Sans déconner, j'allais la poster toute à l'heure (vers 18h3), j'ai été pris par autre chose et j'ai repoussé Big coïncidence..
Bon, bah, du coup, je vais présenter The Booze, parce qu'ils sont trop forts, parce qu'ils sont TOULOUZIIINNS et parce que le punk irlandais, ça déchire. Le chanteur a une voix terrible, et y a un mec qui est capable d'imiter le Didgeridoo à la voix et ça, c'trop la classe :p
Bon, par contre, y a pas les musique que je veux sur Youtube (je voulais US Army !!!) :
Et sinon, y a celle-là qui est plus rythmée mais pas du tout Safe For Work ^^
Sujet: Re: La bonne Musique Sam 27 Aoû - 0:14
Une musique que j’aimais bien quand j’étais petit (mais vraiment très petit ~ 6ans) Par nostalgie j'ai lancé... Et la tu te rend compte que ta jeunesse à littéralement était violé par des putains de maisons de disques. Sérieux j’imaginais pas que les paroles soient aussi explicitent (quand on comprend pas l'anglais...).
Date d'inscription : 08/08/2011 Age : 33 Localisation : Entre la chaise et le bureau.
Sujet: Re: La bonne Musique Sam 27 Aoû - 0:31
Ah ouais, moi ma cousine de 13 ans me sors ça alors qu'elle me parlait de musique un peu bidon, sauf qu'elle savait pas que c'était si vieux et que j'écoutais ça alors qu'elle était pas née... xD J'adore cette chanson. =3
Sujet: Re: La bonne Musique Lun 19 Sep - 19:47
Oooh, des amateurs de Flandre et son thème ? Héhé, j'vais m'plaire ici ( quand j'aurais l'droit au liens externe >=( )
Bon et sinon, je me suis fait plaisir de me refaire quelques chansons de Queen ces derniers temps avec Don't Stop Me Now, Another One Bites The Dust et quelques autres, aussi une chanson de Rammstein, Moskau, qui m'emmène littéralement ailleurs, quelques macchups TF2 par-ci par-là (Y'a Kimono GMod qu'est franchement cool par exemple), c'est pas ma divers et variés en changeant au fil du temps enfin bon bref.
Sujet: Re: La bonne Musique Ven 23 Sep - 18:53
GITS n'est pas le meilleur anime qui soit, et je le trouve même quelque peu raté, mais il vaut ce qu'il vaut. Et son OST est tout simplement WAT. (mais en positif quoi)