Auteur Message # Raven_Guardian Brony squatteurDate d'inscription : 12/03/2012Age : 32 Sujet: Re: La bonne Musique Dim 3 Fév - 11:10 aaah symphony of the night
Spoiler: VIDEO VIDEO
# MrBloodyMoon A la réponseDate d'inscription : 08/01/2013Localisation : France Métropolitaine Sujet: Re: La bonne Musique Dim 3 Fév - 13:05 Aaaah! les red hots sont vraiment géniaux, Naheulbeuk powa, et Castlevania pour le respect du jeu!
Bref, tout de suite "Final Countdown" de Europe!
[youtube]https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=9jK-NcRmVcw[/youtube]
Puis du gGreen day "American Idiot"!
[youtube]https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=Ee_uujKuJMI[/youtube]
Suivit de "Boulevard Of Broken Dreams"
[youtube]https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=Soa3gO7tL-c[/youtube]
Et enfin un peut de Muse "Madness"
[youtube]https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=Ek0SgwWmF9w[/youtube]
Et bien voila! Dites moi tout ce que vous pensez de ces musique
# Invité Invité Sujet: Re: La bonne Musique Lun 4 Fév - 5:57
# Double V Brony squatteurDate d'inscription : 13/12/2011Age : 37Localisation : Paris Sujet: Re: La bonne Musique Lun 4 Fév - 22:43 Spoiler: VIDEO VIDEO VIDEO VIDEO VIDEO VIDEO VIDEO
# RazZorEdge Brony passionnéDate d'inscription : 29/09/2012Age : 30Localisation : Besançon (25) Sujet: Re: La bonne Musique Lun 4 Fév - 22:52 Après Booba, Rohff
Ma préférée:
VIDEO Ma deuxième préférée:
Je la chantais avec des amis en primaire
VIDEO VIDEO VIDEO
# Invité Invité Sujet: Re: La bonne Musique Mar 5 Fév - 11:58
# Invité Invité Sujet: Re: La bonne Musique Mar 5 Fév - 21:44 Un petit Mononc Serge :
Spoiler: VIDEO
# Psycostromaniacks A la réponseDate d'inscription : 09/01/2013Age : 27Localisation : Bourgogne Sujet: Re: La bonne Musique Mar 5 Fév - 23:17 galajar a écrit: Moi ma préféré. de acdc c'est tnt car ca me rappele mon enfance a jouer a tony hawk pro skater 4 avec mon frere je connais meme les paroles par cœur Tu as eu la même enfance que moi
# Psycostromaniacks A la réponseDate d'inscription : 09/01/2013Age : 27Localisation : Bourgogne Sujet: Re: La bonne Musique Mar 5 Fév - 23:22 Sinon quelqu'un connait Cage The Elephant par ici ? C'est un de mes groupes favoris ^^
# Caerbannog Maître des limulesDate d'inscription : 19/03/2012Age : 32Localisation : Château de Aaarrrgh Sujet: Re: La bonne Musique Mer 6 Fév - 15:36 VIDEO Plus sérieusement je vous recommande de regarder ce que fait cette fille (cette vidéo n'est pas forcément représentative, c'est plus mon petit instant nostalgie).
Elle bosse actuellement sur la bande son de Cryamore : http://www.kickstarter.com/projects/robaato/cryamore-a-true-first-class-take-on-the-action-rpg
# Invité Invité Sujet: Re: La bonne Musique Mer 6 Fév - 18:49
# Minidupont Brony passionnéDate d'inscription : 12/11/2012Age : 27Localisation : Querqueville, juste a côté de Cherbourg Sujet: Re: La bonne Musique Jeu 7 Fév - 20:17 VIDEO J'ai trouver ce remix juste epic
# RazZorEdge Brony passionnéDate d'inscription : 29/09/2012Age : 30Localisation : Besançon (25) Sujet: Re: La bonne Musique Jeu 7 Fév - 20:48 C'est pas ici qu'il faut poster ce remix mais dans Fan media.
# Minidupont Brony passionnéDate d'inscription : 12/11/2012Age : 27Localisation : Querqueville, juste a côté de Cherbourg Sujet: Re: La bonne Musique Jeu 7 Fév - 21:07 Ah mince ^^" vus que c'était un remix, je pensais pas que sa allais pas rentrer dans fanmédia ^^"
Désolé
# Invité Invité Sujet: Re: La bonne Musique Jeu 7 Fév - 21:08 Déprim'fag : VIDEO VIDEO ( French lyric's )
Bon, et y'a aussi ce groupe très pas du tout connu et que j'aime bien :
Freedom for King Kong - Les marionnettistes: VIDEO
# RazZorEdge Brony passionnéDate d'inscription : 29/09/2012Age : 30Localisation : Besançon (25) Sujet: Re: La bonne Musique Jeu 7 Fév - 22:00 Minidupont a écrit: Ah mince ^^" vus que c'était un remix, je pensais pas que sa allais pas rentrer dans fanmédia ^^" Désolé C'est pas grave, çà arrive à tout le monde de faire des erreurs tu sait.
# Invité Invité Sujet: Re: La bonne Musique Jeu 7 Fév - 22:29 C'est génial comme topic, on peut découvrir énormement de nouveaux groupe!
Et je peux enfin poster.
Donc, de mon coté, je peux vous proposer du Ratatat, pour rester dans l'électro:
Sinon, toujours dans l'électro/pas de nom, j'ai découvert un autre petit groupe sympa récemment.
(et Double V m'a fait découvrir Otso, mais je vais pas lui voler ses groupes
)
Je posterais d'autre groupe de musique, folk, la prochaine fois, histoire de
...
# Darklinkgc FronyDate d'inscription : 18/07/2012Age : 33Localisation : Corneria Sujet: Re: La bonne Musique Ven 8 Fév - 4:33 Spoiler: VIDEO
Epic music pour un jeu qui l'est aussi
# RazZorEdge Brony passionnéDate d'inscription : 29/09/2012Age : 30Localisation : Besançon (25) Sujet: Re: La bonne Musique Ven 8 Fév - 9:20 Réponse au clash de La Fouine:VIDEO
# AxHell Brony squatteurDate d'inscription : 10/07/2012Age : 31Localisation : En train de buter des Deathclaws avec un Sniper Sujet: Re : La bonne Musique Ven 8 Fév - 15:17 "Fuck it I'm going for it !"VIDEO
# Pronche Petit nouveauDate d'inscription : 23/01/2013Localisation : In my mind Sujet: Re: La bonne Musique Ven 8 Fév - 21:30 Les reprises de musique de JV, tout le monde connait. Mais ce qui est moins connu, c'est de le faire avec des lecteurs de disquettes
Spoiler: VIDEO
# Psycostromaniacks A la réponseDate d'inscription : 09/01/2013Age : 27Localisation : Bourgogne Sujet: Re: La bonne Musique Sam 9 Fév - 0:10 C'est pas trop bruiant, j'aime bien
# Invité Invité Sujet: Re: La bonne Musique Sam 9 Fév - 2:57
# Invité Invité Sujet: Re: La bonne Musique Dim 10 Fév - 7:54
# AxHell Brony squatteurDate d'inscription : 10/07/2012Age : 31Localisation : En train de buter des Deathclaws avec un Sniper Sujet: Re : La bonne Musique Dim 10 Fév - 11:04 So I bought MadWorld...and it's awesomeVIDEO
# Contenu sponsorisé Sujet: Re: La bonne Musique