Auteur Message # Invité Invité Sujet: Re: La bonne Musique Dim 8 Sep - 13:09 VIDEO C'est l'histoire d'un type qui trouve une guitare et une chaise au milieu de nulle part. "Damn, jouons !" se dit-il.
# Invité Invité Sujet: Re: La bonne Musique Dim 8 Sep - 13:35 Un peu de swing dans ce monde de brute. VIDEO
# Invité Invité Sujet: Re: La bonne Musique Dim 8 Sep - 16:20 Spoiler: VIDEO
Spoiler: VIDEO
# Ramwell Idiot du villageDate d'inscription : 04/05/2013Age : 28Localisation : Dans le dedans de la Belgique Sujet: Re: La bonne Musique Dim 8 Sep - 17:19 Spoiler: VIDEO
# Adri34 Floodeur compulsifDate d'inscription : 12/07/2011Age : 29Localisation : Dans ma grotte Sujet: Re: La bonne Musique Dim 8 Sep - 19:37 Je veux un version longueVIDEO
# Luminia Brony passionnéDate d'inscription : 03/03/2012Age : 28 Sujet: Re: La bonne Musique Lun 9 Sep - 5:25 VIDEO
# Blazing Iron PyromaneDate d'inscription : 03/12/2012Age : 31Localisation : Pas loin d'une bière Sujet: Re: La bonne Musique Lun 9 Sep - 10:47 Luminia a écrit: Spoiler: VIDEO
Par pitié, allez tous mourir avec cette musique, on me la link plusieurs fois par jours, je n'en peux plus T-T
*Sort une belle musique de son répertoire*
Prenez ça plutôt !
The Fallen Beauty, par Crom: VIDEO
# Invité Invité Sujet: Re: La bonne Musique Lun 9 Sep - 14:44
# Ramwell Idiot du villageDate d'inscription : 04/05/2013Age : 28Localisation : Dans le dedans de la Belgique Sujet: Re: La bonne Musique Lun 9 Sep - 20:04 Spoiler: VIDEO
# Arty Buveur de bière de l'extrêmeDate d'inscription : 01/08/2013Age : 84Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière. Sujet: Re: La bonne Musique Lun 9 Sep - 20:12 Ramwell a écrit: Spoiler: VIDEO
Alestorm et M.M
# Invité Invité Sujet: Re: La bonne Musique Lun 9 Sep - 20:28 ça, bon métal.
# Invité Invité Sujet: Re: La bonne Musique Mar 10 Sep - 11:01 VIDEO
# Invité Invité Sujet: Re: La bonne Musique Mer 11 Sep - 9:25
# demeter Brony passionnéDate d'inscription : 22/06/2013Age : 47Localisation : cloudsdale Sujet: Re: La bonne Musique Mer 11 Sep - 16:55 Un titre que je me passes en boucle !!
Mais quelle poésie , une ode a l'art graphique et médiatique ...
VIDEO
# Invité Invité Sujet: Re: La bonne Musique Jeu 12 Sep - 20:11
# Odyxoss Brony squatteurDate d'inscription : 12/11/2011Age : 66Localisation : Derrière moi Sujet: Re: La bonne Musique Jeu 12 Sep - 21:09 Cette ost
Nanomachines,son. Je pourrai mettre toute l'ost mais j'ai la flemme. Oh et "don't fuck with this senator".
# Invité Invité Sujet: Re: La bonne Musique Ven 13 Sep - 7:24 VIDEO Génial pour manger ses princes de Lu.
# Arty Buveur de bière de l'extrêmeDate d'inscription : 01/08/2013Age : 84Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière. Sujet: Re: La bonne Musique Ven 13 Sep - 11:33 Godless Platinum a écrit: VIDEO Génial pour manger ses princes de Lu. Une nouvelle musique pour ma playlist "l'anarchie c'est laule"
# Invité Invité Sujet: Re: La bonne Musique Sam 14 Sep - 8:25
# Ramwell Idiot du villageDate d'inscription : 04/05/2013Age : 28Localisation : Dans le dedans de la Belgique Sujet: Re: La bonne Musique Dim 15 Sep - 11:58 boumpam bouboupam: VIDEO
Und nawinow : VIDEO
Fiiiree yeah: VIDEO
waaahaaaa: VIDEO
Bababa baba bababa: Je remercie le sombre connard du forum qui m'a mis cette saloperie dans la tête
VIDEO
# loan2710 Brony passionnéDate d'inscription : 06/09/2013Age : 28Localisation : Draguignan/ Var Sujet: Re: La bonne Musique Dim 15 Sep - 13:43 Personnellement, étant furry également, j'écoute beaucoup de musiques, mais surtout LapFox(pour le furry) et du metal/rock.
J'ai écrit un article sur LapFox présentant les différents alias.(http://forum.francefurs.org/viewtopic.php?f=8&t=8033
Lapfox: VIDEO
Mais sinon niveau rock metal:
Black Veil Brides: VIDEO
Iron Maiden: VIDEO
avenged sevenfold: VIDEO
C'est c'que j'ecoute en principal, le reste sa reste de la brony music.
# Ramwell Idiot du villageDate d'inscription : 04/05/2013Age : 28Localisation : Dans le dedans de la Belgique Sujet: Re: La bonne Musique Dim 15 Sep - 17:58
# Bakabrony Brony passionnéDate d'inscription : 30/07/2013Age : 27Localisation : Par là. Sujet: Re: La bonne Musique Dim 15 Sep - 18:45 Ramwell tu connais George Harrison, tu écoutes the Doors, Queen et Manu Chao. Et tu n'as pas posté de *se retient de dire quelque adjectif peu glorieux* métal. JE T'AIME
# Arty Buveur de bière de l'extrêmeDate d'inscription : 01/08/2013Age : 84Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière. Sujet: Re: La bonne Musique Dim 15 Sep - 18:52 MON DIEU ! Pas de Métal !
Vite , diversion !
VIDEO
# Ramwell Idiot du villageDate d'inscription : 04/05/2013Age : 28Localisation : Dans le dedans de la Belgique Sujet: Re: La bonne Musique Dim 15 Sep - 18:59 Bakabrony a écrit: Et tu n'as pas posté de *se retient de dire quelque adjectif peu glorieux* métal. JE T'AIME Tu n'aime pas le metal ?
Rejoins toi aussi la lutte !
Et pour pas être hors-sujet:
Psychédélique: VIDEO VIDEO VIDEO
Dernière édition par Ramwell le Dim 15 Sep - 19:06, édité 2 fois
# Contenu sponsorisé Sujet: Re: La bonne Musique