Sujet: Re: La bonne Musique Lun 10 Déc - 20:53
Blazing Iron tu m'épouse et me fait des petits chevelus ? *0* Ont a 90% de gouts identiques en métal HELL YEAH ! Nightwish, Dragonforce, Ensiferum, Eluvietie, Children of Bodom, Finntroll, Wintersun, Korpiklaani.. et j'en passe xD
Date d'inscription : 03/12/2012 Age : 31 Localisation : Pas loin d'une bière
Sujet: Re: La bonne Musique Jeu 13 Déc - 15:09
"Moi j'écoute de la musique française." Une phrase diabolique. Ou pas Je vais vous prouver que Julien Doré, ce n'est pas de la musique française, ou du moins, pas de la vraie. Dans ce post, cocorico, vive la France !
Pour commencer, un groupe super sympa, qui a malheureusement été dissous. Ils ont reformés un groupe plus tard, qui c'est aussi dissous... Un peu la poisse en fait ^^' Le groupe en question, c'est Guerilla Poubelle, du punk français absolument super ; les précurseurs des Betteraves, ce sont eux (Niveau paroles, ça vaut le coup, niveau musique ça vaut le coup... Vous attendez quoi ?)
Enjoy :
Guerilla Poubelle, Mon Rat S'Appelle Judas et Demain Il Pleut:
Les Betteraves, Tueurs De Coiffeurs, Suicide Festif et Si J'Avais Un Marteau:
Et pour ceux qui aiment le Rap ET le Metal, j'ai un groupe qui est sombré dans l'oubli sans doute à cause de son style bizarre... Smash It Combo existe pourtant bel et bien, et c'est... Spécial ? Je vous laisse juger...
Smash It Combo, Hostile:
Un dernier groupe pour finir, toujours sous l'étoile du Rap, et toujours sous l'étoile des groupes disparus ou dissous, je vous présente Bawdy Festival ! Autant je ne suis pas rap habituellement, autant celui là passe tout seul. Les sonorités sont sympas (et pas une boîte à rythme à la con, comme dans 99% des raps), le jeu de scène est super (longue vie aux clowns soldiers ), et bordel, mais ces paroles ! Pour la petite histoire, le groupe à fait quelques petits enregistrements en studio, un concert (qui constitue leur seul album), et ils se sont séparés juste après. Une courte carrière, c'est dommage
Bawdy Festival, Boogalion' Mafia et Get Clowned:
Bawdy Festival, Batte Dans L'Cul:
Un bonus très intelligent. La littérature peut aller se remballer devant leurs lyrics.
Sujet: Re: La bonne Musique Lun 17 Déc - 0:11
galaewin a écrit:
M-M-M-M-METAL
Spoiler:
https://www.youtube.com/watch?v=312Sb-2PovA
YOLO ? Sérieux ? Omg, déjà que ce groupe ne méritais pas beaucoup d'estime à mon égard...
Et après, de la dubstepony... Je ne vais pas donner mon avis sur la dubstep, sa va déclencher une guerre civile, et je ne m'y risquerais pas
Les musiques MLP, je les préfère comme ça perso :
Smile Song, à la guitare électrique, s'il vous plaît ! :
Pinkie's Parasprite, en mode métallique:
Fight For The Crystal Empire, parce que mettre des dragons dans du power metal ne le rend pas assez épique:
Et pour ceux qui ont la flemme d'aller sur Youtube, les lyrics sont là !
Spoiler:
Trapped in the frozen wastes Another evil you must face The Cyrstalline Kingdom reappeared He will feast upon all your fears
King Sombra will make everything burn You must fight to stop his return The empire of light was sealed away Corruption and crystal decay
Evil rises from it's arctic prison To realize it's apocalpytic vision But with the Elements and Princess Cadance The Crystal Heart will be charged to save us
He breaks through the barrier As Her magic grows tired The Crystal Fair from the start Is the key to the Crystal Heart
Twilight is trapped by his cage Countering the magic cast by the mage Her dragon brings the Crystal our hope Cadance, a missile, reclaims her throne
Evil rises from it's arctic prison To realize it's apocalpytic vision But with the Elements and Princess Cadance The Crystal Heart will be charged to save us
Sujet: Re: La bonne Musique Lun 17 Déc - 19:39
galaewin a écrit:
et j'ai oublier un autre style de métal
Spoiler:
https://www.youtube.com/watch?v=7I_Fqn9nfzM
Ooooooh, Rammstein, j'avais oublié que ça existais tellement cela faisait longtemps que j'avais pas écouté Bah tiens, tant que je suis là, je vais aussi poster des classiques (Pas du metal miracle !)