A ceux qui reconnaîtront quelle série-télé a repris cet excellent morceau pour son générique, j'offre un smiley aléatoire:
Je connaissais ça avant Futurama, mais j'avais un remix avec des répliques des tontons flingueurs, c'était sympa. Dommage que j'arrive pas à le retrouver :/
+ NOUVEAU MEGADETH
Spoiler:
EDIT = Maintenant que j'ai écouté tout l'album, j'ai changé d'avis, seule Kingmaker et la chanson éponyme en valent la peine...
Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 28 Localisation : Dans le dedans de la Belgique
Sujet: Re: La bonne Musique Mer 12 Juin - 10:43
Axelerre a écrit:
Futurama ! Aboule le smiley random
J'aime c'te musique...
You're absolutely RIGHT ! A la base ce morceau a été écrit pour être dans un ballet de Maurice Béjart. ( Je te conseille par contre pas trop d'écouter d'autres morceaux de Pierre Henry: c'est
du pétage de câble en puissance:
Par contre c'est impossible de trouver un smiley en rapport avec mlp qui n'est pas répertorié sur ponies central donc voilà tes smileys:
You're absolutely RIGHT ! A la base ce morceau a été écrit pour être dans un ballet de Maurice Béjart. ( Je te conseille par contre pas trop d'écouter d'autres morceaux de Pierre Henry: c'est
du pétage de câble en puissance:
Par contre c'est impossible de trouver un smiley en rapport avec mlp qui n'est pas répertorié sur ponies central donc voilà tes smileys:
Ed, Gordon Freeman et facepalm:
T'as pas intérêt à te plaindre
Oui, j'me suis un peu renseigné et effectivement, c'est ça.
Et mais, c'est naze, tes smileys sont merdi.... *PAN* Axelerre a été tué par JoueurDuGrenier
J'aime ces smileys, surtout du JDG (Ça pourra toujours servir ) Merci bien.
Franchement, y a de bons riffs mais je peux pas écouter de Six Feet Under à cause la voix du chanteur :/ Peut-être qu'à force d'écouter je m'y habituerai mais le brutal death c'est pas trop mon truc, mis à part Make Them Suffer de Cannibal Corpse...
Les album géniaux qu'il faut que vous les ayez écoutés.
Insomnium - One For Sorrow :
Summoning - Oath Bound :
Epica - Design Your Universe :
Dimmu Borgir - In Sorte Diaboli :
Ceux-là je les connaissais pas. Insomnium c'est sympa mais le reste j'accroche pas vraiment. C'est peut-être un peu trop progressif pour moi, pareil pour Septicflesh.
Parce que je sens l'esprit jeune (ou alors, je sens le poney ) et parce que je suis jeune et parce que je trouve pas le sommeil et parce que c'est mon anniversaire aujourd'hui (la dernière option est accessoire pour cette chanson), je met un autre classique :