Auteur Message # NexusRealm Brony squatteurDate d'inscription : 15/06/2013Age : 29Localisation : sur Terre (plus précisément en Belgique) Sujet: Re: La bonne Musique Mar 25 Juin - 21:08 Pour le rap français, moi j'ai découvert ça il y a pas longtempsVIDEO
# Invité Invité Sujet: Re: La bonne Musique Mar 25 Juin - 22:38
# Raptor Jesus A la réponseDate d'inscription : 03/09/2012Age : 31Localisation : TV Tropes' Sujet: Re: La bonne Musique Mar 25 Juin - 23:12 Best song ever~ (Non, sérieusement, c'est probablement ma chanson préférée. Quoique la version originale en japonais est peut-etre encore plus touchante)VIDEO
# Invité Invité Sujet: Re: La bonne Musique Mer 26 Juin - 11:57 J'ai jamais eu la chance de voir Pink Floyd en live mais j'ai vu Voivod reprendre "Astronomy Domine" (ma préférée
) avec Phil Anselmo, un grand moment.
VIDEO
# Rainbow Slash Jeune impertinentDate d'inscription : 30/04/2013Localisation : vrecnrucnheriuxnhieru Sujet: Re: La bonne Musique Mer 26 Juin - 12:12 Best music ever pour moi: VIDEO
# Invité Invité Sujet: Re: La bonne Musique Mer 26 Juin - 17:26 Je suis décidément fan de The Algorithm...VIDEO
# NexusRealm Brony squatteurDate d'inscription : 15/06/2013Age : 29Localisation : sur Terre (plus précisément en Belgique) Sujet: Re: La bonne Musique Mer 26 Juin - 18:38
# Darkmax77 Bassiste BronyDate d'inscription : 21/05/2013Age : 31Localisation : Seine-et-Marne Sujet: Re: La bonne Musique Mer 26 Juin - 19:54 The best of the best: VIDEO
A chaque fois que je l'entend, je frissonne...
Puis je me mets à la jouer à la basse
# Invité Invité Sujet: Re: La bonne Musique Mer 26 Juin - 20:03
# NexusRealm Brony squatteurDate d'inscription : 15/06/2013Age : 29Localisation : sur Terre (plus précisément en Belgique) Sujet: Re: La bonne Musique Mer 26 Juin - 20:32 J'adore Pink Floyd Darkmax77 mais je trouve que "Darkside of the Moon" est leurs meilleur album( mais bon, chacun a ses goûts)VIDEO
# Invité Invité Sujet: Re: La bonne Musique Jeu 27 Juin - 0:10 NexusRealm a écrit: J'adore Pink Floyd Darkmax77 mais je trouve que "Darkside of the Moon" est leurs meilleur album( mais bon, chacun a ses goûts) Moi j'adore The Piper At The Gates of Dawn, je l'ai écouté des centaines de fois, mon père le met tout le temps dans la voiture.
Sinon, de la violence :
KREATOR :VIDEO VIDEO VIDEO VIDEO
ET LA MEILLEURE :VIDEO
Voir Mille Petrozza cracher ses poumons en live c'était énorme, presque autant que le wall of death de Gojira.
# Ramwell Idiot du villageDate d'inscription : 04/05/2013Age : 28Localisation : Dans le dedans de la Belgique Sujet: Re: La bonne Musique Jeu 27 Juin - 11:09 NexusRealm a écrit: J'adore Pink Floyd Darkmax77 mais je trouve que "Darkside of the Moon" est leurs meilleur album( mais bon, chacun a ses goûts)VIDEO King Crimson c'est le bien
Perso question Pink Floyd, mes albums préférés sont "Meddle", "Animals" et "The piper at the gates of dawn". Mais en même temps c'est pas vraiment comparable car tous leurs albums ont leur style et leur ambiance propre. (Par contre je ne veux même plus entendre parler de "Division Bell", c'est du caca).
Et hop! De la musique: VIDEO
Et hop! Encore plus de musique: VIDEO Ca manque Beatles dans ce topic!
Prosterne-toi!: VIDEO
Ca c'est bien: VIDEO
Et ça aussi: VIDEO
# NexusRealm Brony squatteurDate d'inscription : 15/06/2013Age : 29Localisation : sur Terre (plus précisément en Belgique) Sujet: Re: La bonne Musique Jeu 27 Juin - 11:43 Aah, enfin quelqu'un avec de bons goûts musicaux, je t'attendais Ramwell
Spoiler: VIDEO
un peu de country: VIDEO
# AxHell Brony squatteurDate d'inscription : 10/07/2012Age : 31Localisation : En train de buter des Deathclaws avec un Sniper Sujet: Re: La bonne Musique Jeu 27 Juin - 12:09 Un peu de Deep Purple
Spoiler: VIDEO VIDEO
# Ramwell Idiot du villageDate d'inscription : 04/05/2013Age : 28Localisation : Dans le dedans de la Belgique Sujet: Re: La bonne Musique Jeu 27 Juin - 13:19 NexusRealm a écrit: un peu de country: VIDEO
Connaissais pas ce groupe mais j'aime bien, c'est rythmé et puissant
Question country, j'y connais pas grand chose mais j'aime beaucoup ce morceau.
VIDEO Mais le mieux ça reste le blues: VIDEO
# NexusRealm Brony squatteurDate d'inscription : 15/06/2013Age : 29Localisation : sur Terre (plus précisément en Belgique) Sujet: Re: La bonne Musique Jeu 27 Juin - 13:28 Ramwell a écrit: Question country, j'y connais pas grand chose T'inquète, moi non plus. Mais en fait, tu viens pas de BXL toi?
D'ailleurs, pour ne pas être hors sujet:
VIDEO
# Neri-chan Petit nouveauDate d'inscription : 26/06/2013Age : 27Localisation : dans la campagne de Lyon Sujet: Re: La bonne Musique Jeu 27 Juin - 17:45 Je vous fais part d'une musique que j'ai découvert il y a quelques jours à peine, j'adore !
# Ramwell Idiot du villageDate d'inscription : 04/05/2013Age : 28Localisation : Dans le dedans de la Belgique Sujet: Re: La bonne Musique Jeu 27 Juin - 18:40 NexusRealm a écrit: Mais en fait, tu viens pas de BXL toi? Eeeyup je suis bien de bruxelles
Et pour pas être hors-sujet: VIDEO VIDEO Tain mais à quel point on squatte ce topic
# NexusRealm Brony squatteurDate d'inscription : 15/06/2013Age : 29Localisation : sur Terre (plus précisément en Belgique) Sujet: Re: La bonne Musique Jeu 27 Juin - 19:23 Ramwell a écrit: Eeeyup je suis bien de bruxelles Pourquoi on ne s'est jamais rencontrés?
VIDEO
# Invité Invité Sujet: Re: La bonne Musique Jeu 27 Juin - 22:03 DESTROY EVERYTHIIING !!! VIDEO
# Invité Invité Sujet: Re: La bonne Musique Ven 28 Juin - 14:48 C'est sympa Hatebreed.VIDEO
# Souki Brony confirméDate d'inscription : 13/08/2012Age : 24Localisation : entre le clavier et la chaise en Bretagne. Sujet: Re: La bonne Musique Ven 28 Juin - 15:32
# NexusRealm Brony squatteurDate d'inscription : 15/06/2013Age : 29Localisation : sur Terre (plus précisément en Belgique) Sujet: Re: La bonne Musique Ven 28 Juin - 15:40 Ouah, la chanson de bob lennon, trop #GEEKSWAGGVIDEO
# Sunshine Beam Brony passionnéDate d'inscription : 03/05/2013Age : 33 Sujet: Re: La bonne Musique Ven 28 Juin - 15:58 VIDEO GOING SQUISH-SQUISH-SQUISH!
C'est tellement triste que Jon a quitté GameGrumps
# Ramwell Idiot du villageDate d'inscription : 04/05/2013Age : 28Localisation : Dans le dedans de la Belgique Sujet: Re: La bonne Musique Ven 28 Juin - 20:05 NexusRealm a écrit: Pourquoi on ne s'est jamais rencontrés? J'en sais absolument rien tiens
Si ça se trouve tu me croise tout les jours au Delhaize sans le savoir
VIDEO
# Contenu sponsorisé Sujet: Re: La bonne Musique