Sujet: Re: La bonne Musique Sam 21 Jan - 14:02
Je dirais:
Daft Punk: Harder, Better, Faster, Stronger Un classique que je repasse en boucle tout les matins sur le chemin du lycée
Spoiler:
Le battle thème de FF VIII Don't be Afraid! Vachement classe lorsqu'on combat une armée d'Endermen ou l'Enderdragon Pour info que c'est là la version Orchestrale, plutôt très bon remix, que j'apprécie peut-être mieux que l'original
Spoiler:
De très bonne musique, j'ai toujours adoré l'OST des Final Fantasy!
Date d'inscription : 10/01/2012 Age : 33 Localisation : Boisseuil et Brive
Sujet: Re: La bonne Musique Jeu 26 Jan - 22:44
Naomie64 a écrit:
En ce moment je n'écoute que des remix de Brony
Idem ; j'me lève, 7h00 du mat., direct le casque sur la tête, j'allume le phone, Party with Pinkie à fond dans les oreilles. Avant de rentré dans la salle de cours, je met en veille le phone, la musique s'arrête :
Sujet: Re: La bonne Musique Ven 27 Jan - 23:20
Tu as bon goût Kahas ! Cette chanson est magnifique bien qu'à la fin de chaque Ghibli les chansons m'achèvent en me faisant verser une larme. Je suis trop sensible.
Date d'inscription : 07/07/2011 Age : 36 Localisation : Dans la prairie lorraine !
Sujet: Re: La bonne Musique Sam 28 Jan - 1:03
Eldanai a écrit:
Tu as bon goût Kahas ! Cette chanson est magnifique bien qu'à la fin de chaque Ghibli les chansons m'achèvent en me faisant verser une larme. Je suis trop sensible.
Peut être pas chaque Ghibli mais pour une raison inconnue l'ending de Kiki me tue littéralement
Mais bon je suis un vrais sensible
Pourtant il a rien de spécial à l'écoute, mais je ne sais pas... C'est comme ça.
PS : Cécile Corbel est très cool en vrais et super proche des gens qui vienne la voir
Sujet: Re: La bonne Musique Dim 29 Jan - 22:42
She is a Pony :
Limp Bizkit - Rollin':
Limp Bizkit - My Way :
Osaka Popstar - Blank Generation :
Wannabe - Zebrahead :
Et mon gros coup de coeur du moment , et vous ne rêvez pas, une musique des Anonymous en plus :
ANONYMOUS - Illuminati :
Après quelques musiques de DJ Hero (1 et 2) et de Halo 3 ODST (Pour moi, je trouve que Halo 3 ODST à les musiques les plus sublimes dans le monde des Jeux Vidéos ), ainsi que l'AMV 7 artists de MLP et Brony Appreciation Medley.