Date d'inscription : 22/08/2012 Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)
Sujet: Re: La bonne Musique Mer 19 Juin - 13:40
J'essaie depuis plusieurs jours de canaliser ma frustration de ne pas pouvoir pré-commander Poetica dans deux jours. J'attendrai donc la sortie CD ennuyeuse, quelle perte. En attendant, une petite chanson que j'aime bien écouter avant de dormir.
Sujet: Re: La bonne Musique Mer 19 Juin - 19:05
Spoiler:
Une musique très spéciale, c'est bien pour ça que je la poste d'ailleurs. Malgré le style très bourrin (Breakcore..) je trouve qu'il s'en dégage beaucoup d'émotion.
Sinon, voici un morceau que j'aime bien (j'ai pas mis le clip car y a du sang (titre de la chanson by the way) et y'en a qui aiment pas le sang... Moi, si )
Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 28 Localisation : Dans le dedans de la Belgique
Sujet: Re: La bonne Musique Jeu 20 Juin - 20:19
tounicoon a écrit:
Behold the Machine:
Vernian Process! Tounicoon je t'aime (même si je m'approche pas trop de toi non-plus. Il y a un halo qui m'a l'air plutôt radioactif autour de toi.)
Pour pas être hors sujet, je vous mets ici LE morceau. Si jamais je devais me retrouver sur une île déserte pour le restant de mes jours avec juste la possibilité d'écouter un seul morceau, ce serait celui-là que je choisirais:
En l'an de grâce 1971:
Ce morceau est rempli de défauts (le batteur fait du pabidabouwi, ça part des fois en grand n'importe quoi et le chanteur ne chante pas toujours juste) mais je sais pas, il y a quelque chose que j'adore dans ce morceau malgré tout.
Best music epique ever of the world OF THE MOTHERF**KING UNIVERS
J'ai la discographie complète de Two Steps from Hell. C'est que des Bandes Sonores, j'ai pris ça au cas-où j'en aurais besoin pour des vidéos. Et celle-là est une des meilleures qu'ils ont fait. J'aime toujours autant.
Mais, elle vient de la vidéo de Joueur Du Grenier, où il a fait une fausse bande-annonce "My Little Pony : Battle For Ponyland" je crois x) Faux trailer super epic en tout cas (avec la série sur la G1).
Sujet: Re: La bonne Musique Lun 24 Juin - 11:27
C'est malin, j'ai envie de rejouer à Dark Souls maintenant. Mais dites-moi, c'est normal que je ne sache jamais où aller sans regarder une soluce toutes les 10 minutes ?