Auteur Message # Invité Invité Sujet: Re: La bonne Musique Lun 12 Nov - 18:32 J'adore, j'adore, j'adore, j'adore !
I wonder why, why you have to lie, when you've seen me cry, when you've seen me shy, when you've seen me high, when you will see me die: VIDEO
# AxHell Brony squatteurDate d'inscription : 10/07/2012Age : 31Localisation : En train de buter des Deathclaws avec un Sniper Sujet: Re : La bonne Musique Lun 12 Nov - 19:45 Un peu de Tim Burton et Danny Elfman !
Spoiler: VIDEO "Pardon my enthusiasm" "I like your enthusiasm"VIDEO VIDEO VIDEO VIDEO VIDEO
# Kaa FronyDate d'inscription : 19/08/2012Age : 36Localisation : Dans la partie privée du Harmony Palace Film Center, le tout nouveau cinéma de Ponyville Sujet: Re: La bonne Musique Lun 12 Nov - 19:57
# Adri34 Floodeur compulsifDate d'inscription : 12/07/2011Age : 29Localisation : Dans ma grotte Sujet: Re: La bonne Musique Lun 12 Nov - 20:07 RockDash punk françaisVIDEO
# Invité Invité Sujet: Re: La bonne Musique Lun 12 Nov - 21:56 Ex Deo, ça c'est trop de la balle. C'est du death, avec du symphonique.
Ex Deo - Romulus : VIDEO
Ex Deo - I, Caligvla : VIDEO
Ex Deo - Caligvla (full album): VIDEO
# lightning helix Floodeur compulsifDate d'inscription : 10/01/2012Age : 33Localisation : Boisseuil et Brive Sujet: Re: La bonne Musique Lun 12 Nov - 22:30
# Yayap Brony passionnéDate d'inscription : 30/04/2012Age : 32Localisation : Lièch' Sujet: Re: La bonne Musique Mar 13 Nov - 9:21 AxHell a écrit: Un peu de Tim Burton et Danny Elfman !Spoiler: VIDEO "Pardon my enthusiasm" "I like your enthusiasm"VIDEO VIDEO VIDEO VIDEO VIDEO
J'approuve à 200%
(même si Sweeney Todd c'est pas Elfman
)
Spoiler: VIDEO VIDEO
# Invité Invité Sujet: Re: La bonne Musique Mar 13 Nov - 9:39 HORREUR TIME BITCHES Spoiler: VIDEO
Spoiler: VIDEO
Spoiler: Spoiler: VIDEO
# Invité Invité Sujet: Re: La bonne Musique Mar 13 Nov - 18:18 Danny Elfman !
Tyunre : Ah, l'hopital de Silent Hill...
Bon, à part ça, have some Anger !
# Kaa FronyDate d'inscription : 19/08/2012Age : 36Localisation : Dans la partie privée du Harmony Palace Film Center, le tout nouveau cinéma de Ponyville Sujet: Re: La bonne Musique Mar 13 Nov - 19:45
# Invité Invité Sujet: Re: La bonne Musique Mar 13 Nov - 21:51 Pour ceux qui veulent avoir les poils se hérisser
VIDEO (je préfère cette version à la version originale, composée juste pour cordes, maintenant, c'est exactement pareil, juste une question de goûts pour le timbre)
# Darklinkgc FronyDate d'inscription : 18/07/2012Age : 33Localisation : Corneria Sujet: Re: La bonne Musique Jeu 15 Nov - 0:55 Spoiler: VIDEO
# Invité Invité Sujet: Re: La bonne Musique Jeu 15 Nov - 1:06 VIDEO
# Yayap Brony passionnéDate d'inscription : 30/04/2012Age : 32Localisation : Lièch' Sujet: Re: La bonne Musique Jeu 15 Nov - 15:53 Un peu de Genesis
Il est meilleur batteur que chanteur l'autre là
# Nomad Brony squatteurDate d'inscription : 24/03/2012 Sujet: Re: La bonne Musique Jeu 15 Nov - 19:16 Darklinkgc a écrit: Spoiler: VIDEO
Ha, ma favorite.
Pas bien connu, mais avec pas mal de potentiel pourtant :
Spoiler: The never ever aftermathVIDEO AnimalsVIDEO The end, petit groupe de Mathcore/Metalcore...
# AxHell Brony squatteurDate d'inscription : 10/07/2012Age : 31Localisation : En train de buter des Deathclaws avec un Sniper Sujet: Re : La bonne Musique Jeu 15 Nov - 19:38 SimaNamae a écrit: VIDEO DANS MES BRAS
Sinon un peu de Voltaire...."brains brains brains..."
Spoiler: VIDEO VIDEO VIDEO VIDEO
# Invité Invité Sujet: Re: La bonne Musique Jeu 15 Nov - 19:46 Ce topic manque cruellement de ...
Spoiler: KREATOR !!!VIDEO Cet album est une vraie tuerie \m/
Spoiler: MACHINE HEAD !!!VIDEO Pareil pour cet album \m/
# Magicpixel Floodeur compulsifDate d'inscription : 19/02/2012Age : 34Localisation : Drôme (26) Sujet: Re: La bonne Musique Jeu 15 Nov - 19:57 Je n'arrive pas à me lasser de cette chanson.VIDEO
# Yayap Brony passionnéDate d'inscription : 30/04/2012Age : 32Localisation : Lièch' Sujet: Re: La bonne Musique Jeu 15 Nov - 20:47 Faudrait que j'écoute ce groupe, on retrouve un peu l'univers de Tool (même si c'est beaucoup moins tordu). Keenan = putain de chanteur
# Invité Invité Sujet: Re: La bonne Musique Sam 17 Nov - 11:26 Un bon petit groupe que j'avais vu à L'Heidenfest l'année dernière à Lille.
# Invité Invité Sujet: Re: La bonne Musique Sam 17 Nov - 12:21 Alestorm
# Yayap Brony passionnéDate d'inscription : 30/04/2012Age : 32Localisation : Lièch' Sujet: Re: La bonne Musique Sam 17 Nov - 15:25
# Bro-Nie Floodeur compulsifDate d'inscription : 25/01/2012Age : 33Localisation : Au fond à gauche Sujet: Re: La bonne Musique Sam 17 Nov - 16:57 Yayap a écrit: Spoiler: VIDEO
Putain... Je suis d'accord. La fin da gauche, du milieu, ou de droite ? Quel dilemme.
# Invité Invité Sujet: Re: La bonne Musique Sam 17 Nov - 16:59 Bro-Nie a écrit: Yayap a écrit: Spoiler: VIDEO
Putain... Je suis d'accord. La fin da gauche, du milieu, ou de droite ? Quel dilemme. Ça sera la même merde, y'a que les couleurs qui changent.
# Yayap Brony passionnéDate d'inscription : 30/04/2012Age : 32Localisation : Lièch' Sujet: Re: La bonne Musique Sam 17 Nov - 17:01 C'est le 1 bande de vieux trolls
# Contenu sponsorisé Sujet: Re: La bonne Musique