Auteur Message # ZeCanarsticot A la réponseDate d'inscription : 11/02/2012Age : 26Localisation : Dans ton armoire Sujet: Re: La bonne Musique Ven 17 Aoû - 17:28 Spoiler: https://www.youtube.com/watch?v=F4YQdMowy4g&feature=BFa&list=PL62C0CB13B34A6EF5
So H4RDC0R
# Invité Invité Sujet: Re: La bonne Musique Dim 19 Aoû - 13:52 Un petit classique de Judas Priest :
Spoiler: VIDEO L'album British Steel est vraiment une pépite pour ce groupe (Breaking the Law, Metal Gods ...)
# Invité Invité Sujet: Re: La bonne Musique Dim 19 Aoû - 14:12 Spoiler: VIDEO
# Invité Invité Sujet: Re: La bonne Musique Mer 22 Aoû - 9:30
# Invité Invité Sujet: Re: La bonne Musique Mer 22 Aoû - 13:14
# Invité Invité Sujet: Re: La bonne Musique Ven 24 Aoû - 13:44 Un peu de
Metal instrumental ne fera de mal à personne.
Spoiler: ht tp:/ /ww w. youtube.co m/watch?v=NU5R7kaLdSU Oui, en tant que nouveau, je suis obligé de couper le lien...
# Mac Haverst A la réponseDate d'inscription : 31/07/2012Age : 34Localisation : Loiret (45) Sujet: Re: La bonne Musique Ven 24 Aoû - 14:02 Du classique que j’emmène au boulot :
Spoiler: VIDEO
# PonyDisturbed Brony passionnéDate d'inscription : 29/12/2011Age : 26 Sujet: Re: La bonne Musique Ven 24 Aoû - 14:16 Two steps from hell !
# Invité Invité Sujet: Re: La bonne Musique Ven 24 Aoû - 15:41
# Invité Invité Sujet: Re: La bonne Musique Ven 24 Aoû - 16:22 And nothing else matters ... Je sais pas le nombre de fois que j'ai écouté cette chanson.
# Mac Haverst A la réponseDate d'inscription : 31/07/2012Age : 34Localisation : Loiret (45) Sujet: Re: La bonne Musique Ven 24 Aoû - 19:02 PonyDisturbed a écrit: Two steps from hell ! Si tu entends un jours quelqu’un en voiture mettre du "Two Steps from hell" à fond , ben se sera moi, je suis accro!!!!
Spoiler: VIDEO J'ai mis celle-ci car si certains d'entre vous on (peut être) regardé l'Euro 2012, l'entrée des joueurs était accompagné de cette musique mais seulement le morceau à partir de 1:10.
Sinon celle que j'écoute trop souvent
Spoiler: VIDEO C'est le générique de la série Strike Back, début de la chanson à 1:25.
# Yayap Brony passionnéDate d'inscription : 30/04/2012Age : 32Localisation : Lièch' Sujet: Re: La bonne Musique Ven 24 Aoû - 21:50 Putain à chaque fois que j'écoute Two Steps From Hell, je pense à ces trailers
Spoiler: VIDEO Heart Of Courage
Spoiler: VIDEO Protectors Of The Earth
# Yayap Brony passionnéDate d'inscription : 30/04/2012Age : 32Localisation : Lièch' Sujet: Re: La bonne Musique Sam 25 Aoû - 11:13 Bon sinon là j'écoute du bon vieux Soundgarden :
Pour info, le groupe sort son nouvel album, King Animal, le 13 novembre !
# Mac Haverst A la réponseDate d'inscription : 31/07/2012Age : 34Localisation : Loiret (45) Sujet: Re: La bonne Musique Sam 25 Aoû - 14:28 Yayap a écrit: Putain à chaque fois que j'écoute Two Steps From Hell, je pense à ces trailers Spoiler: VIDEO Heart Of Courage
Spoiler: VIDEO Protectors Of The Earth
En faite la plupart des compositions de two steps from hell sont tellement bien foutus qu'elles s'accordent avec tous les trailers, la preuve avec les tiens.
Sinon par la suite un auteur qui fait parti de mes préférés :
# Magicpixel Floodeur compulsifDate d'inscription : 19/02/2012Age : 34Localisation : Drôme (26) Sujet: Re: La bonne Musique Sam 25 Aoû - 14:57 Soundgarden, j'approuve
Je ne crois pas avoir vu de black keys sur ce topic, corrigeons cette injustice :
Spoiler: VIDEO VIDEO
Petit bonus, vu que ça fait longtemps que j'ai pas posté ici :
# Fury Brony passionnéDate d'inscription : 25/07/2012Age : 31Localisation : Rave party Sujet: Re: La bonne Musique Sam 25 Aoû - 15:12 Une petite que j'apprécie bien, signé Crystal Lake
# Derpytrooper Floodeur compulsifDate d'inscription : 22/02/2012Age : 29Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse Sujet: Re: La bonne Musique Sam 25 Aoû - 16:37 J'ai pas si je l'ai déjà posté et puis zut !!!!
:
VIDEO en faite je crois que OUI !
J'y ai pensé avoir en faite pas pensé incompréhensible ?? ... Oui
# Invité Invité Sujet: Re: La bonne Musique Sam 25 Aoû - 16:47 It's time for BLACK METAL !
Spoiler: VIDEO Que ce clip est moche...
# Invité Invité Sujet: Re: La bonne Musique Sam 25 Aoû - 19:27 Dimmu Borgir, j'en ai trop écouté au lycée.
Une que j'aimais bien :
Spoiler: VIDEO C'est THE chanson pour souhaiter un anniversaire !
Sinon, pour être plus sérieux :
Spoiler: VIDEO Ceux qui ont joué à Guitar Hero 3 savent pourquoi j'ai mis cette chanson.
# Invité Invité Sujet: Re: La bonne Musique Sam 25 Aoû - 20:31
# Invité Invité Sujet: Re: La bonne Musique Sam 25 Aoû - 21:29 Pour le fun, je vais mettre tous les morceaux calmes et planant de Gojira
04 : VIDEO
Connected : VIDEO
Torii : VIDEO
Unicorn : VIDEO
The Silver Cord : VIDEO
The Wild Healer : VIDEO
Wisdom Comes : VIDEO
# Lew A la réponseDate d'inscription : 20/08/2012Localisation : Dans la forêt désenchantée ~ Sujet: Re: La bonne Musique Dim 26 Aoû - 0:20 En ce moment, je suis à fond dans le nouvel album de Nightwish: Imaginaerum. Tout simplement magique.
# Stylo Brony squatteurDate d'inscription : 28/03/2012Age : 26Localisation : Île-de-France Sujet: Re: La bonne Musique Dim 26 Aoû - 9:18 Place au meilleur jeux de tout les temps
VIDEO VIDEO VIDEO
# shinimegami Brony passionnéDate d'inscription : 25/08/2012 Sujet: Re: La bonne Musique Dim 26 Aoû - 9:31 Stylo a écrit: Place au meilleur jeux de tout les temps ça je suis bien d'accord
J'aime bien la chanson pour les dream eaters de KH3D elle est fun
(je posterai le lien dans 6 jours x) )
# Plutonium 239 Brony squatteurDate d'inscription : 04/02/2012Age : 28Localisation : DERRICK Sujet: Re: La bonne Musique Dim 26 Aoû - 10:00
# Contenu sponsorisé Sujet: Re: La bonne Musique