jours.. )
Sujet: Re: La bonne Musique Mer 14 Mar - 8:24
LSM74 a écrit:
Mmmh, moi en dehors des musiques du fandom j'écoute du rap essentiellement. Comme je sais que c'est que c'est une musique qui plait pas à tout le monde, c'est avec des pincettes que je vous partage ce morceau de Rockin' Squat :
Date d'inscription : 12/11/2011 Age : 27 Localisation : Entre 1996 et nos jours... Oh, vous voulez dire Geographiquement ?
Sujet: Re: La bonne Musique Ven 16 Mar - 6:37
Quand un jeu ne fonctione pas sur mon PC, je me rabat en general sur les OST Et quand les OST sont excelents, je rage de pas pouvoir faire tourner le jeu Ce jeu en est un exemple des plus parlant :
Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 33 Localisation : Au fond à gauche
Sujet: Re: La bonne Musique Sam 17 Mar - 23:03
Gentlemen, si comme moi, il y a plus d'une décénie, vous beugliez allégrement la Tribu de Dana et autres joyeusetés bretonnes, j'ai une bonne nouvelle pour vous.