Date d'inscription : 04/04/2012 Age : 27 Localisation : Belgique avec ma ps3 qui a du mal à afficher le forum.
Sujet: Re: La bonne Musique Mar 3 Juil - 12:01
Stylo a écrit:
Pour les nostalgiques :
Spoiler:
Je sais pas pourquoi mais après Platine j'ai arreté avec les next Gen de Pokemon.Pas que c'était mauvais(c'était très sympathique)mais il y a quelque chose qui s'est éteint après.Bon il m'arrive toujours de jouer à ma version rouge(la version bleu de mon enfance a rendu l'ame)mais c'est rarement plus d'une heure. je me souviendrais toujours des centaines de heures passées sur ma gameboy color et advance SP.
Pour les fans seulement, et ceux qui ont une culture musical rock et blues qui mérite ma reconnaissance éternelle (et un bisous du le pied gauche):
ÇA c'est de la musique, ça inspire la classe, ça te prend au tripes, tu sens la passion, le désir, mouahaha!
Si une personne de ce forum me dit qu'elle adore le blues, je lui fait un massage matin midi et soir, avec huile et tout le bordel, et je serais son esclave pour le restant de sa vie.
Et non, je n'exagère pas, et ne plaisante pas, on ne plaisante jamais pour ce genre de chose.
Sujet: Re: La bonne Musique Mer 4 Juil - 0:46
Owi, du blues ! Cette musique est à l'origine du rock, et par extension de pas mal d'autres genres voisins C'est ma mère qui m'a fait connaître cette musique géniale :3
Sujet: Re: La bonne Musique Mer 4 Juil - 13:44
Pour tous ceux qui connaissent EarthBound Un petit remix sympa de la musique contre le boss de fin Giygas, quand même vachement bien foutue (Pis je croyais que c'était vraiment dans Super Smash Bros Brawl, mais c'est juste un fan made...)
C'est pas la musique contre Giygas, c'est plus la musique contre Pokey Minch, techniquement, étant donné que Giygas n'est pas sous sa vraie forme quand cette musique est jouée (d'ailleurs je préfère largement l'originale, surtout car elle colle mieux à l'ambiance globale du jeu).
Pour pas être HS, un classique de chez classique :
Hotel California ... J'écoute un peu ce que tu as mis un peu plus haut MagicPixel concernant le Blues et j'avoue que c'est plutôt pas mal ! Je trouve que ça détend. (Oui habituellement, j'écoute du Metal, donc ... )
Sujet: Re: La bonne Musique Mer 4 Juil - 19:56
On a des goûts très similaires à ce que je vois, ça fait plaisir Eh oui, hotel california continent un des plus beaux solos de guitare de tous les temps selon moi. C'est surtout cette partie de la chanson que je kiffe.
Dernière édition par Magicpixel le Jeu 5 Juil - 11:29, édité 1 fois
Oh, yeah Eagles, j'aime beaucoup leurs style, c'est quand même un des seuls groupes que je connais qui ont plus de trois guitares (ils sont combien d'ailleurs?)
Led Zep! J'ai toute leur discographie, j'adore vraiment, un de mes groupe favoris ya pas à dire