Auteur Message # Red Mark A la réponseDate d'inscription : 22/02/2013Age : 30Localisation : Mons, Belgium Sujet: Re: La bonne Musique Mer 13 Mar - 18:09 Bonjours à tous ! à moi de mettre mon grain de sel ! Je vous propose ce petit groupe bien sympas : Psychostick. (Je sais pas si quelqu’un d'autre à déjà posté, mais j'ai trop la flemme de rechercher...) et voici plusieurs "échantillons": -https://www.youtube.com/watch?v=2fLzNV0DiRc -https://www.youtube.com/watch?v=2rnnmC0g4EU (prêtez attention au lyrics de celui ci :p) -https://www.youtube.com/watch?v=ohcL1PHZLgY -https://www.youtube.com/watch?v=uMBb3hP9kCQ (celui là est l'un de mes favoris...) Ils appelent du "humour metal" Et moi j'aime bien. Et alors un autre truc auquel je viens de penser : Ghoultown ! Qui est aussi un truc bien sympas. Voilà un échantillon : -https://www.youtube.com/watch?v=5fzYnN5Nv_0 Komrad, Red Mark.
# Invité Invité Sujet: Re: La bonne Musique Jeu 14 Mar - 22:58 Pour faire passer ce fichu mal de crâne :
Spoiler: VIDEO
# Darkwing Pony Justicier MasquéDate d'inscription : 10/02/2012Age : 37Localisation : A proximité d'un endroit où jouer Sujet: Re: La bonne Musique Sam 16 Mar - 10:42 Musique bonne pour la santé: VIDEO
# Ravena Sophite ~ Brony squatteurDate d'inscription : 19/05/2012Age : 27Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi. Sujet: Re: La bonne Musique Sam 16 Mar - 12:52 Dommage que ce groupe ne soit pas plus connu:VIDEO Mieux que la version dubstep:VIDEO
# Invité Invité Sujet: Re: La bonne Musique Lun 18 Mar - 16:57 Pas encore disponible sur les plate-formes d’hébergement video (pas trouvé du moins) mais p
tain, "Don't hold the wall" de Justin Timberlake est juste AWESOME !!
Je m'en retourne finir d'écouter l'alboume
EDIT :
VIDEO
Dernière édition par SimaNamae le Mar 19 Mar - 21:43, édité 1 fois
# Invité Invité Sujet: Re: La bonne Musique Lun 18 Mar - 21:29
# FitzTheBard Choupi KaiserDate d'inscription : 13/09/2011Age : 30Localisation : 38 Sujet: Re: La bonne Musique Jeu 21 Mar - 22:05
# Invité Invité Sujet: Re: La bonne Musique Ven 22 Mar - 15:59 Motivation, et en plus ça me change du meutal un peu de temps en temps.VIDEO
# RazZorEdge Brony passionnéDate d'inscription : 29/09/2012Age : 30Localisation : Besançon (25) Sujet: Re: La bonne Musique Ven 22 Mar - 21:08 Une musique qui me fait bien marrer
:
Mc Circulaire-Sodomie: Ouais, non. La modération ♫
Aller plus sérieux, 2 rappeurs français que j'adore:
Booba-Criminelle League feat. Kaaris: VIDEO
Booba-A4: VIDEO
Sultan-4 étoiles feat. Rohff: VIDEO
Magnifique celle-là
Sultan-Garder la foi: VIDEO
# Invité Invité Sujet: Re: La bonne Musique Sam 23 Mar - 8:30
# Invité Invité Sujet: Re: La bonne Musique Dim 24 Mar - 16:06 un groupe bizarre mais bienVIDEO
# Invité Invité Sujet: Re: La bonne Musique Lun 25 Mar - 1:39 Autant pour son clip, que pour le son, j'adore vraiment cette chanson :VIDEO
# Double V Brony squatteurDate d'inscription : 13/12/2011Age : 37Localisation : Paris Sujet: Re: La bonne Musique Lun 25 Mar - 1:58 Tuerie sans nom, 5 étoiles
VIDEO et les clips de c'talbum
Spoiler: VIDEO VIDEO VIDEO
# Plutonium 239 Brony squatteurDate d'inscription : 04/02/2012Age : 28Localisation : DERRICK Sujet: Re: La bonne Musique Lun 25 Mar - 20:32 les berçeuses du soir: VIDEO VIDEO VIDEO VIDEO VIDEO VIDEO VIDEO
# Mac Haverst A la réponseDate d'inscription : 31/07/2012Age : 34Localisation : Loiret (45) Sujet: Re: La bonne Musique Mer 27 Mar - 21:45 Une musique que j'ai trouvé dans une des PMV d'Equestria Daily et que je trouve vraiment sympathique :VIDEO
# Invité Invité Sujet: Re: La bonne Musique Mer 27 Mar - 23:12 un petit bout du nouvel album de Six Feed UnderVIDEO
# Invité Invité Sujet: Re: La bonne Musique Ven 29 Mar - 11:58 Metarkice a écrit: un groupe bizarre mais bienVIDEO Pas mal, ça me fait un peu penser à Mastodon.
Un nouveau groupe de Metalcore plutôt sympa: VIDEO
# Invité Invité Sujet: Re: La bonne Musique Ven 29 Mar - 22:21 un groupe de brutal death français que j'ai découvert réçament, grâce à la vidéo d'un batteur inhumain
HENKER: VIDEO VIDEO VIDEO
# Invité Invité Sujet: Re: La bonne Musique Sam 30 Mar - 14:19 Je sais pas ce que j'ai avec l'OST de WoW, en ce moment...
Spoiler: VIDEO
# Invité Invité Sujet: Re: La bonne Musique Dim 31 Mar - 11:23 Tyunre a écrit: Je sais pas ce que j'ai avec l'OST de WoW, en ce moment... Spoiler: VIDEO
ça me donne envie de rejouer à WoW.
Converge: VIDEO
# Blazing Iron PyromaneDate d'inscription : 03/12/2012Age : 31Localisation : Pas loin d'une bière Sujet: Re: La bonne Musique Jeu 4 Avr - 1:24 Tequila, par Korpiklaani: VIDEO
# Darkwing Pony Justicier MasquéDate d'inscription : 10/02/2012Age : 37Localisation : A proximité d'un endroit où jouer Sujet: Re: La bonne Musique Jeu 4 Avr - 5:28 Magically Delicious: VIDEO
# Invité Invité Sujet: Re: La bonne Musique Jeu 4 Avr - 11:40
# Retributer Friendship is CarrotsDate d'inscription : 04/11/2012Age : 32Localisation : sur Auraxis Sujet: Re: La bonne Musique Jeu 4 Avr - 18:12 Spoiler: VIDEO
Un pote m'a fait découvrir ça dans l'après-midi, et j'ai trouvé ça très sympa.
# Invité Invité Sujet: Re: La bonne Musique Jeu 4 Avr - 21:28
# Contenu sponsorisé Sujet: Re: La bonne Musique