AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

La bonne Musique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

La bonne Musique - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La bonne Musique   La bonne Musique - Page 22 Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:56

TheFlagorneur a écrit:

Je suis plus fan de leur premier album The dark side of the Moon (Je mets un gros +1 à Money et The Great Gig In The Sky).

T'as oublié celle-ci La bonne Musique - Page 22 174144324

Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: La bonne Musique   La bonne Musique - Page 22 Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:04

Pas mal le King Crimson, un peu fou, j'aime bien, merci de m'avoir fait découvrir.

Dans l'album Dark Side of the Moon, j'aime aussi bien Brain damage et Eclipse... Money et Time sont juste Magnifique et le chant solo de The great Gig in the Sky est à pleurer tellement que c'est beau.

En gros... tout l'album pète du chromosome refoulé si vous voyez ce que je veux dire La bonne Musique - Page 22 3828426745
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: La bonne Musique   La bonne Musique - Page 22 Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:41

MagicPixel et Samrenfou, de toute façon, cet album de Pink Floyd s'écoute d'une traite. Tout les morceaux sont énormes ! La bonne Musique - Page 22 120129551
Sinon, pour King Crimson, tu devrais peut-être explorer un peu Samrenfou si le morceau que j'ai mis t'as plu Wink
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: La bonne Musique   La bonne Musique - Page 22 Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:57

Bien sûr que l'album tout entier est légendaire, je l'ai d'ailleurs écouté intégralement hier aprèm pendant que je gribouillais des trucs et des machins La bonne Musique - Page 22 174144324
Mais c'est normal d'avoir des préférences, et les miennes ce sont les solos épiques de david gilmour o/
Concernant king crimson, la seule que je connais c'est celle-ci :

Parce que je l'ai jouée sur GH5 (allez-y, caillassez moi pour ce gros trou dans ma culture ^^)
J'en profiterai pour m'intéresser un peu plus à ce groupe.

Et pendant que je suis là, un peu de stoner metal :

#Draskar
Floodeur compulsif
Draskar

MessageSujet: Re: La bonne Musique   La bonne Musique - Page 22 Icon_minitimeSam 23 Juin - 23:24

Vous voulez de la bonne musique les jeunes ???
Spoiler:

.... Neutral ....... NAN JE DÉCONNE lol!

bon j'ai mon style à moi Rolling Eyes :

Spoiler:

bon en faite toute les musique mais elles , sont principalement mais préféré
Et j'en et plein d'autre en stock .... au oui La bonne Musique - Page 22 3371923627 ... mais qui aime sa study scratch ?
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: La bonne Musique   La bonne Musique - Page 22 Icon_minitimeSam 23 Juin - 23:33

Aaaaah la musique de POP 2, beaucoup on dit qu'elle était inappropriée au contexte, mais je la trouve superbement réalisée, et elle colle très bien avec les bastonnades (très présentes qui plus est) de cet opus... les décapitations, les enchainements de combat... j'ai bien aimé.

Dans un sens, c'est une sorte de "rafraichissement" par rapport au premier.
#Draskar
Floodeur compulsif
Draskar

MessageSujet: Re: La bonne Musique   La bonne Musique - Page 22 Icon_minitimeSam 23 Juin - 23:39

Samrenfou a écrit:
Aaaaah la musique de POP 2, beaucoup on dit qu'elle était inappropriée au contexte, mais je la trouve superbement réalisée, et elle colle très bien avec les bastonnades (très présentes qui plus est) de cet opus... les décapitations, les enchainements de combat... j'ai bien aimé.

Dans un sens, c'est une sorte de "rafraichissement" par rapport au premier.

j'avoue que le 1er était un peu plus ressemblant au 3 autre Premier Prince of Persia
le 2 a complètement changer de style
(le 1 était au -12 ans , le 2 au -18 ans , kan même) , et le 3 a suivie le même style (moins gore ) , bon vais pas faire une leçon sur sa ......
Pour ne pas être HS :
Spoiler:
qui connait la référence ^^ La bonne Musique - Page 22 1929873797 ????
#Morway
Floodeur compulsif
Morway

MessageSujet: Re: La bonne Musique   La bonne Musique - Page 22 Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:00

Je vais vous inonder de BOTDF.

Au passage, celui que j'ai embrassé c'est celui qui a les cheveux de toutes les couleurs, hihi Smile
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: La bonne Musique   La bonne Musique - Page 22 Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:03

Morway a écrit:

Au passage, celui que j'ai embrassé c'est celui qui a les cheveux de toutes les couleurs, hihi Smile

You kissed Rainbow Dash ?
#Twilix
Brony squatteur
Twilix

MessageSujet: Re: La bonne Musique   La bonne Musique - Page 22 Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:50

Spoiler:

Come back to the old time!

Spoiler:
#Supertriskel
A la réponse
Supertriskel

MessageSujet: Re: La bonne Musique   La bonne Musique - Page 22 Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:23

Spoiler:
#Nomad
Brony squatteur
Nomad

MessageSujet: Re: La bonne Musique   La bonne Musique - Page 22 Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:36

Découverte il y a pas longtemps, cette chanson est devenue ma préférée.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: La bonne Musique   La bonne Musique - Page 22 Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:27

J'ai tendance à chanter cette chanson en fin de soirée avec une guitare, elle est tellement romantique ...

Spoiler:
#Red_kun
Brony passionné
Red_kun

Localisation : Belgique avec ma ps3 qui a du mal à afficher le forum.

MessageSujet: Re: La bonne Musique   La bonne Musique - Page 22 Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:43

Depuis que j'ai joué a Brütal Legend(un jeu très sympa)je chante ça au moins une fois par jour.Je l'ai carrément chantonnée pendant mon examen de Math.

#Shinji Demotucordis
A la réponse
Shinji Demotucordis

MessageSujet: Re: La bonne Musique   La bonne Musique - Page 22 Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:22

Brutal Legend c'est pas le truc dans un decord post apocalyptique avec un mec qui a pour arme une guitare electrique? epique ce truc

tenez, voila une des videos les plus enormes que j'ai pu voir sur youtube, avec un de mes morceaux preferés (Ophidian pour moi = enorme genie musical (il fait aussi de l'IDM sous le nom de Meander) ) deja que l'original est mon morceau hardcore preferé

http://shinji.bandcamp.com/
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: La bonne Musique   La bonne Musique - Page 22 Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:28

Trois chansons qui envoient de l'epicness par grosses cuillerées La bonne Musique - Page 22 174144324

#Invité
Invité

MessageSujet: Re: La bonne Musique   La bonne Musique - Page 22 Icon_minitimeLun 2 Juil - 4:30

Fille ou garçon, tant que c'est bon...
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: La bonne Musique   La bonne Musique - Page 22 Icon_minitimeLun 2 Juil - 10:54

Ah, je vois Youthanasia un peu plus haut ! (*Se rappelle du live de Megadeth à Lille il y a trois ans*) C'est pas mon album préféré de Megadeth, mais il y a quelques pépites sur cet album.

Spoiler:

Sinon, je mets un grand La bonne Musique - Page 22 Lunaluv à celle-là :

Spoiler:
#Red_kun
Brony passionné
Red_kun

MessageSujet: Re: La bonne Musique   La bonne Musique - Page 22 Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:50

Le jour où j'aurais ma propre voiture,la première musique que je mettrais c'est cette là:

ou celle là:
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: La bonne Musique   La bonne Musique - Page 22 Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:24

Children of the grave La bonne Musique - Page 22 2176505670
Ca fait plaisir de voir des amateurs de Black Sabbath ici ! La bonne Musique - Page 22 120129551
#Red_kun
Brony passionné
Red_kun

MessageSujet: Re: La bonne Musique   La bonne Musique - Page 22 Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:01

TheFlagorneur a écrit:
Children of the grave La bonne Musique - Page 22 2176505670
Ca fait plaisir de voir des amateurs de Black Sabbath ici ! La bonne Musique - Page 22 120129551
bah j'ai connu Black Sabbath avec Children of the Grave donc il est normal que je la mette même si je préfère Iron Man.

#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: La bonne Musique   La bonne Musique - Page 22 Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:01

Ewww dragonforce...

La meilleure de black sabbath restera celle-ci à mon avis, un pur chef d'oeuvre La bonne Musique - Page 22 174144324

Sinon ya des amateurs de black label society ?

#Invité
Invité

MessageSujet: Re: La bonne Musique   La bonne Musique - Page 22 Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:39

War Pigs, elle est pas mal, Iron Man aussi (surtout le final La bonne Musique - Page 22 2176505670 ), mais je préfère Paranoid ! La bonne Musique - Page 22 959537370

Spoiler:

Sinon, je n'ai jamais écouté Black Label Society, j'vais m'écouter les morceaux que tu as mis après. Wink
#Red_kun
Brony passionné
Red_kun

MessageSujet: Re: La bonne Musique   La bonne Musique - Page 22 Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:01

En fait je viens de me rappeler un truc:
Il est vrai que j'ai découvert Black Sabbath avec Children of the Grave mais la première musique de ce groupe que j'ai entendu est une musique que j'ai entendu une fois quand j'étais gosse.Elle est resté dans ma mémoire pendant plusieurs années.J'ai cherché pendant longtemps quelle était cette musique.Puis un jour, je la vois dans une playlist de BS.
fillies and gentlecolts,Neon knights.
Spoiler:
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: La bonne Musique   La bonne Musique - Page 22 Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:35

Ah, l'album Heaven and Hell. Le chanteur est différent par rapport à d'habitude :
Normalement, tout au long du groupe, le chanteur principal était Ozzy Osbourne.
Pour l'album Heaven and Hell, c'est Dio qui prend le relais et mon Dieu, sa voix, elle est magnifique ! La bonne Musique - Page 22 2176505670 (Oui, je suis un fan de Dio !)
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La bonne Musique   La bonne Musique - Page 22 Icon_minitime

La bonne Musique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant