Sujet: Re: La bonne Musique Sam 12 Nov - 1:06
Ah the GAG Quartet! C'est marrant, j'ai découvert ça hier. J'ai vu les smileys et je me suis dit "Ah mais c'est l'avatar d'Alister". Et puis j'aime bien les Fatals Picards aussi. Y'a Hector le castor ...
Sinon, en ce moment, une amie m'a fait découvrir ça, et putain qu'est ce que j'aime cette chanson même si le titre et les paroles la font sembler pas joyeuse, mais en fait elle est planante, enfin vous allez comprendre en l'écoutant.
Sujet: Re: La bonne Musique Sam 19 Nov - 23:27
KodoK : Je tiens a te dire une seule chose : MERCI ! Je ne connaissais pas du tout cette musique, mais grâce a toi, un nom de plus a ma liste de groupes qui me font vibrer.
Date d'inscription : 07/11/2011 Age : 39 Localisation : Derrière un écran de MJ
Sujet: Re: La bonne Musique Dim 20 Nov - 12:10
Bon Fitz puisque tu aimes Avantasia je me dois de te faire découvrir (après j'extrapole hein) le groupe original, si tu connais pas le side band de Tobias peut être ne connais tu pas : EDGUY !
Et aussi Blind Guardian mais ça c'est normal j'ai besoin de mes 4 heures de heavy teuton par semaine.
Date d'inscription : 07/07/2011 Age : 36 Localisation : Dans la prairie lorraine !
Sujet: Re: La bonne Musique Mar 29 Nov - 3:37
Odyxoss a écrit:
Qui est partant pour tenter çà avec moi ce week-end?
Tient, elle est genre connue ? Je la connais d'un clip sur blazblue (enfin un trainnig makoto pour être exact), mais j'avais déjà une extend version de 6 minutes bien cool x)
Merci pour ce morceau, c'est pratique en fond sonore
De rien Sinon,cette musique est beaucoup beaucoup utilisé sur youtube.Elle est même considérée comme la Youtube's theme song
Avec Requiem for a dream, j'ai croisé ces deux musiques tellement de fois sur de l'aléatoire qu'à présent, les toutes premières notes suffisent à déclencher le réflexe de couper le son
Sujet: Re: La bonne Musique Mar 29 Nov - 12:46
KodoK a écrit:
Odyxoss a écrit:
Kahas a écrit:
Merci pour ce morceau, c'est pratique en fond sonore
De rien Sinon,cette musique est beaucoup beaucoup utilisé sur youtube.Elle est même considérée comme la Youtube's theme song
Avec Requiem for a dream, j'ai croisé ces deux musiques tellement de fois sur de l'aléatoire qu'à présent, les toutes premières notes suffisent à déclencher le réflexe de couper le son
Je dois être le seul a écouter cette musique en boucle le week-end,car tout le monde me dis que cette musique est insuportable