Auteur Message # Invité Invité Sujet: Re: La bonne Musique Sam 24 Aoû - 18:00 NexusRealm a écrit: OH MERDE, du Liza Monet. Vous savez quoi? Mettez du métal si vous voulez mais s'il vous plaît, pas du Liza Monet Entièrement d'accord.
Cadeau : pas de métal
VIDEO
# Rainbow Slash Jeune impertinentDate d'inscription : 30/04/2013Localisation : vrecnrucnheriuxnhieru Sujet: Re: La bonne Musique Sam 24 Aoû - 18:11 VIDEO Révélation de l'année bande de MozeurPhoqueurs.Le clip est très hot,à cause des filles sexy présentes dans la vidéo.
# NexusRealm Brony squatteurDate d'inscription : 15/06/2013Age : 29Localisation : sur Terre (plus précisément en Belgique) Sujet: Re: La bonne Musique Sam 24 Aoû - 18:15 Du LOOOOOOOOUUUUUUUUUUURDVIDEO
# Axelerre ImagicienDate d'inscription : 14/05/2013 Sujet: Re: La bonne Musique Sam 24 Aoû - 18:17 Ce topic est censé présenter la bonne musique, pas des bousins !!!
DESTROY EVERY BULLSHIT WITH THIS !!
VIDEO
# Red Sunshine Brony confirméDate d'inscription : 21/08/2013Age : 24Localisation : Sur la terasse Sujet: Re: La bonne Musique Sam 24 Aoû - 18:48 Arggggh, poussez moi votre eau de javel, voici le best of the world *bave*VIDEO
# Axelerre ImagicienDate d'inscription : 14/05/2013 Sujet: Re: La bonne Musique Sam 24 Aoû - 18:50 Mais non, de la vrai bonne musique. Pour poster ça, y'a le topic "La mauvaise musique". Pitié, c'est horrible T_T
# AxHell Brony squatteurDate d'inscription : 10/07/2012Age : 31Localisation : En train de buter des Deathclaws avec un Sniper Sujet: Re: La bonne Musique Sam 24 Aoû - 18:50
# NexusRealm Brony squatteurDate d'inscription : 15/06/2013Age : 29Localisation : sur Terre (plus précisément en Belgique) Sujet: Re: La bonne Musique Sam 24 Aoû - 18:52 Le métal, c'est aussi horrible tu sais
VIDEO
# Axelerre ImagicienDate d'inscription : 14/05/2013 Sujet: Re: La bonne Musique Sam 24 Aoû - 18:55 Je ne répondrais pas à ce message qui pue le troll à 3Km
VIDEO
# NexusRealm Brony squatteurDate d'inscription : 15/06/2013Age : 29Localisation : sur Terre (plus précisément en Belgique) Sujet: Re: La bonne Musique Sam 24 Aoû - 18:58 Ah ouais, parce qque c'est moi, alors ça pue direct le troll? Mais quel préjugé VIDEO
# RazZorEdge Brony passionnéDate d'inscription : 29/09/2012Age : 30Localisation : Besançon (25) Sujet: Re: La bonne Musique Sam 24 Aoû - 19:40 Bon après la merde que je vous ai passé avant (Liza Monet), voici enfin de la vrai musique:VIDEO VIDEO VIDEO Son album sort au mois de Novembre pour ceux à qui çà intéresse même si je sais qu'il n'y en a pas beaucoup qui écoutent du rap.
Dernière édition par RazZorEdge le Sam 24 Aoû - 19:56, édité 1 fois
# NexusRealm Brony squatteurDate d'inscription : 15/06/2013Age : 29Localisation : sur Terre (plus précisément en Belgique) Sujet: Re: La bonne Musique Sam 24 Aoû - 19:45 Moi je n'aime pas le rap français en général mais j'en écoute un qui est juste excellent mais pas assez connu. Je trouve ses chansons très poétiques
VIDEO Je suis plus fan de rap américain
# Invité Invité Sujet: Re: La bonne Musique Dim 25 Aoû - 0:21 Axelerre a écrit: Ce topic est censé présenter la bonne musique, pas des bousins !!! Oui
VIDEO BORN TO BLEED ! FIGHTING TO SUCEED !
# rainbow the hedgehog Chaos EmeraldDate d'inscription : 31/07/2013Age : 26Localisation : chez dash Sujet: Re: La bonne Musique Dim 25 Aoû - 1:19 De la bonne musique hein ? Ecouter sexin d assault est LA vous aurez du bon son
# Blazing Iron PyromaneDate d'inscription : 03/12/2012Age : 31Localisation : Pas loin d'une bière Sujet: Re: La bonne Musique Dim 25 Aoû - 1:48 rainbow the hedgehog a écrit: De la bonne musique hein ? Ecouter sexin d assault est LA vous aurez du bon son Merci, j'ai beaucoup rigolé grâce à toi x')
J'ai VRAIMENT du mal avec le rap, mais ce groupe c'est... C'est... Enfin, ce n'est même pas musical, les textes sont plats et c'est d'autant plus frustrant que certaines de leurs chansons passent à la radio...
Mon brain-bleach perso' :
Wingthors Hammer, par Equilibrium: VIDEO
# Axelerre ImagicienDate d'inscription : 14/05/2013 Sujet: Re: La bonne Musique Dim 25 Aoû - 3:06 Ça, ça c'est une bonne chanson je trouve
(C'est le clip officiel. La chanson commence à 1:05 pour les impatients
)
VIDEO
# tounicoon Chimiste diaboliqueDate d'inscription : 29/10/2012Age : 29Localisation : oui Sujet: Re: La bonne Musique Dim 25 Aoû - 3:38 Écoutez ça aux chiottes et vous ferez le caca le plus épiques de tous les temps.VIDEO Bordel, suis vraiment crevé moi, faut que j'dorme avant qu'il soit trop tard.
# Invité Invité Sujet: Re: La bonne Musique Dim 25 Aoû - 8:10
# Red Sunshine Brony confirméDate d'inscription : 21/08/2013Age : 24Localisation : Sur la terasse Sujet: Re: La bonne Musique Dim 25 Aoû - 11:58 Bon, à moi de présenter mes goûts en matière musicale alors
(Cliquez sur les titres)
Hatsune Miku & Megpoid GUMI : Matroshka: VIDEO
Tei Sukone : Declare war on all VOC@LOID [UTAU]: VIDEO
The disapearance of Tei Sukone [UTAU] : VIDEO
Kaito : Cantarella: VIDEO
Et pour nos amis poneys
Ariella & Trixie Pixles : Raise this Barn: VIDEO
# Blazing Iron PyromaneDate d'inscription : 03/12/2012Age : 31Localisation : Pas loin d'une bière Sujet: Re: La bonne Musique Dim 25 Aoû - 13:20 Woah, je suis tombé sur un OVNI tout à l'heure O.o'
Sérieusement excellent, jetez-y
un oeil une oreille.
Thyrfing, par Vanir: VIDEO
# NexusRealm Brony squatteurDate d'inscription : 15/06/2013Age : 29Localisation : sur Terre (plus précisément en Belgique) Sujet: Re: La bonne Musique Dim 25 Aoû - 16:49
# Darkmax77 Bassiste BronyDate d'inscription : 21/05/2013Age : 31Localisation : Seine-et-Marne Sujet: Re: La bonne Musique Dim 25 Aoû - 18:16 En concert, elle rocks tellement du poney :
Spoiler: VIDEO
666, the number of the beast...qu'est-ce que j'aime écouter cette musique devant les églises...
# Nouti Brony passionnéDate d'inscription : 21/07/2013Age : 29Localisation : Lyon Sujet: Re: La bonne Musique Dim 25 Aoû - 18:22 Puisqu'on est dans le heavy, une des chansons des créateurs du genre que je préfère :VIDEO
# Invité Invité Sujet: Re: La bonne Musique Dim 25 Aoû - 18:24 Encore un truc sympa à écouter à l'église :VIDEO
# Axelerre ImagicienDate d'inscription : 14/05/2013 Sujet: Re: La bonne Musique Dim 25 Aoû - 20:15 Une bonne chanson de PayDay 2
VIDEO
# Contenu sponsorisé Sujet: Re: La bonne Musique