Auteur Message # RazZorEdge Brony passionnéDate d'inscription : 29/09/2012Age : 30Localisation : Besançon (25) Sujet: Re: La bonne Musique Sam 17 Nov - 17:43 Un de mes groupes préférés:
Spoiler: Je l'adore celle là!
VIDEO VIDEO VIDEO VIDEO J'adore!
# Nightlight Brony passionnéDate d'inscription : 09/11/2012Age : 33Localisation : Carcassonne Sujet: Re: La bonne Musique Sam 17 Nov - 18:36 Chanson que je peux pas me lasser.
Spoiler: VIDEO
# Magicpixel Floodeur compulsifDate d'inscription : 19/02/2012Age : 34Localisation : Drôme (26) Sujet: Re: La bonne Musique Sam 17 Nov - 18:42
# Invité Invité Sujet: Re: La bonne Musique Sam 17 Nov - 20:03 Magicpixel a écrit: VIDEO Oh, Magic, marrions nous, et faisons des enfants qu'aient les meilleurs gouts du monde.
# Magicpixel Floodeur compulsifDate d'inscription : 19/02/2012Age : 34Localisation : Drôme (26) Sujet: Re: La bonne Musique Sam 17 Nov - 20:18 Silver Shield a écrit: Oh, Magic, marrions nous, et faisons des enfants qu'aient les meilleurs gouts du monde. Embrasse-moi grand fou
Voilà pour la nuit de noces.
VIDEO
# Invité Invité Sujet: Re: La bonne Musique Sam 17 Nov - 22:53 Magicpixel a écrit: Silver Shield a écrit: Oh, Magic, marrions nous, et faisons des enfants qu'aient les meilleurs gouts du monde. Embrasse-moi grand fou Voilà pour la nuit de noces.VIDEO Oh, oui, ça va etre zénial. Laisse moi ressortir mon bon son pour l'occasion.
I don't always post here....: VIDEO VIDEO VIDEO VIDEO VIDEO VIDEO Je pleure pas souvent, mais cette chanson me tire des larmes é_è
But when I do, it's heavy shit.
# Bro-Nie Floodeur compulsifDate d'inscription : 25/01/2012Age : 33Localisation : Au fond à gauche Sujet: Re: La bonne Musique Sam 17 Nov - 23:31 Get a room you two
VIDEO
# Yayap Brony passionnéDate d'inscription : 30/04/2012Age : 32Localisation : Lièch' Sujet: Re: La bonne Musique Dim 18 Nov - 0:36 Pas mal
Dans le même genre, flippant comme les deux vont bien ensemble.
# Darkwing Pony Justicier MasquéDate d'inscription : 10/02/2012Age : 37Localisation : A proximité d'un endroit où jouer Sujet: Re: La bonne Musique Dim 18 Nov - 11:39 Vous voulez une claque du souvenirs dans la tronche?: VIDEO
# Nightlight Brony passionnéDate d'inscription : 09/11/2012Age : 33Localisation : Carcassonne Sujet: Re: La bonne Musique Dim 18 Nov - 17:39 Darkwing Pony a écrit: Vous voulez une claque du souvenirs dans la tronche?: VIDEO
Si! une véritable claque cette chanson surtout Disney.
# Invité Invité Sujet: Re: La bonne Musique Mer 21 Nov - 14:43
# Invité Invité Sujet: Re: La bonne Musique Mer 21 Nov - 23:19 Une musique sympa, et surtout, UN CLIP TOP QUALITEY
# Invité Invité Sujet: Re: La bonne Musique Jeu 22 Nov - 17:03
# lightning helix Floodeur compulsifDate d'inscription : 10/01/2012Age : 33Localisation : Boisseuil et Brive Sujet: Re: La bonne Musique Jeu 22 Nov - 23:40
# Dragon-X Petit nouveauDate d'inscription : 15/10/2012Age : 31 Sujet: Re: La bonne Musique Ven 23 Nov - 22:28
# Darklinkgc FronyDate d'inscription : 18/07/2012Age : 33Localisation : Corneria Sujet: Re: La bonne Musique Sam 24 Nov - 13:09
# Twilix Brony squatteurDate d'inscription : 20/05/2012Age : 29Localisation : Québec! Sujet: Re: La bonne Musique Dim 25 Nov - 2:13 Vous vous souvenez
?
# RazZorEdge Brony passionnéDate d'inscription : 29/09/2012Age : 30Localisation : Besançon (25) Sujet: Re: La bonne Musique Dim 25 Nov - 9:04 Un jeu que j'aimais beaucoup quand je venais d'avoir ma GameCube:
Spoiler: VIDEO VIDEO J'aime pas vraiment ce genre de musique mais j'ai été attiré par cette musique, je vous laisse deviner pourquoi
Maintenant du métal:
Spoiler: VIDEO VIDEO VIDEO
# Darkwing Pony Justicier MasquéDate d'inscription : 10/02/2012Age : 37Localisation : A proximité d'un endroit où jouer Sujet: Re: La bonne Musique Dim 25 Nov - 9:45 Twilix a écrit: Vous vous souvenez ?Spoiler: VIDEO
Malheureusement, oui...
Et maintenant, quelque chose de totalement différent: VIDEO
# Magicpixel Floodeur compulsifDate d'inscription : 19/02/2012Age : 34Localisation : Drôme (26) Sujet: Re: La bonne Musique Dim 25 Nov - 12:10 Ah, spyro "a hero's tail". Je crois que c'était le dernier spyro acceptable, quoique, ça commençait déjà à partir en couille, ne serait-ce qu'avec le chara design de spyro et de gros-sous (ce dernier est complètement raté et n'a aucun rapport avec le personnage d'origine). Et le gameplay, le système de joyaux très mal pensé, ce genre de choses ont marqué le début du déclin de spyro. Le jeu se rattrape toutefois avec les nouveaux mouvements et animations de spyro, qui rendent la manipulation du personnage très dynamique. Pour parler de la musique, je la trouve tout de même sympa, même si on se passerait volontiers des sonorités un peu dancefloor qui deviennent lourdes au bout d'un moment. Bref, pour pas être HS :VIDEO
# AxHell Brony squatteurDate d'inscription : 10/07/2012Age : 31Localisation : En train de buter des Deathclaws avec un Sniper Sujet: Re : La bonne Musique Dim 25 Nov - 15:17 Y'en a qui connaissent Sukoden ici ? Et ben aujourd'hui je vous propose quelques pistes du II qui est pour moi le meilleur
Spoiler: VIDEO VIDEO VIDEO VIDEO VIDEO VIDEO VIDEO
Et plein d'autres encore...
# Invité Invité Sujet: Re: La bonne Musique Mer 28 Nov - 21:54
# Invité Invité Sujet: Re: La bonne Musique Jeu 29 Nov - 23:02 Flashback vers 2004
VIDEO
# Invité Invité Sujet: Re: La bonne Musique Jeu 29 Nov - 23:04
# Invité Invité Sujet: Re: La bonne Musique Ven 30 Nov - 19:02 Spoiler: VIDEO
# Contenu sponsorisé Sujet: Re: La bonne Musique