Auteur Message # Blazing Iron PyromaneDate d'inscription : 03/12/2012Age : 31Localisation : Pas loin d'une bière Sujet: Re: La bonne Musique Dim 10 Fév - 22:12 Vulgaris Magistralis par Heidevolk: VIDEO
# Darkwing Pony Justicier MasquéDate d'inscription : 10/02/2012Age : 37Localisation : A proximité d'un endroit où jouer Sujet: Re: La bonne Musique Lun 11 Fév - 11:04 Parce que cette musique pue la classe: VIDEO
# link1262 A la réponseDate d'inscription : 05/01/2013Age : 24Localisation : Aveyron Sujet: Re: La bonne Musique Mer 13 Fév - 17:52 Une petite chanson des Aerosmith :
Spoiler: VIDEO
Une autre de Hanz Zimmer, de la BO de Inception :
Une de Of Monster and Men :
Et enfin une dernière de Bilbo le Hobbit :
# Invité Invité Sujet: Re: La bonne Musique Sam 16 Fév - 2:05 Run-DMC & Aerosmith - Walk This Way: VIDEO
Run-DMC vs Jason Nevins - It's Like That: VIDEO
Lauryn Hill - Doo-Wop (That Thing): VIDEO
# Invité Invité Sujet: Re: La bonne Musique Sam 16 Fév - 12:57 le lol
Tout est mieux avec du death metal
# Blazing Iron PyromaneDate d'inscription : 03/12/2012Age : 31Localisation : Pas loin d'une bière Sujet: Re: La bonne Musique Sam 16 Fév - 13:34 Je confirme :
Papillon de Lumière, par Circoncision: VIDEO
# RazZorEdge Brony passionnéDate d'inscription : 29/09/2012Age : 30Localisation : Besançon (25) Sujet: Re: La bonne Musique Sam 16 Fév - 13:38 Quelques musiques de Booba:
Booba - Comme une étoile: Je l'adore celle-là
VIDEO Booba - Maître Yoda: VIDEO
Booba - Gangster: VIDEO
Booba - Paradis: VIDEO
# Plutonium 239 Brony squatteurDate d'inscription : 04/02/2012Age : 28Localisation : DERRICK Sujet: Re: La bonne Musique Sam 16 Fév - 18:40 encore ces chinois
# Invité Invité Sujet: Re: La bonne Musique Dim 17 Fév - 0:19 Écoutez ce truc.
En entier.
Si si, les 15 minutes, sans s'arrêter, j'insiste.
Racontez-moi l'état de votre cerveau après.
# Yashn Brony squatteurDate d'inscription : 04/02/2013Age : 36Localisation : Lille Sujet: Re: La bonne Musique Dim 17 Fév - 1:18 Metarkice a écrit: Racontez-moi l'état de votre cerveau après. Après ça allait... C'était surtout entre les 8 et 11 ième minutes. J'avais l'impression d'être un Derpy en puissance
# Pronche Petit nouveauDate d'inscription : 23/01/2013Localisation : In my mind Sujet: Re: La bonne Musique Dim 17 Fév - 20:43 Metarkice a écrit: Racontez-moi l'état de votre cerveau après. J'ai pas pu tenir plus de 3 minutes, trop mal au crâne
# Jupony 49 douzaines d’œufsDate d'inscription : 17/02/2012Age : 28Localisation : Dans une bascour en train de violer des paons Sujet: Re: La bonne Musique Dim 17 Fév - 21:05 Une très bonne OST d'une très bonne Saga de jeux
Et pour ceux qui me comprendrons
Waste of flesh...
# RazZorEdge Brony passionnéDate d'inscription : 29/09/2012Age : 30Localisation : Besançon (25) Sujet: Re: La bonne Musique Dim 17 Fév - 23:38 Deux musiques de B2OBA et une de La Fouine (le pointeur):
Booba - Pitbull: VIDEO
Booba - Ma couleur: VIDEO
La Fouine feat Rohff - Passe leur le salam: VIDEO
Emile tu es vaincu, comme le bout de ta barbichette, tu es pointu!
# Gwalith Brony passionnéDate d'inscription : 02/02/2013Age : 29 Sujet: Re: La bonne Musique Lun 18 Fév - 22:08 Après du rap on passe complètement à l'opposé ^^
2 petites musiques rock que j'écoute assez régulièrement :
# Blazing Iron PyromaneDate d'inscription : 03/12/2012Age : 31Localisation : Pas loin d'une bière Sujet: Re: La bonne Musique Lun 18 Fév - 22:25 Gwalith a écrit: Après du rap on passe complètement à l'opposé ^^ [TrollMode]
Ah, tu vas poster des liens musicaux ?
[/TrollMode]
Et pour ne pas être complètement hors sujet, voila une super découverte, un joyau du folk-metal !
Trolls Strong Beer, par Fangorn: VIDEO
# RazZorEdge Brony passionnéDate d'inscription : 29/09/2012Age : 30Localisation : Besançon (25) Sujet: ? Lun 18 Fév - 23:08 Blazing Iron a écrit: [TrollMode] Ah, tu vas poster des liens musicaux ? [/TrollMode] Tu n'aimes pas Booba?
Mais pourquoi dans le forum personne n'aime B2OBA?
# Invité Invité Sujet: Re: La bonne Musique Lun 18 Fév - 23:23 RazZorEdge a écrit: Blazing Iron a écrit: [TrollMode] Ah, tu vas poster des liens musicaux ? [/TrollMode] Tu n'aimes pas Booba? Mais pourquoi dans le forum personne n'aime B2OBA? Sans doutes parce que le Booba de l'époque de lunatic n'est plus
Sinon ca me fait pense à ca
VIDEO
# Blazing Iron PyromaneDate d'inscription : 03/12/2012Age : 31Localisation : Pas loin d'une bière Sujet: Re: La bonne Musique Lun 18 Fév - 23:49 RazZorEdge a écrit: Tu n'aimes pas Booba? Mais pourquoi dans le forum personne n'aime B2OBA? J'en ai pas après Booba spécialement, c'est avec le rap en général que j'ai énormément de mal ^^'
Bon, après c'était un troll carrément gratuit, hein, chacun écoute ce qu'il veut
# Invité Invité Sujet: Re: La bonne Musique Mar 19 Fév - 0:14 pour une fois, je vais pas poster du métal, mais de l'électro. Enfin, c'est un peu entre les deux : de l'électro métal instrumental
Mais alors, de l'électro vraiment cool.
The Algorythm, que ça s'appelle
Spoiler: VIDEO VIDEO VIDEO
# Invité Invité Sujet: Re: La bonne Musique Mar 19 Fév - 6:50
# Double V Brony squatteurDate d'inscription : 13/12/2011Age : 37Localisation : Paris Sujet: Re: La bonne Musique Mar 19 Fév - 14:03
# Invité Invité Sujet: Re: La bonne Musique Mar 19 Fév - 20:45 Je ne sais plus si je l'avais déjà postée :
# Darkwing Pony Justicier MasquéDate d'inscription : 10/02/2012Age : 37Localisation : A proximité d'un endroit où jouer Sujet: Re: La bonne Musique Mar 19 Fév - 20:56 Un p'tit classique pour la route: VIDEO
# Invité Invité Sujet: Re: La bonne Musique Mar 19 Fév - 21:56 Ha ouais, Darkwing il a raison ! Du classique !
Mais du classique avec de la psy pète sa mère alors !
Grim - Stop the violence : VIDEO
# Alda' FronyDate d'inscription : 28/10/2012Age : 32Localisation : Derrière-toi ! Sujet: Re: La bonne Musique Mar 19 Fév - 22:46 Metarkice a écrit: Écoutez ce truc. En entier. Si si, les 15 minutes, sans s'arrêter, j'insiste. Racontez-moi l'état de votre cerveau après.Spoiler: VIDEO
J'avais déjà eu l'occasion d'écouter du Meshu', j'en avais gardé un souvenir mitigé. Ce fut toujours le cas jusqu'à la 5ème minute, là ca devient très très bon (jusqu'à ce que le mode *brain f^ck* recommence à la 11ème... en gros, j'adore Meshu' quand il ne font pas du Meshu' ><)
Bref, pour éviter qu'on me jette des muffins dessus pour motif de flood, v'là un lien vers deux morceaux de black-ambient et un de progressif parmi mon top20 :
spektr: VIDEO
Blut Aus Nord: VIDEO
Mono: VIDEO qualité assez moyenne, mais j'ai pas pu trouver mieux
# Contenu sponsorisé Sujet: Re: La bonne Musique