Auteur Message # Yayap Brony passionnéDate d'inscription : 30/04/2012Age : 32Localisation : Lièch' Sujet: Re: La bonne Musique Dim 26 Aoû - 10:38 Wolfmother
Sinon j'écoute le dernier Bloc Party là :
Spoiler: VIDEO
Celle-là change pas mal par rapport à leur style habituel mais j'aime beaucoup !
# Invité Invité Sujet: Re: La bonne Musique Dim 26 Aoû - 10:50
# Pingu A la réponseDate d'inscription : 29/07/2012Age : 32Localisation : Charleville Mézières Sujet: Re: La bonne Musique Dim 26 Aoû - 18:12 Spoiler: VIDEO
Vu en concert avant hier, une tuerie monumentale, des bêtes de scène !
# Double V Brony squatteurDate d'inscription : 13/12/2011Age : 37Localisation : Paris Sujet: Re: La bonne Musique Dim 26 Aoû - 19:10 L'album complet en name your price -> http://lapfox.bandcamp.com/album/robot-brainstronaut-blastoff
Spoiler: VIDEO VIDEO VIDEO
# Invité Invité Sujet: Re: La bonne Musique Dim 26 Aoû - 20:24 PopTartCat a écrit: Spoiler: VIDEO
En fait...c'est pas si mauvais que ça !
# Twilix Brony squatteurDate d'inscription : 20/05/2012Age : 29Localisation : Québec! Sujet: Re: La bonne Musique Lun 27 Aoû - 2:05 Spoiler: VIDEO
# Invité Invité Sujet: Re: La bonne Musique Lun 27 Aoû - 8:15 Spoiler: VIDEO
# Invité Invité Sujet: Re: La bonne Musique Lun 27 Aoû - 16:25
# Hannibal Brony passionnéDate d'inscription : 02/12/2011 Sujet: Re: La bonne Musique Lun 27 Aoû - 18:38 Je n'en mettrai qu'une (celle qui est actuellement calée sur ma platine)VIDEO
# Invité Invité Sujet: Re: La bonne Musique Lun 27 Aoû - 19:35 Lordi : VIDEO VIDEO
# Magicpixel Floodeur compulsifDate d'inscription : 19/02/2012Age : 34Localisation : Drôme (26) Sujet: Re: La bonne Musique Lun 27 Aoû - 19:47 Slash
Spoiler: VIDEO VIDEO
# Invité Invité Sujet: Re: La bonne Musique Lun 27 Aoû - 22:06 Un peu de Viking.
# Invité Invité Sujet: Re: La bonne Musique Lun 27 Aoû - 22:18 Magicpixel a écrit: Slash Spoiler: VIDEO VIDEO
Nom de dieu! Magix!! Tu es le gars du forum ayant les meilleurs goût musicaux!!! Je t'aime!!!
Je remonte le niveau dans un style plus....hum...
classique.
Un peu de Rachmaninov pour la beauté du piano
Et un peu de
Octavia violoncelle, je trouve le son magnifique.
# Magicpixel Floodeur compulsifDate d'inscription : 19/02/2012Age : 34Localisation : Drôme (26) Sujet: Re: La bonne Musique Lun 27 Aoû - 22:29 Samrenfou a écrit: Nom de dieu! Magix!! Tu es le gars du forum ayant les meilleurs goût musicaux!!! Je t'aime!!! Je te retourne le compliment pour ces deux morceaux très bien choisis. Je devrais un peu plus m'intéresser au classique, tiens...
Pour pas être HS :
# Kaa FronyDate d'inscription : 19/08/2012Age : 36Localisation : Dans la partie privée du Harmony Palace Film Center, le tout nouveau cinéma de Ponyville Sujet: Re: La bonne Musique Lun 27 Aoû - 22:35 Voici quelques morceaux tirés de l'excellent album
Freudiana d' Eric Woolfson :
# Invité Invité Sujet: Re: La bonne Musique Lun 27 Aoû - 23:00 Le violoncelle... ça me rappelle un groupe dont j'étais fan il y a quelques années : Apocalyptica
Spoiler: VIDEO VIDEO VIDEO VIDEO
# Invité Invité Sujet: Re: La bonne Musique Lun 27 Aoû - 23:03
# Yayap Brony passionnéDate d'inscription : 30/04/2012Age : 32Localisation : Lièch' Sujet: Re: La bonne Musique Mar 28 Aoû - 0:02 UP THE IRONS
# Invité Invité Sujet: Re: La bonne Musique Mar 28 Aoû - 0:14 Spoiler: VIDEO
(ceci est mon 100eme message sur ce forum)
# Invité Invité Sujet: Re: La bonne Musique Mar 28 Aoû - 3:09 Un p'tit coup de coeur :
# Invité Invité Sujet: Re: La bonne Musique Mar 28 Aoû - 8:48 J'ai redécouvert cette musique au fond de mon lecteur audio :
Spoiler: VIDEO Du génie cette musique !
# Invité Invité Sujet: Re: La bonne Musique Mar 28 Aoû - 9:39 Spoiler: VIDEO
# Invité Invité Sujet: Re: La bonne Musique Mar 28 Aoû - 9:49 Du MEGADETH de 1994 (juste avant la traversée du désert)
Du Heavy racé au gros son.
# Invité Invité Sujet: Re: La bonne Musique Mar 28 Aoû - 9:58 Godless Platinum a écrit: Du MEGADETH de 1994 (juste avant la traversée du désert) Du Heavy racé au gros son.Spoiler: VIDEO
Pfeu !
A ceci, j'ajoute un Son Légendaire, le genre de son qui indique la marche à suivre à l'Humanité.
# Invité Invité Sujet: Re: La bonne Musique Mar 28 Aoû - 10:00 Pour moi, la traversée du désert à commencé avec Crypting Writings. Il y a quand même de jolis morceaux (
She Wolf ,
Trust ).
Le bon retour de Megadeth, c'est avec l'album
The System has Failed Fan de Megadeth Godless Platinum ? Si oui, nous allons bien nous entendre.
Tyunre, suivons tous Lagaff !
# Contenu sponsorisé Sujet: Re: La bonne Musique