Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 29 Localisation : Quelque part au fin fond des forêts
Sujet: Re: La bonne Musique Mer 30 Jan - 18:17
J'ai hésité entre le Blabla, la mauvaise musique et ici. Mais puisque je trouve que la musique a un côté plannant pas désagréable, je le met ici:
En tout cas, c'est marrant parce que c'est l'une des rares vidéos où la barre de pouce vert/rouge se transforme en sondage sur l'appréciation de l'ex-président.
Note: Ça reste une forme de second degré, donc ne prenez pas cette vidéo pour un appel désespéré au retour de Nikow. Par contre là où je suis d'accord, c'est que l'humour n'est pas spécialement présent et que le clip est... du niveau de "Tous ceux qui veulent changer le monde" (je suis sûr que vous l'aviez oublié! )
Par contre, niveau musical sans être recherché, ça met une ambiance sympa qui donne envie de se tenir par les épaules en agitant un briquet dans les airs et à se balancer de droite à gauche et à... Non, je déconne!
Sujet: Re: La bonne Musique Jeu 31 Jan - 3:09
C'est pas du rock, ni du métal, mais cela faisait longtemps que je n'avais pas autant adoré une de ses chansons... Je pense que ça a sa place dans ce topic...
Sujet: Re: La bonne Musique Jeu 31 Jan - 15:46
Ma musique que je met en ce moment dans mon casque partout ou je vais c'est ca
C'est un petit groupe de dj français qui marche pas mal en Amérique en ce moment ils appelle ca la French touch ca me fait penser a Daft punk vers les année 2000
ca mélange du retro et de l'electro Bref c'est Awesome
Edit:J'avais oublier mais ils on été en 2003 2004 2005 2006 champion du monde en equipe au disco mix club et 1 fois champoin du mon en 2006 au International Turntablist Federation
Sujet: Re: La bonne Musique Jeu 31 Jan - 21:49
La premiere musique me fait penser au film the wall the pink floyd et la bo quand tu t'y plonge serieusement tu te rend compte que c'est juste des lamentation d'un passe un peu trop personnel ou on se referme sur son sort sans trop penser au autres sinon la musique est pas mal alors que j'aime pas le rap et surtout la fouine bah merci de m'avoir fait decouvrir celle la
Sujet: Re: La bonne Musique Jeu 31 Jan - 23:27
Moi ma préféré. de acdc c'est tnt car ca me rappele mon enfance a jouer a tony hawk pro skater 4 avec mon frere je connais meme les paroles par cœur (je vous ferez un petit live^^) et pour nirvana c'est smells like teen spirit
Sujet: Re: La bonne Musique Sam 2 Fév - 13:50
Un topic musique ? Oh, je sens que je vais me plaire ici Je me sens "presque" obligé de vous faire partager un morceau de mon groupe de rock californien préféré ^^