Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 28 Localisation : Dans le dedans de la Belgique
Sujet: Re: La bonne Musique Lun 29 Juil - 20:15
"Pour les pilotes", j'ai trop entendu ce morceau. C'est cool au début mais à force de l'entendre tout les jours dans les Marolles avec le son pourri des gsm, y'a de quoi devenir cinglé. Rpzt Bxl
Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 28 Localisation : Dans le dedans de la Belgique
Sujet: Re: La bonne Musique Lun 29 Juil - 20:30
Absolument aucun des deux mais je fréquente tous les milieux, c'est plutôt utile. (Et souvent y'a plus de fun à trouver avec les "racailles" qu'avec les racistes blondinets ucclois)
Sujet: Re: La bonne Musique Mar 30 Juil - 13:02
Smiks a écrit:
Sinon, aucun rapport :
Mais c'est qu'il claque ce morceau
Et bam! Le Hocus Pocus a été repris plus tard par Iron Maiden mais c'est une moins bonne version. Pas du point de vue de la guitare mais cette version manque de fun (y'a pas les yodeling Sacrilège ! ).
Bon je vais faire un best of parmi les musique que j'aime le plus nan je rigole je vais juste prendre les premieres chansons qui viennent car j'ai des goûts musicaux quasiment parfais (oui j'utilise la mascotte du forum en temps qu'icone, what you gonna do about it huh ?) J'écoute absolument de tout alors c'est dur de choisir la bonne musique mais bon on va quand même essayer Commencons par le Rock car j'ai cru comprendre que les bronys ici en était plutôt bon public :
Rock:
Creedence Clearwater Revival:
The Killers:
Pixies:
Royal Republic:
Awolnation:
Nirvana:
Elvis Presley:
En vrac:
Rock Psyché:
Ola Podrida (un prof de math qui joue de la guitare ^^):
Jefferson Airplanes:
The Byrds:
Blues:
Mississippi FredMcDowell:
Blind Willie McTell:
Ray Charles (bon ok c'est plus de la soul mais la flemme):
En vrac:
BONUS :
Reggae:
Tiken Jah Fakoly:
(Les meilleurs sont censurées par Universal
Danakil:
Bob Marley (bah bien sur):
En vrac :
Rap Fr:
Booba:
Falcko:
VALD:
Taipan:
Teuchiland:
En vrac:
Rap US:
Rakim:
Eminem:
50 Cent:
Snoop Dogg:
En vrac:
Musique Electronique:
Dye:
Nidrax:
Daft Punk:
Cyberpunkers:
Soundtracks:
Bin quoi ? J'adore Fallout
Fiou ça fait beaucoup ! En tout cas, quel que soit vos gouts musicaux, vous trouverez votre bonheur ici Mais comme quoi je suis l'exemple que l'on peut écouter absolument de tout (et j'ai pas mis tous les genres).