Auteur Message # Shawns Brony passionnéDate d'inscription : 03/04/2012Age : 26 Sujet: Re: La bonne Musique Mar 1 Jan - 14:29
# Saldana Brony passionnéDate d'inscription : 03/12/2011Age : 34Localisation : Paris Sujet: Re: La bonne Musique Mer 2 Jan - 1:05 Ça c'est un échantillon,idéal pour être au calme et écrire imo
Spoiler: VIDEO
Un artiste que j'ai découvert ya pas si longtemps et qui m'a fait raccrocher à un style musical que je n'aime pas des masses ( et il me fait peur à un point que vous n'imaginez pas)
Quand je passe en mode zerk irl (ou sur wow, au choix)
# ElsaRarity A la réponseDate d'inscription : 01/12/2012Age : 22Localisation : Cloudsdale Sujet: Re: La bonne Musique Mer 2 Jan - 11:53 Cool vos musique !
Ecouté ça:
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=fnUc9cEzxvc
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=_5PKnhyFNxM
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=5WP2exZurfc
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=N9W27mVXhGk
Dsl il faut cliquer
...
Elle sont vraiment bien!
Dernière édition par ElsaRarity le Mer 2 Jan - 12:22, édité 1 fois
# Invité Invité Sujet: Re: La bonne Musique Mer 2 Jan - 12:14 Metarkice a écrit: Je ne sait pas pourquoi ni comment, mais j'aime cette... musique, si on peut appeler ça de la musique.Spoiler: VIDEO VIDEO VIDEO VIDEO
Le même registre, mais un peu plus bourrin :Spoiler: VIDEO VIDEO VIDEO
Justement, un ami m'a fait écouter Igorr et je peux dire que c'est vraiment pas mal. C'est original.
Pour le deuxième groupe, la personne qui compose les morceaux n'est pas dans un groupe de Death Metal ?
# AxHell Brony squatteurDate d'inscription : 10/07/2012Age : 31Localisation : En train de buter des Deathclaws avec un Sniper Sujet: Re : La bonne Musique Jeu 3 Jan - 10:49 Best video game theme ever !VIDEO
# RazZorEdge Brony passionnéDate d'inscription : 29/09/2012Age : 30Localisation : Besançon (25) Sujet: Re: La bonne Musique Jeu 3 Jan - 14:07 Un groupe metalcore français dont je suis devenu super fan!
Spoiler: VIDEO VIDEO VIDEO
# Plutonium 239 Brony squatteurDate d'inscription : 04/02/2012Age : 28Localisation : DERRICK Sujet: Re: La bonne Musique Jeu 3 Jan - 14:42 Des musique des gentils
Spoiler: VIDEO VIDEO VIDEO
# Blazing Iron PyromaneDate d'inscription : 03/12/2012Age : 31Localisation : Pas loin d'une bière Sujet: Re: La bonne Musique Sam 5 Jan - 15:52 Rien que pour le titre, ça vaut déjà le coup (: VIDEO
# Invité Invité Sujet: Re: La bonne Musique Sam 5 Jan - 21:25 Un peu de calme.
# LSM74 Brony passionnéDate d'inscription : 23/02/2012Age : 29 Sujet: Re: La bonne Musique Sam 5 Jan - 21:53
# AxHell Brony squatteurDate d'inscription : 10/07/2012Age : 31Localisation : En train de buter des Deathclaws avec un Sniper Sujet: Re : La bonne Musique Dim 6 Jan - 10:53 Very nice song isn't it Zach ?VIDEO
# Invité Invité Sujet: Re: La bonne Musique Mar 8 Jan - 7:47
# Invité Invité Sujet: Re: La bonne Musique Mar 8 Jan - 11:12
# Invité Invité Sujet: Re: La bonne Musique Jeu 10 Jan - 17:21 Les musiques de jeu qui me plaisent elles se compte sur les doigts d'une seule main, du coup j'ai quand même été putain de surpris avec ça :
VIDEO Du Death Power Metal, lors d'un fight contre un énorme alien bien tendus...
# Invité Invité Sujet: Re: La bonne Musique Ven 11 Jan - 10:56
# Double V Brony squatteurDate d'inscription : 13/12/2011Age : 37Localisation : Paris Sujet: Re: La bonne Musique Ven 11 Jan - 13:36
# Saldana Brony passionnéDate d'inscription : 03/12/2011Age : 34Localisation : Paris Sujet: Re: La bonne Musique Ven 11 Jan - 13:42 Spoiler: VIDEO
Oh yeah
# Invité Invité Sujet: Re: La bonne Musique Ven 11 Jan - 13:46
# Invité Invité Sujet: Re: La bonne Musique Ven 11 Jan - 18:31 MASTODON
Spoiler: Riff qui déchire sa maman !VIDEO çay bô !VIDEO
# AxHell Brony squatteurDate d'inscription : 10/07/2012Age : 31Localisation : En train de buter des Deathclaws avec un Sniper Sujet: Re : La bonne Musique Ven 11 Jan - 21:28 Allez hop des petites musiques de Dark Souls
Spoiler: VIDEO VIDEO VIDEO VIDEO
# Magicpixel Floodeur compulsifDate d'inscription : 19/02/2012Age : 34Localisation : Drôme (26) Sujet: Re: La bonne Musique Sam 12 Jan - 2:25 Smiks a écrit: MASTODON Spoiler: Riff qui déchire sa maman !VIDEO çay bô !VIDEO
Bitch please.
Spoiler: VIDEO VIDEO
# Invité Invité Sujet: Re: La bonne Musique Sam 12 Jan - 15:52 ALL HAIL VENOM: VIDEO
J'adore la voix dégueulasse du chanteur
# Invité Invité Sujet: Re: La bonne Musique Sam 12 Jan - 17:49 Smiks a écrit: ALL HAIL VENOM: VIDEO
J'adore la voix dégueulasse du chanteur Yay :
Spoiler: Et en parlant de voix dégueulasse :
Silencer - The Slow Kill In The Cold : VIDEO
# link1262 A la réponseDate d'inscription : 05/01/2013Age : 24Localisation : Aveyron Sujet: Re: La bonne Musique Dim 13 Jan - 11:09 Pour les musiques épiques, je dirais bien Two Steps from Hell et les OST de Guild Wars 2(qui sont juste magnifiques) :
Pour les remix et les fansongs de MLP, Aftermath en fait des pas mal :
Il y a aussi des musiques de Vocaloid(ce sont des voix faites complètement par un programme) qui sont vraiment pas mal :
Si vous pensez que la Dubstep, c'est pourri... Ecoutez ça avant :
Comme groupe, The Offspring est, je pense, l'un des meilleurs :
# RazZorEdge Brony passionnéDate d'inscription : 29/09/2012Age : 30Localisation : Besançon (25) Sujet: Re: La bonne Musique Dim 13 Jan - 14:02 Cette chanson est juste magnifique
VIDEO Un groupe que j'aime beaucoup, Sonic Syndicate:
Un autre groupe que j'aime aussi:
Asking Alexandria:
# Contenu sponsorisé Sujet: Re: La bonne Musique