Sujet: Re: La bonne Musique Dim 15 Sep - 19:00
Bakabrony a écrit:
Ramwell tu connais George Harrison, tu écoutes the Doors, Queen et Manu Chao. Et tu n'as pas posté de *se retient de dire quelque adjectif peu glorieux* métal. JE T'AIME
Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 28 Localisation : Dans le dedans de la Belgique
Sujet: Re: La bonne Musique Dim 15 Sep - 21:01
Bakabrony a écrit:
EPOUSE MOI Je hais le metal et le dubstep. je considère même pas ça comme de la musique...
Mais avec plaisir Non par contre autant je déteste le metal, autant j'trouve qu'il y a quelques trucs qui passent dans le dubstep. Certains morceaux sont pas mal (c'est hardcore mais j'aime bien ).
Du Deep Purple? J'approuve Ginster à 120%. D'ailleurs voila:
Sujet: Re: La bonne Musique Dim 15 Sep - 21:10
Ramwell a écrit:
Non par contre autant je déteste le metal, autant j'trouve qu'il y a quelques trucs qui passent dans le dubstep. Certains morceaux sont pas mal (c'est hardcore mais j'aime bien ).
Contaminé par Vynil aussi?
Je crois déjà avoir sorti ce truc ici:
Par contre en dehors de la ponified, j'ai rien trouvé d'intéressant en dubstep. C'est dingue. Dans ma voiture j'écoute des cassettes, chez moi des disques vinyl... mais transforme moi en poney, envoie moi à Equestria et je vais en boite, direct.
Date d'inscription : 22/08/2012 Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)
Sujet: Re: La bonne Musique Mar 17 Sep - 22:54
Aujourd'hui, j'ai découvert un des groupes de ma vie et ignore encore comme j'ai pu passer à côté de ça. Ceci dit, je n'ai pas envie de mettre du Ghost B.-C. ici car d'autres le feront sans doute mieux que moi (mes notions en metal et autres sont assez faibles et je veux éviter de dire trop de conneries) mais cadeau quand même.
Bah je l'ai quand même fait, du coup. Et après on ose dire que je ne vous aime pas.