Date d'inscription : 03/12/2012 Age : 31 Localisation : Pas loin d'une bière
Sujet: Re: La bonne Musique Mar 18 Déc - 18:59
Adri34 a écrit:
Spoiler:
Mes neurones ont fondus... Mes yeux saignent... Mes tympans sont dans mes orteils... Mon cerveau me fuit... Mes amis m'ont quitté... Les bras se sont détachés de mon corps...
Sujet: Re: La bonne Musique Mar 18 Déc - 20:09
Blazing Iron a écrit:
Adri34 a écrit:
Spoiler:
Mes neurones ont fondus... Mes yeux saignent... Mes tympans sont dans mes orteils... Mon cerveau me fuit... Mes amis m'ont quitté... Les bras se sont détachés de mon corps...
Sujet: Re: La bonne Musique Mar 18 Déc - 20:35
Adri34 a écrit:
T'as pas compris le message ?
Si ce message n'étais pas un appel au suicide, je l'ai sans aucun doutes mal interprété... Patience, je tente de me laver l'intérieur du crane... Cette "musique" me colle dans la tronche
Sujet: Re: La bonne Musique Mar 18 Déc - 21:33
Blazing Iron a écrit:
Adri34 a écrit:
T'as pas compris le message ?
Si ce message n'étais pas un appel au suicide, je l'ai sans aucun doutes mal interprété... Patience, je tente de me laver l'intérieur du crane... Cette "musique" me colle dans la tronche
In Flames, Only For The Weak:
Bugarash c'est le seul village qui sera épargner pas la fin du monde, du coup la-bas c'est le bordel
Sujet: Re: La bonne Musique Mar 18 Déc - 21:37
Adri34 a écrit:
Bugarash c'est le seul village qui sera épargner pas la fin du monde, du coup la-bas c'est le bordel
Ah ! Okay, merci, du coup sa prend tout son sens
N'empêche, cette histoire de fin du monde, c'est encore un prétexte pour Party Hard et se beurrer comme une petit Lu avant de finir dans le caniveau le plus proche... J'approuve les théories des Mayas
Edit : Bon, un edit complètement lâche, c'est juste pour éviter le double post...
Mais là, ça va envoyer du steak sévère. Pas loin de 2H de symphonie...
Lord Of The Rings, Full Symphony:
Aussi appelée "la vidéo qui envoie le sang de votre corps dans le bas ventre".
Edit 2 : J'ai vraiment l'impression de flooder ce topic...
Sujet: Re: La bonne Musique Dim 23 Déc - 23:26
Avouez que je vous ai trop manqué !... ... Pas de loin, avouez-le ! ... Je poste le lien, vous donne deux explications techniques, et je sors, promis
C'est la dernière chanson du concert de Ensiferum (Battle song, pour être précis) quand ils sont passés à Toulouse le 25/09/2012 (J'étais là ! ) - Donc soit vous aimez le métal et vous pouvez regarder toute la vidéo. - Soit vous pouvez passer à 5:12 dans la vidéo pour le petit bonus auquel nous avons eu droit... Le guitariste est trop fort, mais ce qu'il interprète l'est encore plus... Je vous laisse juger ^^
Sujet: Re: La bonne Musique Sam 29 Déc - 14:53
Epic "THX to Metarkice !!!" is epic. C'est juste énorme Igorrr, m'en va acheter l'un des skeuds oO
Sinon, vu que visiblement je suis pas le seul à aimer ce genre de musique "patchworkienne", je vous conseille le 666 International de Dodheimsgard, Mr.Bungle (l'ancienne bande à un certain Patton : X) ou Diapsiquir