Auteur Message # Tooth Bluesky Petit nouveauDate d'inscription : 17/01/2012Age : 38Localisation : en Dordogne Sujet: Re: La bonne Musique Dim 5 Fév - 23:55 Voici quelque musique que j'écoute quand je dessine.VIDEO VIDEO VIDEO VIDEO Aller une dernière en rapport avec se que je dessine en ce moment même.VIDEO
# Smart Brain Brony squatteurDate d'inscription : 19/10/2011Age : 29Localisation : Esprit : à Ponyville. Corps : sur une chaise. Sujet: Re: La bonne Musique Lun 6 Fév - 10:40 Tooth Bluesky a écrit: Voici quelque musique que j'écoute quand je dessine.VIDEO VIDEO Spoiler: Aussi, j'aime bien les musiques qu'on pourrait mettre dans des jeux de combat.
Spoiler: VIDEO Et sa version orchestraleVIDEO Je m'imagine me battre contre Pinkamena Diane Pie sur cette musique.VIDEO
# phantorenak Petit nouveauDate d'inscription : 13/09/2011Age : 32 Sujet: Re: La bonne Musique Lun 6 Fév - 23:30 ehe je vois que je suis pas le seul a connaitre renard =) pour ma part j'écoute du thumlock, rien de tel pour bien triper >DVIDEO
# Invité Invité Sujet: Re: La bonne Musique Mar 7 Fév - 8:50 Citation : ehe je vois que je suis pas le seul a connaitre renard =) Héhé, tu n'es en effet pas le seul mon cher !
J'aurai bien aimé poster les musiques que j'écoute en ce moment mais "Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours"^^
Ceci dit, en ce moment j'ai que du Renard/Kitsune²/Klippa/Mayhem qui tourne en boucle x)
# lightning helix Floodeur compulsifDate d'inscription : 10/01/2012Age : 33Localisation : Boisseuil et Brive Sujet: Re: La bonne Musique Ven 10 Fév - 19:57 Valence - Trapped on the moon: VIDEO
Whoosh - Fluttershy rempage: VIDEO
Nightmare moon: The element of shadow: VIDEO
# Rainbow Flash Brony squatteurDate d'inscription : 07/01/2012Age : 26Localisation : A Cloudsdale... Attendez, le temps de le dire, je suis déjà à Manehattan! Sujet: Re: La bonne Musique Sam 11 Fév - 13:57
# Sharp-chivers Brony passionnéDate d'inscription : 04/11/2011Age : 30 Sujet: Re: La bonne Musique Sam 11 Fév - 14:19 Plutot bonne version de la chanson de Charlie Daniels avec une animation assez sympa.
The devil went down to georgia >=P
Spoiler: VIDEO
# FitzTheBard Choupi KaiserDate d'inscription : 13/09/2011Age : 30Localisation : 38 Sujet: Re: La bonne Musique Sam 11 Fév - 15:59 Juste pour dire : Ici, c'est la musique hors mlp, il y a un sujet consacré aux musiques de fans dans fan-medias
# Retik Brony passionnéDate d'inscription : 04/12/2011Age : 31Localisation : Quimper (29) Sujet: Re: La bonne Musique Lun 13 Fév - 11:16 Rammstein - Mein Land: VIDEO
The Black Keys - Lonely Boy: VIDEO
Shaka Ponk - Do: VIDEO
The Prodigy - Voodoo People (Pendulum Remix): VIDEO
Justice - Stress: VIDEO
Marilyn Manson - Long Hard Road Out Of Hell: VIDEO
Oomph! - Sex Hat Keine Macht: VIDEO
Arctic Monkeys - Brianstorm: VIDEO
Cassius - I Love U So: VIDEO
Moby - Lift Me Up: VIDEO
Murderdolls - Nowhere: VIDEO
Chinese Man - Washington Square: VIDEO
Porcupine Tree - Way Out Of Here: VIDEO
Indochine - Alice & June: VIDEO
Depeche Mode - Enjoy The Silence (Mike Shidona Remix): VIDEO
Vitalic - Second Lives: VIDEO
Placebo - Song To Say Goodbye: VIDEO
Röyksopp - Remind Me: VIDEO
Bon, bah, après ça je post plus sur ce topic jusqu'à l'année prochaine
J'ai pas calculé combien de temps de musique il y a, mais ça devrais occuper plus d'une heure
Personne fera la liste complète, je le sais
Et oui, j'm'ennuyais, hier soir
Et encore j'ai pas posté les musiques de film ou les soundtracks de jeux que j'aime bien (Exemple : Les musiques de Danny Elfmann, ou les titres de MotorStorm : Apocalypse) ... Et j'ai pris que des groupes connus, j'ai pas été fouiller dans les contrées lointaines de mes "J'aime" ... Juste des hits de groupes que j'aime bien
Sur ce, mesdames, messieurs ...
*Fais la révérence, remet son chapeau, sa canne par dessus son épaule, et s'échappe en courant*
# Adri34 Floodeur compulsifDate d'inscription : 12/07/2011Age : 29Localisation : Dans ma grotte Sujet: Re: La bonne Musique Lun 13 Fév - 12:25
# Apple Strudel Brony passionnéDate d'inscription : 23/10/2011Age : 28Localisation : ═╬╩╬╦╬╩¤ ←Ici Sujet: Re: La bonne Musique Lun 13 Fév - 19:35 Spoiler: VIDEO
Bordel, je me refais tous les OSTs en boucle de ce jeu si magnifique
.
# Naomie64 Brony squatteurDate d'inscription : 16/09/2011Age : 28Localisation : Dans un champ. Sisi, regarde Google Map. Sujet: Re: La bonne Musique Lun 13 Fév - 19:51 Spoiler: VIDEO
Every time
# Akihiro#IIDX Brony confirméDate d'inscription : 28/12/2011Age : 29Localisation : Hyères Sujet: Re: La bonne Musique Ven 17 Fév - 23:03 Avant de se coucher c'est bon ça
From beatmaniaIIDX 14 GOLD CS Exclusive
# Nilino Brony passionnéDate d'inscription : 29/01/2012Age : 32 Sujet: Re: La bonne Musique Ven 17 Fév - 23:09 Akihiro#IIDX a écrit: Avant de se coucher c'est bon ça C'est de la provocation ?
# Akihiro#IIDX Brony confirméDate d'inscription : 28/12/2011Age : 29Localisation : Hyères Sujet: Re: La bonne Musique Ven 17 Fév - 23:09 C'est mes goûts vous en faites ce que vous voulez après
# Invité Invité Sujet: Re: La bonne Musique Sam 18 Fév - 0:00 VIDEO Version remixée légèrement différente sur le même album : https://www.youtube.com/watch?v=FQAY_za79BM
# phantorenak Petit nouveauDate d'inscription : 13/09/2011Age : 32 Sujet: Re: La bonne Musique Jeu 23 Fév - 12:49 Spoiler: VIDEO j'ai de suite pensé a zalgo pinkie en écoutant ça
# lightning helix Floodeur compulsifDate d'inscription : 10/01/2012Age : 33Localisation : Boisseuil et Brive Sujet: Re: La bonne Musique Jeu 1 Mar - 18:30 Bayonetta OST The greatest Jubilee: VIDEO
Spiderbait - black betty: VIDEO
Porcelain and the Tramps - Fuck Like a Star: VIDEO
HL2 ost vortal combat: VIDEO
Firelake - Fighting unknown: VIDEO
# Steak Tartare FronyDate d'inscription : 18/02/2012Age : 29 Sujet: Re: La bonne Musique Jeu 1 Mar - 18:55 Pas de goût particulier niveau musique... (avec une petite préférence pour le metal, même si je ne commence qu'à découvrir un peu le genre).
Squarepusher - I wish you could talk: VIDEO
Queen - Calling All Girls: VIDEO
Hugh Laurie - Let Them Talk: VIDEO
Iron Maiden - Revelations: VIDEO
Animals As Leader - Weightless: VIDEO
# zachiel A la réponseDate d'inscription : 21/12/2011Age : 37Localisation : Belgique Sujet: Re: La bonne Musique Jeu 1 Mar - 20:15 minimal:
Spoiler: VIDEO VIDEO VIDEO VIDEO VIDEO VIDEO VIDEO VIDEO VIDEO
dupstep:
Spoiler: VIDEO VIDEO VIDEO VIDEO VIDEO VIDEO VIDEO VIDEO VIDEO VIDEO
ce sont mes deux genres d'electro préférés. après je pense que c'est plus simple de vous mettre le lien de ma playlist sur ma chaine youtube:
Spoiler: https://www.youtube.com/watch?v=RsoyHEZiIm0&feature=results_main&playnext=1&list=PL702C50153CB43BD1
# Adri34 Floodeur compulsifDate d'inscription : 12/07/2011Age : 29Localisation : Dans ma grotte Sujet: Re: La bonne Musique Jeu 1 Mar - 20:29 la musique qui me donne envie d'acheter le jeu
VIDEO VIDEO
# lightning helix Floodeur compulsifDate d'inscription : 10/01/2012Age : 33Localisation : Boisseuil et Brive Sujet: Re: La bonne Musique Mar 6 Mar - 23:32 VIDEO Fitz, ta signature me donne trop envi de play TF2 :3
Dernière édition par lightning helix le Mar 6 Mar - 23:36, édité 1 fois
# FitzTheBard Choupi KaiserDate d'inscription : 13/09/2011Age : 30Localisation : 38 Sujet: Re: La bonne Musique Mar 6 Mar - 23:34
# Odyxoss Brony squatteurDate d'inscription : 12/11/2011Age : 66Localisation : Derrière moi Sujet: Re: La bonne Musique Mer 7 Mar - 0:34 Spoiler: VIDEO
# Bagration Brony passionnéDate d'inscription : 15/01/2012Age : 32Localisation : Lyon Sujet: Re: La bonne Musique Mer 7 Mar - 0:42 Pour ma part Phil Collins !
Another Day In Paradise
Spoiler: https://www.youtube.com/watch?v=Qt2mbGP6vFI
In The Air Tonight
Spoiler: https://www.youtube.com/watch?v=YkADj0TPrJA&feature=relmfu
You Can't Hurry Love
Spoiler: https://www.youtube.com/watch?v=upnrXooMh4s
# Contenu sponsorisé Sujet: Re: La bonne Musique