Auteur Message # Invité Invité Sujet: Re: La bonne Musique Mer 14 Aoû - 16:49
# Crazy Cartoon Brony confirméDate d'inscription : 14/04/2013Age : 24Localisation : Bundesrepublik Spoutzyland Sujet: Re: La bonne Musique Mer 14 Aoû - 22:14 VIDEO
# Axelerre ImagicienDate d'inscription : 14/05/2013 Sujet: Re: La bonne Musique Jeu 15 Aoû - 0:36 Du FarCry 3, hein ?...
Voici donc une autre chanson du jeu que j'aime particulièrement et que je trouvais très bien appropriée à la mission
VIDEO
# Ramwell Idiot du villageDate d'inscription : 04/05/2013Age : 28Localisation : Dans le dedans de la Belgique Sujet: Re: La bonne Musique Jeu 15 Aoû - 8:59 C'est vrai qu'en général, les musiques de Far Cry 3 sont bien adaptées aux situations du jeu. Hop, celle-ci est ma préférée :VIDEO
# Invité Invité Sujet: Re: La bonne Musique Jeu 15 Aoû - 10:22
# Gaube A la réponseDate d'inscription : 25/06/2013Age : 27Localisation : Mons, Belgique Sujet: Re: La bonne Musique Jeu 15 Aoû - 14:16
# Ramwell Idiot du villageDate d'inscription : 04/05/2013Age : 28Localisation : Dans le dedans de la Belgique Sujet: Re: La bonne Musique Jeu 15 Aoû - 14:50 Tain Die Antwoord, j'adore ce groupe
La grosse surprise que j'ai eu en voyant qu'on retrouvait un de leurs morceaux dans Far Cry 3.
Sinon dans un autre genre:
Spoiler: VIDEO VIDEO
# Gaube A la réponseDate d'inscription : 25/06/2013Age : 27Localisation : Mons, Belgique Sujet: Re: La bonne Musique Jeu 15 Aoû - 15:31 Je savais pas qu'il y avait sa zik dans Far cry tiens ^^
Je connaissais it's wonderful sans savoir que c'etait Paolo Conte ^^ J'irais écouter ça :3
Et maintenant, mon DIEU (pas vivant) de la guitare : Django
Django Reinhardt: VIDEO VIDEO
Et dans un autre style, le dieu de la fulte : Ian Anderson !
VIDEO (Oui ce morceau est une reprise de la Bourree de J.S Bach :3)
Bonne écoute !
# Ramwell Idiot du villageDate d'inscription : 04/05/2013Age : 28Localisation : Dans le dedans de la Belgique Sujet: Re: La bonne Musique Jeu 15 Aoû - 22:59 Yeah un autre fan de Django, le seul, l'unique, le vrai
De Nuages, je préfère cette version:: De la guitare électrique
VIDEO Sinon, un autre membre du forum m'a montré ce groupe,je connaissais pas et c'est plutôt énorme.
Spoiler: VIDEO VIDEO
# Gaube A la réponseDate d'inscription : 25/06/2013Age : 27Localisation : Mons, Belgique Sujet: Re: La bonne Musique Jeu 15 Aoû - 23:34 En même temps, comment ne pas être fan de Django en étant Belge et guitariste ?
Si pas pour l'instant mon trip musique c'est ça :
VIDEO
# NexusRealm Brony squatteurDate d'inscription : 15/06/2013Age : 29Localisation : sur Terre (plus précisément en Belgique) Sujet: Re: La bonne Musique Jeu 15 Aoû - 23:46 Il y a pas longtemps, j'ai découvert ce groupe VIDEO
# Invité Invité Sujet: Re: La bonne Musique Ven 16 Aoû - 0:45 tout ça c'est sympa, mais trop progressif ou trop gentil pour moiDeath'n'roll VIDEO
# Axelerre ImagicienDate d'inscription : 14/05/2013 Sujet: Re: La bonne Musique Ven 16 Aoû - 2:44 J'ai entendu ça que j'ai trouvé sympa :
VIDEO Et ça... je l'ai trouvé... simplement...
VIDEO EDIT: Idem... simplement
VIDEO
# Ramwell Idiot du villageDate d'inscription : 04/05/2013Age : 28Localisation : Dans le dedans de la Belgique Sujet: Re: La bonne Musique Ven 16 Aoû - 12:35 Smiks a écrit: tout ça c'est sympa, mais trop progressif ou trop gentil pour moiDeath'n'roll VIDEO Par pitié, un peu de subtilité jeune sauvageon
Hop: VIDEO VIDEO VIDEO
# NexusRealm Brony squatteurDate d'inscription : 15/06/2013Age : 29Localisation : sur Terre (plus précisément en Belgique) Sujet: Re: La bonne Musique Ven 16 Aoû - 14:45 J'ai beaucoup entendu sur Depeche Mode mais je n'avais jamais écouté mais là, je kiffe la chanson, je télécharge l'album. Thanks Ramwell
Il y a trop de metal sur ce fofo
VIDEO
# Invité Invité Sujet: Re: La bonne Musique Ven 16 Aoû - 14:46
# Gaube A la réponseDate d'inscription : 25/06/2013Age : 27Localisation : Mons, Belgique Sujet: Re: La bonne Musique Ven 16 Aoû - 16:48 VIDEO Une perle...
# Ramwell Idiot du villageDate d'inscription : 04/05/2013Age : 28Localisation : Dans le dedans de la Belgique Sujet: Re: La bonne Musique Ven 16 Aoû - 17:51 NexusRealm a écrit: Il y a trop de metal sur ce fofo Je plussoie! Luttons contre le metal et ceux qui en écoutent
# Invité Invité Sujet: Re: La bonne Musique Ven 16 Aoû - 20:55 VIDEO Comme l'a si bien dit Robb Flynn, FUCK YOU ALL !
# Blazing Iron PyromaneDate d'inscription : 03/12/2012Age : 31Localisation : Pas loin d'une bière Sujet: Re: La bonne Musique Sam 17 Aoû - 1:16 Ramwell a écrit: NexusRealm a écrit: Il y a trop de metal sur ce fofo Je plussoie! Luttons contre le metal et ceux qui en écoutent Non mais c'est du taunt gratuit ! Comment je peux rester impassible ?!
Pour la peine, ultra-violence dans ta face !
(Avec best intro ever) The Violation, par Fleshgod Apocalypse: VIDEO
Et pour ceux dont les oreilles saignent, un superbe power-metal ; une instru' pas dégueu', une voix sympa, un refrain mythique, et des paroles inspirées.
The Things We Believe In, par Orden Ogan: VIDEO
Et pour ceux qui veulent du repos, une chanson triste (
), un power-metal aux inspirations mélodiques, excellent.
Lifetime, par Crom: VIDEO
Et sachez qu'il n'y a JAMAIS assez de métal en un lieu donné ^^
# Invité Invité Sujet: Re: La bonne Musique Sam 17 Aoû - 2:13 Du méchant
Carcass: VIDEO VIDEO
Et encore, c'est pas leur période grind.
# Arty Buveur de bière de l'extrêmeDate d'inscription : 01/08/2013Age : 84Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière. Sujet: Re: La bonne Musique Sam 17 Aoû - 18:22 Smiks a écrit: Du méchantCarcass: VIDEO VIDEO
Et encore, c'est pas leur période grind. Carcass à part "No love lost" ...
# Arty Buveur de bière de l'extrêmeDate d'inscription : 01/08/2013Age : 84Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière. Sujet: Re: La bonne Musique Sam 17 Aoû - 18:26 Ne cherchez plus , voici pour vous en exclusivité mondial , LA chanson de Rainbow Dash
Mangez le Heavy Metal !
VIDEO "Rainbow in the Dark" de Dio , RIP.
Dernière édition par Arty le Dim 18 Aoû - 0:04, édité 1 fois
# Nouti Brony passionnéDate d'inscription : 21/07/2013Age : 29Localisation : Lyon Sujet: Re: La bonne Musique Sam 17 Aoû - 19:29 Pour sortir du métal (Ne hurlez pas, je n'ai rien contre le métal !). Je voulais vous faire partager du Placebo et savoir ce que vous pensez, perso, je suis un grand fan mais je connais peu de gens qui apprécient vraiment. Du coup j'aimerais savoir ce que vous en dites
Un de mes morceaux préféré :
Spoiler: VIDEO Edit : la video ne charge pas pour moi, je vous met le lien ici : https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=rTL45SZKiKU
# Blazing Iron PyromaneDate d'inscription : 03/12/2012Age : 31Localisation : Pas loin d'une bière Sujet: Re: La bonne Musique Sam 17 Aoû - 20:32 Eeeeuhh... C'est... Étrange...
Le truc ultra mou et dénué de rythme au tout départ, avec les instruments qui s'ajoutent au fur et à mesure, pour devenir pas trop mal c'est... Vraiment étrange x')
Ça reste écoutable, mais j'ai du mal avec le début...
Et du repos pour les oreilles, au passage.
Ghost Love Score, par Nightwish: VIDEO
# Contenu sponsorisé Sujet: Re: La bonne Musique