Auteur Message # Magicpixel Floodeur compulsifDate d'inscription : 19/02/2012Age : 34Localisation : Drôme (26) Sujet: Re: La bonne Musique Ven 30 Nov - 19:05
# Darklinkgc FronyDate d'inscription : 18/07/2012Age : 33Localisation : Corneria Sujet: Re: La bonne Musique Sam 1 Déc - 1:14 Spoiler: VIDEO
# AxHell Brony squatteurDate d'inscription : 10/07/2012Age : 31Localisation : En train de buter des Deathclaws avec un Sniper Sujet: Re : La bonne Musique Sam 1 Déc - 9:42 Darklinkgc a écrit: Spoiler: VIDEO
Tiens toi aussi tu joues à Castle Crashers ?
c'est vrai que ce jeu a d'excellentes musiques
Allez hop :
Spoiler: VIDEO VIDEO VIDEO
# RazZorEdge Brony passionnéDate d'inscription : 29/09/2012Age : 30Localisation : Besançon (25) Sujet: Re: La bonne Musique Sam 1 Déc - 13:20 La musique du générique de Monster Garage, une émission que j'adore qui passe sur AB Moteur
VIDEO
# Stylo Brony squatteurDate d'inscription : 28/03/2012Age : 26Localisation : Île-de-France Sujet: Re: La bonne Musique Sam 1 Déc - 14:44 On est dans les OST ? J'arrive.
Spoiler: VIDEO VIDEO VIDEO VIDEO et enfin...VIDEO Magnifique Medley
J'étais dans mon élément.
Bonus :
Spoiler: VIDEO
# Darklinkgc FronyDate d'inscription : 18/07/2012Age : 33Localisation : Corneria Sujet: Re: La bonne Musique Dim 2 Déc - 1:28 AxHell a écrit: Darklinkgc a écrit: Spoiler: VIDEO
Tiens toi aussi tu joues à Castle Crashers ? c'est vrai que ce jeu a d'excellentes musiques Allez hop :Spoiler: VIDEO VIDEO VIDEO
Ouais j'ai commencé y'a pas très longtemps, j'aime beaucoup le style graphique et l'humour du jeu x) . C'est bien bordélique et fun. (Pour un Beat'em all c'est normal :p)
Pour ne pas faire dans le HS et continuons dans l'OST.
Les OST des Super Mario Galaxy
# Plutonium 239 Brony squatteurDate d'inscription : 04/02/2012Age : 28Localisation : DERRICK Sujet: Re: La bonne Musique Dim 2 Déc - 2:07
# Invité Invité Sujet: Re: La bonne Musique Dim 2 Déc - 19:14
# Pony Croc Brony passionnéDate d'inscription : 22/08/2012Age : 31Localisation : Belgique Sujet: Re: La bonne Musique Dim 2 Déc - 19:25 Je n’écoutais Three Dogs que pour cette chanson
# Invité Invité Sujet: Re: La bonne Musique Dim 2 Déc - 22:03 Pearl Jam ...
# FuckYeah Brony squatteurDate d'inscription : 30/05/2011Localisation : [Insérer ici une blague merdique] Sujet: Re: La bonne Musique Dim 2 Déc - 22:44 TheFlagorneur a écrit: Pearl Jam ... Spoiler: VIDEO
Je t'aime.
Pour une fois je contribue. Il y a l'air d'avoir pas mal de fan de bon trucs ici.
# Yayap Brony passionnéDate d'inscription : 30/04/2012Age : 32Localisation : Lièch' Sujet: Re: La bonne Musique Lun 3 Déc - 0:00 TheFlagorneur a écrit: Pearl Jam ... Spoiler: VIDEO
QUELQU'UN QUI AIME PEARL JAM OMAGAD
Peut-être mon groupe préféré
Spoiler: VIDEO VIDEO VIDEO VIDEO VIDEO
On savoure !
# Cirno Petit nouveauDate d'inscription : 13/10/2012Age : 28Localisation : Misty Lake Sujet: Re: La bonne Musique Lun 3 Déc - 0:25 AxHell a écrit: Darklinkgc a écrit: Spoiler: VIDEO
Tiens toi aussi tu joues à Castle Crashers ? c'est vrai que ce jeu a d'excellentes musiques Allez hop :Spoiler: VIDEO VIDEO VIDEO
Pour rester dans les ost de castle crashers, l'une de mes préférés:
# Magicpixel Floodeur compulsifDate d'inscription : 19/02/2012Age : 34Localisation : Drôme (26) Sujet: Re: La bonne Musique Lun 3 Déc - 0:31 Je contribue avec un classique de pearl jam et quelques autres morceaux des 90s.
Spoiler: VIDEO VIDEO VIDEO VIDEO
# Yayap Brony passionnéDate d'inscription : 30/04/2012Age : 32Localisation : Lièch' Sujet: Re: La bonne Musique Lun 3 Déc - 1:31 Les 90's
les 3 premiers sont des putain de classiques !
Par contre, je connaissais pas Modest Mouse mais je viens de tomber sur ce clip :
Assez fou. Ça m'a rappelé ça étrangement :
# Protokille La QuicheDate d'inscription : 20/10/2012Age : 30Localisation : 57 Sujet: Re: La bonne Musique Lun 3 Déc - 1:52 Des OST cool
la PU-PU-PU-PUISSANCE de Marty O'Donnell !
https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=rylnZSYmyaI
https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=fX63z4acmUo
https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=RTpP0ftoIc8
https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=om0M6Ol8FjQ
# Yayap Brony passionnéDate d'inscription : 30/04/2012Age : 32Localisation : Lièch' Sujet: Re: La bonne Musique Lun 3 Déc - 2:42 Là aussi ça me parle
Je trouve qu'ODST, quoi qu'on pense du jeu, a une soundtrack énorme :
Même si celle du 2 reste la meilleure pour moi :
Et petite dédicace au 4, dont la musique est vraiment bien malgré l'absence d'O'Donnell !
# Protokille La QuicheDate d'inscription : 20/10/2012Age : 30Localisation : 57 Sujet: Re: La bonne Musique Lun 3 Déc - 3:05 Sur le 4 j'en trouve une ou 2 potables, mais pour moi c'est plus du Halo, mais j'en ai vu tellement de débat *que même si c'est pas Halo c'est bien* que je ne vais pas en rajouter
# Yayap Brony passionnéDate d'inscription : 30/04/2012Age : 32Localisation : Lièch' Sujet: Re: La bonne Musique Lun 3 Déc - 3:07 D'accord
# Invité Invité Sujet: Re: La bonne Musique Lun 3 Déc - 13:55 Personne n'a mis Even Flow de Pearl Jam !
Je corrige cette erreur de suite.
# Yayap Brony passionnéDate d'inscription : 30/04/2012Age : 32Localisation : Lièch' Sujet: Re: La bonne Musique Lun 3 Déc - 15:51 Ouais bon autant mettre Alive tant qu'on y est
Mais il y a d'autres albums que Ten vous savez
# Blazing Iron PyromaneDate d'inscription : 03/12/2012Age : 31Localisation : Pas loin d'une bière Sujet: Re: La bonne Musique Lun 3 Déc - 15:54 Hi everypony ! Sa fait plaisir de voir autant de metalheads dans le groupe ! :O Préparez vous mentalement à une flopée de liens, car d'ici une semaine (quand je pourrais poster des liens externes ._.), je vous donnerais pour plusieurs heures de musique, vous ne serez pas déçus du voyage x') Et n'empêche, comment les metalheads en arrivent à regarder MLP ? x')
# Protokille La QuicheDate d'inscription : 20/10/2012Age : 30Localisation : 57 Sujet: Re: La bonne Musique Lun 3 Déc - 16:32 Tu peux donner une partie du lien qu'ont copie colle ensuite
exemple: /watch?v=LyAsXMRtYlc&feature=g-all
vidéo prise au pif
# Invité Invité Sujet: Re: La bonne Musique Lun 3 Déc - 16:35 Blazing Iron a écrit: Et n'empêche, comment les metalheads en arrivent à regarder MLP ? x') En traînant un peu trop sur le net
Sinon Yayap, Il faut que j'explore plus ce groupe, je me suis limité à Ten et Yield.
# Blazing Iron PyromaneDate d'inscription : 03/12/2012Age : 31Localisation : Pas loin d'une bière Sujet: Re: La bonne Musique Lun 3 Déc - 16:49 Ouais, mais ça fait moins classe, et c'est toujours plus pratique de na pas avoir a ouvrir 28 onglets pour les liens ^^' Tant pis, à dans une semaine, hein ^^
# Contenu sponsorisé Sujet: Re: La bonne Musique