Date d'inscription : 30/05/2011 Localisation : [Insérer ici une blague merdique]
Sujet: Re: La bonne Musique Lun 8 Aoû - 21:16
Tu aimes la folk Adri ? Il y a un festosh folk près de chez moi Tu as des gout similaire au miens (sauf que je prefère le pur punk français que la pop punk américaine)
Une musique qui ne dira certainement rien à vous sauf si vous avez joué a GT2 et longtemps... mais je dois bien être le seul xD. Moi en tous cas je me lasserai jamais de cette musique
C'est pas ce que je voulais faire xD mais je voulais la post.... si j'avais voulu vous la refourguer je vous aurais montré toutes les versions... (parce cette musique a été reprise dans le 4 avec 3 versions xD)
Sujet: Re: La bonne Musique Mer 24 Aoû - 14:58
Hors controle minable
Parole
Spoiler:
Sur tes bras troués on peut encore deviner La came qui coulait qui te faisait tant triper Mais elle te fait crever t'es en train de regretter T'as toujours refusé l'aide qu'on te proposait
Refrain Tu as choisi une vie de minable Tu en es l'unique responsable Alors ne nous rend surtout pas coupable De ton existence misérable
Sur ton bras tatoué on peut encore deviner Cette putain de croix gammée qui faisait toute ta fierté Aujourd'hui t'as changé mais impossible d'effacer Cette marque du passé que tu n'cesse de regretter
Refrain
Sous ton uniforme on peut encore esperer Qu'il y ait un homme qui un jour va regretter Le soir à la Sorbonne où t'as gazé et matraqué Ce petit bonhomme qui chantait la liberté