Sujet: Re: La bonne Musique Lun 12 Aoû - 19:30
Bon bas voila...
Jaaaaapooonn:
C'est la pub Yop...:
J'sais pas pourquoi,elle me fait délirer cette chanson...:
Moulin Rouuugeee!!!:
Spoiler:
TSFH:
Après y en a trop,j'ai pris que celles qu j'préférais
Audiomachine:
La aussi j'ai mit que mes préférées
Sondtrack:
Trop la flemme d'en mettre d'autre
J'ai trop la flemme de mettre d'autre truc,et pis j'crois que j'en ai déjà mit beaucoup Ben sinon en fait,on dirait pas meh j'écoute un peu beaucoup de tout,A noté que je déteste le rap a la Booba Meh sinon j'écoute de tout...Hein?Tout le monde s'en fou? A bas tempis... J'ai envie de mettre un smiley mais je sais pas le quel alors---->
Sujet: Re: La bonne Musique Mar 13 Aoû - 11:57
Ayant remarqué la minorité de fans d'Electro je poste un truc bien planant : 1. Allumez et fumez un bon Taah (xD) 2. Mettez la musique à un niveau sonore résonnable 3. Allongez vous et relaxez tous vous muscles 4. Fermez doucement vos yeux 5. Videz votre tête, imaginez vous le ''vide'' 6. Inspirez et expirez doucement avec votre nez Enjoy your flight !
Sujet: Re: La bonne Musique Mer 14 Aoû - 15:22
Axelerre a écrit:
Du Nick Cave. Faut aimer après
Nick caaaave J'adore ce mec ! Je l'ai vu en concert :3
Une de mes chansons préférées, d'un de mes groupes préférés : GENESIS (Pas avec Phil Collins, l'ancien avec Peter Gabriel hein ) Faut avoir le temps de l'écouter (23 min quand même), mais il FAUT l'écouter en entier :3
Genesis - Supper's Ready:
Toujours dans le registre rock prog il y a Yes qui reste dans mes favoris (on reconnait la voix du chanteur entre milles...)
Sujet: Re: La bonne Musique Mer 14 Aoû - 16:42
Pas mal Mona Lisa Mastodon et Enslaved j'ignorais que c'était du métal progressif ^^' (En même temps, je sais pas quel type de musique est reconnu comme métal prog ^^')
Un peu de prog français cette fois !
Ange:
Et Magma, pour l'anectode, ils chantent en Kobaïen, un langue inventée par le batteur et chanteur Christian Vander :)Ils ont aussi inventé leur propre style de musique : le zheul. Pour citer Christain Vander : << Zeuhl désigne une sorte de mémoire cosmique en relation avec l'univers, qui aurait mémorisé tous les sons existants dans les profondeurs de notre esprit. C'est lorsqu'on arrive à se dégager de toutes choses en musique que cette mémoire entre en activité pour correspondre avec l'univers tout entier. >>