Auteur Message # Princess_*Luna* Floodeur compulsifDate d'inscription : 30/09/2011Age : 26Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream. Sujet: Re: La bonne Musique Jeu 20 Oct - 20:57 Moi, je dis, en meilleure musique de jeu, j'ai le BossTheme de DeathSmiles ! *.*VIDEO Et vous, vous aimez quoi comme musique de jeu? Pour ma part, je réfléchis à d'autre musiques qui m'ont marquées pour leur beauté. Déjà trouvé = Les musiques de Rez et de ChildOfEden ( les mêmes gars qui ont fait Rez )
# Otak Floodeur compulsifDate d'inscription : 07/07/2011Age : 36Localisation : Dans la prairie lorraine ! Sujet: Re: La bonne Musique Jeu 20 Oct - 21:07 Musique de jeux en ce moment ma chouchou c'est celle si
VIDEO
# Princess_*Luna* Floodeur compulsifDate d'inscription : 30/09/2011Age : 26Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream. Sujet: Re: La bonne Musique Jeu 20 Oct - 21:30 Vraiment sympa en effet. =D
# Invité Invité Sujet: Re: La bonne Musique Jeu 20 Oct - 21:51 VIDEO Ma musique préférée du dernier Dynasty Warriors, le 7. On peut dire ce qu'on veut, je sais que ce genre de jeu c'est soit on aime, soit on aime pas, quoiqu'il en soit, les musiques de ce jeu sont tout simplement et métalliquement épiques :3
VIDEO Une des plus célèbres, venant du 4.
# Nihilite Brony passionnéDate d'inscription : 20/09/2011Age : 82 Sujet: Re: La bonne Musique Jeu 20 Oct - 22:37 VIDEO Pour rester dans le thème "Friendship is Magic"
# Invité Invité Sujet: Re: La bonne Musique Jeu 20 Oct - 23:11 Ratchet & Clank : A crack in timeVIDEO Dommage que ne l'on entend pas pendant le jeu PS : Ratchet et clank : All 4 one est sorti, si jamais ça vous intéresse
# Axel44500 Petit nouveauDate d'inscription : 08/10/2011Age : 29Localisation : La Baule Sujet: Re: La bonne Musique Dim 23 Oct - 20:27 VIDEO pogopogopogopogoBOUNCEpogopogopogopogoJUMPpogopogopogopogo
# Solarwind A la réponseDate d'inscription : 10/10/2011Age : 30Localisation : Franchement, j'en ai aucune idée Sujet: Re: La bonne Musique Dim 23 Oct - 20:49 VIDEO Un corbeau avec un flingue à énergie nucléaire... Ca c'est bon!
# Apple Strudel Brony passionnéDate d'inscription : 23/10/2011Age : 28Localisation : ═╬╩╬╦╬╩¤ ←Ici Sujet: Re: La bonne Musique Mer 2 Nov - 21:37 Ne pas laisser couler ce sujet intéressant
.
J'écoute tout l'Album de Invaders Must Die, de The Prodigy, en ce moment. Quelques Exemples :
- The Prodigy Take Me To The Hospital : https://www.youtube.com/watch?v=knKbkh42T4c
- The Prodigy - Run with the Wolves : https://www.youtube.com/watch?v=8zEQzOzvaaQ...feature=related
Et aussi :
-Daft Punk vs Benny Benassi https://www.youtube.com/watch?v=vsSKeHFdTQI
-The Offspring - You're Gonna Go Far, Kid https://www.youtube.com/watch?v=fRxHHZEqwpw
Brony Appreciation Medley https://www.youtube.com/watch?v=urnUYQt-9bc
Ainsi que dès musiques de DJ Hero (1 et 2), Winter Wrap Up, Art of the Dress et quelques autres de MLP officielle
, et des musiques que je refais à ma sauce x) .
Spoiler: Je viens de faire un .gif de Pinkie en mode DJ Hero
# Adri34 Floodeur compulsifDate d'inscription : 12/07/2011Age : 29Localisation : Dans ma grotte Sujet: Re: La bonne Musique Mer 2 Nov - 21:47
# dinomax Floodeur compulsifDate d'inscription : 15/08/2011Age : 32Localisation : un monde de poneys Sujet: Re: La bonne Musique Jeu 3 Nov - 0:05 Demopan? a écrit: Ratchet & Clank : A crack in time Dommage que ne l'on entend pas pendant le jeu PS : Ratchet et clank : All 4 one est sorti, si jamais ça vous intéresse en parlant de ratchet et clank
VIDEO ça fait très pirate des caraibes
VIDEO oh yeah
# Xaphan Brony passionnéDate d'inscription : 14/08/2011Age : 32Localisation : Canterlot Sujet: Re: La bonne Musique Jeu 3 Nov - 10:10 De toutes façons, la meilleure musique MLP jusqu'à aujourd'hui, c'est celle-là.
Spoiler: VIDEO
# Invité Invité Sujet: Re: La bonne Musique Jeu 3 Nov - 10:46 J'aime beaucoup les Smashing Pumpkins qui est un des meilleurs groupes de rock selon moi
VIDEO VIDEO VIDEO
# Adri34 Floodeur compulsifDate d'inscription : 12/07/2011Age : 29Localisation : Dans ma grotte Sujet: Re: La bonne Musique Ven 4 Nov - 17:31 VIDEO que voulez-vous, je suis setois
et une super reprise
VIDEO
# Apple Strudel Brony passionnéDate d'inscription : 23/10/2011Age : 28Localisation : ═╬╩╬╦╬╩¤ ←Ici Sujet: Re: La bonne Musique Ven 4 Nov - 18:03 Adri34 a écrit: VIDEO que voulez-vous, je suis setois Love & Tolerate
Et puis je trouve que les vielles chansons françaises > Les nouvelles Françaises, qui sont vraiment Horrible (Colonel Reyel
)...
je rajoute c'est deux là.
- MLP - Rainbow Factory : https://www.youtube.com/watch?v=YRx_iXgLAyw
- MLP - If You Kiss Jesus (7 Artists) : https://www.youtube.com/watch?v=irQ_d78feMA
Même si elles très connues
D'ailleurs je me suis fortement inspiré de If You Kiss Jesus pour avoir fais un Remix, mais je la mettrais pas sur le net je pense. De peur quond me Troll
.
Je verrais avec le temps
.
# HeyPilgriiim! Brony squatteurDate d'inscription : 29/08/2011Age : 110Localisation : The castle of Aaaaaargh! Sujet: Re: La bonne Musique Ven 4 Nov - 22:09 En parlant de Brassens, vous connaisset ça ? Jacques Brel (Bon il était très de droite mais... Voilà...) VIDEO Jean Ferrat (Bon il était communiste mais... Voilà...) VIDEO Serge Gainsbourg (Bon il passait son temps à fumer et à boire mais... Voilà...) VIDEO Ca c'était de la musique inspiré ! Aujourd'hui on a quoi ? Comme l'a dit Apple Struddel, on a des trucs genre Colonel Reyel... Faudrait forcer les gamins à écouter ces chanteurs cultes que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre.
# Invité Invité Sujet: Re: La bonne Musique Sam 5 Nov - 6:13
# Adri34 Floodeur compulsifDate d'inscription : 12/07/2011Age : 29Localisation : Dans ma grotte Sujet: Re: La bonne Musique Dim 6 Nov - 19:37
# Liios A la réponseDate d'inscription : 06/10/2011Age : 33Localisation : 77310 Sujet: Re: La bonne Musique Dim 6 Nov - 22:48 => Voir dans ma signature décompressée ;-)
Et sinon :
VIDEO VIDEO VIDEO VIDEO Bref
Le metal c'est bon, mangez-en
# Adri34 Floodeur compulsifDate d'inscription : 12/07/2011Age : 29Localisation : Dans ma grotte Sujet: Re: La bonne Musique Jeu 10 Nov - 22:12 Le groupe de musiciens The GAG Quarter ont fait un medley avec 40 memes internet VIDEO
# FuckYeah Brony squatteurDate d'inscription : 30/05/2011Localisation : [Insérer ici une blague merdique] Sujet: Re: La bonne Musique Jeu 10 Nov - 23:00 Wow, cette chanson, je l'ai vu 3 fois aujourd'hui ! Tu aimes les chroniques faciles tu mercredi, ou tu es fan de Salut les Geeks ?
# dinomax Floodeur compulsifDate d'inscription : 15/08/2011Age : 32Localisation : un monde de poneys Sujet: Re: La bonne Musique Jeu 10 Nov - 23:06 40 meme et meme pas (lol) un poney dedans REMBOURSER !
# Hastein Brony passionnéDate d'inscription : 07/11/2011Age : 39Localisation : Derrière un écran de MJ Sujet: Re: La bonne Musique Jeu 10 Nov - 23:24 dinomax a écrit: 40 meme et meme pas (lol) un poney dedans REMBOURSER ! J'allais le dire !
Mais bon... Me Memesta quand même.
# Azreal A la réponseDate d'inscription : 21/10/2011Age : 32 Sujet: Re: La bonne Musique Ven 11 Nov - 1:51 Y'a des bons groupe dans le lots, perso j'suis assez divers sur mes styles : Dead by April :VIDEO Nightcore :VIDEO Egypt Central :VIDEO
# Adri34 Floodeur compulsifDate d'inscription : 12/07/2011Age : 29Localisation : Dans ma grotte Sujet: Re: La bonne Musique Sam 12 Nov - 0:32 les fatals picards
Spoiler: VIDEO VIDEO VIDEO VIDEO
# Contenu sponsorisé Sujet: Re: La bonne Musique