Auteur Message # NexusRealm Brony squatteurDate d'inscription : 15/06/2013Age : 29Localisation : sur Terre (plus précisément en Belgique) Sujet: Re: La bonne Musique Lun 24 Juin - 12:23 DarkSouls OST: VIDEO
Ce jeux restera dans les anales. J’attends impatiemment le 2
Sinon, pour ceux qui connaissent: VIDEO
Dernière édition par NexusRealm le Lun 24 Juin - 12:25, édité 1 fois
# Invité Invité Sujet: Re: La bonne Musique Lun 24 Juin - 12:25 NexusRealm a écrit: Ce jeux restera dans les anales. Bref.
Spoiler: VIDEO
# NexusRealm Brony squatteurDate d'inscription : 15/06/2013Age : 29Localisation : sur Terre (plus précisément en Belgique) Sujet: Re: La bonne Musique Lun 24 Juin - 12:27 A chaque fois que quelqu'un écoute du métal, un bébé chat meurt dans le monde
Toujours pour ceux qui connaissent: VIDEO
# Darkmax77 Bassiste BronyDate d'inscription : 21/05/2013Age : 31Localisation : Seine-et-Marne Sujet: Re: La bonne Musique Lun 24 Juin - 12:50 NexusRealm a écrit: A chaque fois que quelqu'un écoute du métal, un bébé chat meurt dans le monde Bon bah, y a plus de chatons sur Terre
Cliff Burton, le maître bassiste: VIDEO
# Invité Invité Sujet: Re: La bonne Musique Lun 24 Juin - 15:56 NexusRealm a écrit: A chaque fois que quelqu'un écoute du métal, un bébé chat meurt dans le monde tg tu pu kass twa !
Quelques groupes sympas que j'ai découvert à la Hellfest :
MASS HYSTERIA: VIDEO
Down: VIDEO
P.O.D: VIDEO
MUSTASCH: VIDEO
Audrey Horne: VIDEO
Danko Jones: VIDEO
Hardcore Superstar: VIDEO
# Blazing Iron PyromaneDate d'inscription : 03/12/2012Age : 31Localisation : Pas loin d'une bière Sujet: Re: La bonne Musique Lun 24 Juin - 16:04 NexusRealm a écrit: y a trop de metal à mon goût ici. C'est à moi de mettre de la BONNE musique Dat trolling !
Et parce qu'il n'y a pas de raisons, je vais mettre du métal qui troue le Q, à savoir une reprise de
la bien nommée Britney Spears par Trollfest (Oui, oui, c'est spécial.)
Toxic, par Trollfest: VIDEO
ET TANT PIS POUR LES CHATONS !
# Invité Invité Sujet: Re: La bonne Musique Lun 24 Juin - 19:16 Bien, on va continuer sur du Britney Spears :VIDEO
# tounicoon Chimiste diaboliqueDate d'inscription : 29/10/2012Age : 30Localisation : oui Sujet: Re: La bonne Musique Lun 24 Juin - 19:55 Un p'tit gars que j'ai trouvé récemment ( 2 ans ) sur Youtube, il fait des bonnes remix/musique. Voici sa dernière = VIDEO
# NexusRealm Brony squatteurDate d'inscription : 15/06/2013Age : 29Localisation : sur Terre (plus précisément en Belgique) Sujet: Re: La bonne Musique Lun 24 Juin - 20:26 C'est bien Tounicoon, posthouse ça arrache sa maman, ça me fait trop penser à ça:
Où ça: VIDEO ( pour ceux qui connaissent pas c'est Dragon's Dogma)
# tounicoon Chimiste diaboliqueDate d'inscription : 29/10/2012Age : 30Localisation : oui Sujet: Re: La bonne Musique Lun 24 Juin - 21:11 On parle la même langue
# NexusRealm Brony squatteurDate d'inscription : 15/06/2013Age : 29Localisation : sur Terre (plus précisément en Belgique) Sujet: Re: La bonne Musique Lun 24 Juin - 21:14 Mais connais-tu ça?
# tounicoon Chimiste diaboliqueDate d'inscription : 29/10/2012Age : 30Localisation : oui Sujet: Re: La bonne Musique Lun 24 Juin - 21:53 Ha non, connais pas, j'écoute de suite. C'est ... particulier. Pas dans le sens négatif, mais c'est plutôt ... étrange. En tout cas, j'aime pas trop. Cependant, voici tout de même ma réponse = VIDEO Lets the music fight begin.
# Ashot Petit nouveauDate d'inscription : 14/01/2013Age : 29Localisation : Moscou Sujet: Re: La bonne Musique Lun 24 Juin - 22:11
# NexusRealm Brony squatteurDate d'inscription : 15/06/2013Age : 29Localisation : sur Terre (plus précisément en Belgique) Sujet: Re: La bonne Musique Lun 24 Juin - 22:15 Pendulum- Blood Sugar... c'est du classique Je suis pas connaisseur de bro/dub/et autre step mais je répond avec ça:VIDEO
# demeter Brony passionnéDate d'inscription : 22/06/2013Age : 47Localisation : cloudsdale Sujet: Re: La bonne Musique Mar 25 Juin - 15:32 Tsssss ... Bandes de petits sauvageons dépravés
Mais on sont passé les tendres Flutter-Wonder , loyalty , Lyra's Bon Bon Addiction , Winter Wrap-up , Eternal Fluttershii , Sunshine and Celery Stalks , Love Me Cheerilee , September , SkyFire , Magic , In Wonder ??
Désolé , je ne peux pas poster encore de liens , mais ça viendras .
# Blazing Iron PyromaneDate d'inscription : 03/12/2012Age : 31Localisation : Pas loin d'une bière Sujet: Re: La bonne Musique Mar 25 Juin - 15:47 "Sauvageons" ? Non mais je ne vous permet pas, malotru, sagouin, butor de pieds plats ridicule !
J'ai aussi de vraies valeurs, genre ça :
La Fille Du Coupeur De Joints, par Hubert Felix Thiefaine: VIDEO
# demeter Brony passionnéDate d'inscription : 22/06/2013Age : 47Localisation : cloudsdale Sujet: Re: La bonne Musique Mar 25 Juin - 16:08 Tu a oublié moule a gaufres , anthropopithèque et bachi-bouzouk de tonnerre de Brest .
# NexusRealm Brony squatteurDate d'inscription : 15/06/2013Age : 29Localisation : sur Terre (plus précisément en Belgique) Sujet: Re: La bonne Musique Mar 25 Juin - 17:38 C'est honteux, il y a un groupe LEGENDAIRE qui n'a pas été cité('fin, je crois)
# Axelerre ImagicienDate d'inscription : 14/05/2013 Sujet: Re: La bonne Musique Mar 25 Juin - 17:41 NexusRealm a écrit: C'est honteux, il y a un groupe LEGENDAIRE qui n'a pas été cité('fin, je crois)Spoiler: VIDEO
Ben tient, du même groupe
VIDEO
# NexusRealm Brony squatteurDate d'inscription : 15/06/2013Age : 29Localisation : sur Terre (plus précisément en Belgique) Sujet: Re: La bonne Musique Mar 25 Juin - 17:50 Arrête Axelerre, je vais jouir...VIDEO
# Axelerre ImagicienDate d'inscription : 14/05/2013 Sujet: Re: La bonne Musique Mar 25 Juin - 17:58 Qui t'a dit que c'était pas le but recherché
?
Anyway, un autre groupe que je trouve GÉ-NIAL :
VIDEO
# Iron Dust Petit nouveauDate d'inscription : 23/06/2013Age : 28Localisation : Voie lactée, plus précis? J'ai pas envie :D Sujet: Re: La bonne Musique Mar 25 Juin - 20:09 Celle que j'écoutes en ce moment même, superbe musique de film made in Kavinsky ^^ VIDEO
# Ramwell Idiot du villageDate d'inscription : 04/05/2013Age : 28Localisation : Dans le dedans de la Belgique Sujet: Re: La bonne Musique Mar 25 Juin - 20:24 NexusRealm a écrit: C'est honteux, il y a un groupe LEGENDAIRE qui n'a pas été cité('fin, je crois)Spoiler: VIDEO
PINK FLOYD! Le meilleur groupe de tous les temps de l'histoire de l'humanité de la galaxie du monde des univers
J'aime tellement que j'ai tous leurs albums en vinyl. (J'irais d'ailleurs voir The Wall en concert en septembre au stade de France
).
Dogs: VIDEO
A saucerful of secrets: VIDEO
Et puis aussi:
Du Jimmy Hendrickx: VIDEO
Du Jethro tull: VIDEO
# NexusRealm Brony squatteurDate d'inscription : 15/06/2013Age : 29Localisation : sur Terre (plus précisément en Belgique) Sujet: Re: La bonne Musique Mar 25 Juin - 20:38 'tin, voir Pink Floyd... t'as trop de bol. Mais le monde ne se limite pas qu'à Pink Floyd.VIDEO
# RazZorEdge Brony passionnéDate d'inscription : 29/09/2012Age : 30Localisation : Besançon (25) Sujet: Re: La bonne Musique Mar 25 Juin - 20:59 Deux bons sons de Rohff extraits de l'album P.D.R.G (Pouvoir, Danger, Respect et Game), sortie officielle le 23 Septembre 2013. (Oui je sais je lui fais de la pub
).
VIDEO VIDEO Vivement qu'il sorte!!
# Contenu sponsorisé Sujet: Re: La bonne Musique