Pas mal le King Crimson, un peu fou, j'aime bien, merci de m'avoir fait découvrir.
Dans l'album Dark Side of the Moon, j'aime aussi bien Brain damage et Eclipse... Money et Time sont juste Magnifique et le chant solo de The great Gig in the Sky est à pleurer tellement que c'est beau.
En gros... tout l'album pète du chromosome refoulé si vous voyez ce que je veux dire
MagicPixel et Samrenfou, de toute façon, cet album de Pink Floyd s'écoute d'une traite. Tout les morceaux sont énormes ! Sinon, pour King Crimson, tu devrais peut-être explorer un peu Samrenfou si le morceau que j'ai mis t'as plu
Sujet: Re: La bonne Musique Sam 23 Juin - 20:57
Bien sûr que l'album tout entier est légendaire, je l'ai d'ailleurs écouté intégralement hier aprèm pendant que je gribouillais des trucs et des machins Mais c'est normal d'avoir des préférences, et les miennes ce sont les solos épiques de david gilmour o/ Concernant king crimson, la seule que je connais c'est celle-ci :
Parce que je l'ai jouée sur GH5 (allez-y, caillassez moi pour ce gros trou dans ma culture ^^) J'en profiterai pour m'intéresser un peu plus à ce groupe.
Et pendant que je suis là, un peu de stoner metal :
Aaaaah la musique de POP 2, beaucoup on dit qu'elle était inappropriée au contexte, mais je la trouve superbement réalisée, et elle colle très bien avec les bastonnades (très présentes qui plus est) de cet opus... les décapitations, les enchainements de combat... j'ai bien aimé.
Dans un sens, c'est une sorte de "rafraichissement" par rapport au premier.
Aaaaah la musique de POP 2, beaucoup on dit qu'elle était inappropriée au contexte, mais je la trouve superbement réalisée, et elle colle très bien avec les bastonnades (très présentes qui plus est) de cet opus... les décapitations, les enchainements de combat... j'ai bien aimé.
Dans un sens, c'est une sorte de "rafraichissement" par rapport au premier.
j'avoue que le 1er était un peu plus ressemblant au 3 autre Premier Prince of Persia le 2 a complètement changer de style (le 1 était au -12 ans , le 2 au -18 ans , kan même) , et le 3 a suivie le même style (moins gore ) , bon vais pas faire une leçon sur sa ...... Pour ne pas être HS :
Date d'inscription : 04/04/2012 Age : 27 Localisation : Belgique avec ma ps3 qui a du mal à afficher le forum.
Sujet: Re: La bonne Musique Mar 26 Juin - 19:43
Depuis que j'ai joué a Brütal Legend(un jeu très sympa)je chante ça au moins une fois par jour.Je l'ai carrément chantonnée pendant mon examen de Math.
Date d'inscription : 16/06/2012 Localisation : derrière toi, FOR EVEEEEEEEER
Sujet: Re: La bonne Musique Mar 26 Juin - 20:22
Brutal Legend c'est pas le truc dans un decord post apocalyptique avec un mec qui a pour arme une guitare electrique? epique ce truc
tenez, voila une des videos les plus enormes que j'ai pu voir sur youtube, avec un de mes morceaux preferés (Ophidian pour moi = enorme genie musical (il fait aussi de l'IDM sous le nom de Meander) ) deja que l'original est mon morceau hardcore preferé
Ah, je vois Youthanasia un peu plus haut ! (*Se rappelle du live de Megadeth à Lille il y a trois ans*) C'est pas mon album préféré de Megadeth, mais il y a quelques pépites sur cet album.
Date d'inscription : 04/04/2012 Age : 27 Localisation : Belgique avec ma ps3 qui a du mal à afficher le forum.
Sujet: Re: La bonne Musique Lun 2 Juil - 19:01
En fait je viens de me rappeler un truc: Il est vrai que j'ai découvert Black Sabbath avec Children of the Grave mais la première musique de ce groupe que j'ai entendu est une musique que j'ai entendu une fois quand j'étais gosse.Elle est resté dans ma mémoire pendant plusieurs années.J'ai cherché pendant longtemps quelle était cette musique.Puis un jour, je la vois dans une playlist de BS. fillies and gentlecolts,Neon knights.
Spoiler:
Je vous dis pas comment j'étais quand j'ai vu pour la première fois CDZLSA.
Ah, l'album Heaven and Hell. Le chanteur est différent par rapport à d'habitude : Normalement, tout au long du groupe, le chanteur principal était Ozzy Osbourne. Pour l'album Heaven and Hell, c'est Dio qui prend le relais et mon Dieu, sa voix, elle est magnifique ! (Oui, je suis un fan de Dio !)