AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Partagez

La bonne Musique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

La bonne Musique - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La bonne Musique   La bonne Musique - Page 21 Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:19

UNE MUSIQUE QUE J'ADORE en plus il y a eu dans ma soirée de hier Very Happy cette super music DJ qui nous colle dans la tête : A 1:06 ça commence à être Super !! Razz

Revenir en haut Aller en bas
#Stylo
Brony squatteur
Stylo

MessageSujet: Re: La bonne Musique   La bonne Musique - Page 21 Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:29

Un remix de jeux vidéo \La bonne Musique - Page 21 1929873797/

#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

MessageSujet: Re: La bonne Musique   La bonne Musique - Page 21 Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:49

Le clip est un peu WTF donc vous êtes prévenu La bonne Musique - Page 21 2554839287 par contre la music est sympa :

#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

MessageSujet: Re: La bonne Musique   La bonne Musique - Page 21 Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:13

LSM74 a écrit:

Bah quoi ? La bonne Musique - Page 21 1929873797 C'est entrainant, non ?

Les village people des pays de l'est...
Juste du pur génie musical.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: La bonne Musique   La bonne Musique - Page 21 Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:00

De la bonne musique pour moi La bonne Musique - Page 21 174144324 :

Led Zeppelin - Babe, I'm gonna leave you:

Et quelque chose de plus joyeux :

Anti Flag - Turncoat:

Retik, j'ai vu que t'as mis Tagada Jones, ce groupe est passé à un festoch (Zik en Stock), que du bonheur La bonne Musique - Page 21 1929873797
#conker bandicoot
A la réponse
conker bandicoot

MessageSujet: Re: La bonne Musique   La bonne Musique - Page 21 Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:13

En ce moment , j'ai cette chanson en tête xD

https://www.dailymotion.com/conker_bandicoot
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: La bonne Musique   La bonne Musique - Page 21 Icon_minitimeLun 11 Juin - 0:46

J'écoute pas mal les stone temple pilots en ce moment. Pour les incultes, c'est un groupe de grunge des 90. Je vous le recommande La bonne Musique - Page 21 174144324

Spoiler:
#Plutonium 239
Brony squatteur
Plutonium 239

MessageSujet: Re: La bonne Musique   La bonne Musique - Page 21 Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:24

Sans doute l'un des meilleurs clips de 2012 a mes yeux.:
#Darkwing Pony
Justicier Masqué
Darkwing Pony

MessageSujet: Re: La bonne Musique   La bonne Musique - Page 21 Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:43

Pendant ce temps-là, au poulailler...

Spoiler:
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: La bonne Musique   La bonne Musique - Page 21 Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:57

#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

MessageSujet: Re: La bonne Musique   La bonne Musique - Page 21 Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:06

Toujours aussi sympa les musiques de gmod Cool :

et après une qui devrais être très connu La bonne Musique - Page 21 3371923627 :

#Nomad
Brony squatteur
Nomad

MessageSujet: Re: La bonne Musique   La bonne Musique - Page 21 Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:05

Une chanson sympa, un remix sympa avec un jeu tout aussi sympa, Fallen Kingdom de Captainsparklez :
Spoiler:
#Mleo
A la réponse
Mleo

MessageSujet: Re: La bonne Musique   La bonne Musique - Page 21 Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:14

Je suis étonné de ne pas trouver de Hey Ocean! sur un forum de bronies ! La bonne Musique - Page 21 2123717884

Ne me dites pas que je suis le seul à connaitre...
https://www.facebook.com/pages/Hey-Ocean-France/330395323689599
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: La bonne Musique   La bonne Musique - Page 21 Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:00

Je pense que tout bon brony est au courant de l'existence du groupe de notre rainbow dash ^^
Et pendant que j'y suis, petit mix de différents genres de musique :

Suzi quatro : a chick that rocks La bonne Musique - Page 21 174144324
Elle était une des premières rockeuses des 60s-70s, bien avant joan jett. Ne l'oublions pas.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: La bonne Musique   La bonne Musique - Page 21 Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:17

Une version rock du générique de Doctor Who qui envoie du lourd ! La bonne Musique - Page 21 120129551

Je vois qu'on parle des Sex Pistols un peu plus haut, perso, j'aime bien celle-ci :
#Plutonium 239
Brony squatteur
Plutonium 239

MessageSujet: Re: La bonne Musique   La bonne Musique - Page 21 Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:15

#Ravena Sophite ~
Brony squatteur
Ravena Sophite ~

Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.

MessageSujet: Re: La bonne Musique   La bonne Musique - Page 21 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:11

https://www.youtube.com/watch?v=j5KpSOkG8iI
Super. Le metal symphonique c'est toujours super. Je parie que Chuck Norris écoute ça.
#Jaco
Frony
Jaco

MessageSujet: Re: La bonne Musique   La bonne Musique - Page 21 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:00

J'ignore si quelqu'un en a déjà parlé sur le topic, mais un des meilleurs groupes alternatifs des dernières années, j'ai nommé primus.
C'est un peu perché, et la plupart des gens ont du mal à accrocher, mais une fois qu'on a bien adhéré au délire La bonne Musique - Page 21 4205929361 La bonne Musique - Page 21 4205929361 La bonne Musique - Page 21 4205929361

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

#Invité
Invité

MessageSujet: Re: La bonne Musique   La bonne Musique - Page 21 Icon_minitimeVen 22 Juin - 10:29

Primus, c'est un peu bizarre comme style. Je dis ça car j'avais écouté le dernier album (Green Naugahyde) mais j'ai pas trop accroché ... Mais personnellement, j'adore celle là (qui doit être la plus connue) :
Spoiler:

Franchement j'ai rien a dire, le bassiste, il gère ! La bonne Musique - Page 21 272392131
#Al Dente
Petit nouveau
Al Dente

MessageSujet: Re: La bonne Musique   La bonne Musique - Page 21 Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:19

Si vous connaissez (et y a pas mal de chance que cela soit le cas) :
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=XbtTTxFbNQU

Et que avez apprécié les sonorités, alors vous devriez aller faire un tour sur cette page.
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: La bonne Musique   La bonne Musique - Page 21 Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:28

Franchement, le groupe primus a de très bons musiciens, surtout le bassiste La bonne Musique - Page 21 2176505670
Dommage que leurs compositions fassent un peu "à l'arrache". Je prends tommy the cat comme exemple : Les instruments, chant y compris, font des solos tour à tour plutôt que de jouer à l'unisson, ce qui est assez dommage car ça casse le rythme et installe des gros "blancs" alors qu'on est lancé dans un solo de basse ou de guitare. Du coup je reste un peu sur ma faim au niveau harmonie musicale. Enfin, ce n'est que mon ressentiment.

Pour pas être HS :

#Jaco
Frony
Jaco

MessageSujet: Re: La bonne Musique   La bonne Musique - Page 21 Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:10

Citation :
Franchement, le groupe primus a de très bons musiciens, surtout le bassiste
Dommage que leurs compositions fassent un peu "à l'arrache". Je prends tommy the cat comme exemple : Les instruments, chant y compris, font des solos tour à tour plutôt que de jouer à l'unisson, ce qui est assez dommage car ça casse le rythme et installe des gros "blancs" alors qu'on est lancé dans un solo de basse ou de guitare. Du coup je reste un peu sur ma faim au niveau harmonie musicale. Enfin, ce n'est que mon ressentiment.

Je vois ce que tu veux dire, après les morceaux sont quand même super bien construits et même si comme tu le dit chacun a tendance a faire un peu sont truc-de-virtuose-musical-dans-son-coin sa reste très "cohérent".
Sinon un truc de plus que je reprocherait a primus c'est cet aspect de claypool(le bassiste) a prendre 80% du son du morceau, même si c'est souvent le cas avec les excellents musiciens lorsqu'ils forment un groupe La bonne Musique - Page 21 3371923627

Mais ça reste un excellent groupe et pis ca reste un de mes groupes préférés donc bon je vais éviter de trop cracher dans la soupe.

Et pour ne pas être HS non plus un autre de mes groupes fétiche :

Spoiler:
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: La bonne Musique   La bonne Musique - Page 21 Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:08

Perso, je suis dans ma période Pink Floyd ces temps-ci... Et j'adore cette musique (et toutes les autres du groupe, bien sûr):

Attention... ça peut choquer... mais bon, c'est du DA caricature donc ça devrait aller (sauf à la fin)

Breeeef... Vous êtes prévenus.
Spoiler:
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: La bonne Musique   La bonne Musique - Page 21 Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:20

Je me suis intéressé à Pink Floyd quand j'ai écouté King Crimson. Ces deux groupes sont axés autour du Rock Progressif ( La bonne Musique - Page 21 2176505670 ).
Je suis plus fan de leur premier album The dark side of the Moon (Je mets un gros +1 à Money et The Great Gig In The Sky).
Si tu veux explorer un peu King Crimson, commence par ici:
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

MessageSujet: Re: La bonne Musique   La bonne Musique - Page 21 Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:54

http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La bonne Musique   La bonne Musique - Page 21 Icon_minitime

La bonne Musique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant