Auteur Message # Twilix Brony squatteurDate d'inscription : 20/05/2012Age : 29Localisation : Québec! Sujet: Re: La bonne Musique Ven 19 Oct - 16:32 Bro-Nie a écrit: Twilix a écrit: Jame bond Spoiler: VIDEO
Ils l'ont pitché pour le jeu vidéo non ? J'ai le souvenir que la vraie chanson de Tina Turner est bien plus lente, et posée. Oui elle l'est,je suis justement en train de l'écouter
# Invité Invité Sujet: Re: La bonne Musique Ven 19 Oct - 21:23
# Plutonium 239 Brony squatteurDate d'inscription : 04/02/2012Age : 28Localisation : DERRICK Sujet: Re: La bonne Musique Sam 20 Oct - 5:34 Spoiler: VIDEO VIDEO VIDEO VIDEO
# Invité Invité Sujet: Re: La bonne Musique Sam 20 Oct - 10:37 Spoiler: VIDEO
# Invité Invité Sujet: Re: La bonne Musique Lun 22 Oct - 17:17 Nouvelle découverte!!! Et bonne, ça faisait longtemps (merci bioshock)! Nico vega:VIDEO VIDEO Bon, je suis juste en train d'écouter leurs musiques, j'espère que ça se répètera pas trop. Mais pour l'instant, ya de bons trucs. J'adore la voix de la femme qui chante.
# Kaa FronyDate d'inscription : 19/08/2012Age : 36Localisation : Dans la partie privée du Harmony Palace Film Center, le tout nouveau cinéma de Ponyville Sujet: Re: La bonne Musique Lun 22 Oct - 20:42 Une de mes chansons préférées :VIDEO
# RazZorEdge Brony passionnéDate d'inscription : 29/09/2012Age : 30Localisation : Besançon (25) Sujet: Re: La bonne Musique Lun 22 Oct - 20:59 J'adore cette musique !
VIDEO
# Dashie Prower A la réponseDate d'inscription : 06/08/2012Age : 32Localisation : Cloudsdale! Sujet: Re: La bonne Musique Lun 22 Oct - 21:57 TAKE THAT!
Spoiler: VIDEO VIDEO
# dinomax Floodeur compulsifDate d'inscription : 15/08/2011Age : 32Localisation : un monde de poneys Sujet: Re: La bonne Musique Lun 22 Oct - 22:53 j'ai retrouvé une chanson de mon enfance
VIDEO
# Darklinkgc FronyDate d'inscription : 18/07/2012Age : 33Localisation : Corneria Sujet: Re: La bonne Musique Lun 22 Oct - 23:20 RazZorEdge a écrit: J'adore cette musique ! VIDEO Oh pinaise cette musique je need en extended version
.
Spoiler: VIDEO
Epic music.
# Jona Aps Brony squatteurDate d'inscription : 30/12/2011Age : 30Localisation : Orléans Sujet: Re: La bonne Musique Lun 22 Oct - 23:34 RazZorEdge a écrit: J'adore cette musique ! VIDEO Quand tu entend ce générique, tu sais que c'est une bonne journée
Et puis sinon ...
VIDEO Roule Marcel!
# Invité Invité Sujet: Re: La bonne Musique Mar 23 Oct - 5:41
# Invité Invité Sujet: Re: La bonne Musique Mar 23 Oct - 8:51 C'était dans les vidéos WTF, mais ça a largement sa place ici
Et ça aussi
# Tura-Macintosh Brony squatteurDate d'inscription : 19/05/2012Age : 28Localisation : Dans une warpzone interspacial se situant en Normandie. Sujet: Re: La bonne Musique Mar 23 Oct - 10:39 Une chanson en francais!
# Invité Invité Sujet: Re: La bonne Musique Mar 23 Oct - 13:44 Tout fraîchement sorti hier soir =D
(Pour ceux qui sont intéressés, l'EP est disponible en téléchargement gratuit et légal ici : http://www.lesingefume.com/ )
# AxHell Brony squatteurDate d'inscription : 10/07/2012Age : 31Localisation : En train de buter des Deathclaws avec un Sniper Sujet: Re : La bonne Musique Mar 23 Oct - 17:01 Allez hop des musiques de mon Animé préféré
Spoiler: VIDEO VIDEO VIDEO VIDEO VIDEO VIDEO VIDEO VIDEO VIDEO VIDEO VIDEO VIDEO VIDEO VIDEO VIDEO
# Invité Invité Sujet: Re: La bonne Musique Mar 23 Oct - 18:09 Ahlala ces musiques de FMA... vraiment magnifique... ça nous met directement dans l'ambiance. Cet anime est vraiment bien travaillé, très clairement le premier de la liste des animes que j'ai pu regarder.
# Stylo Brony squatteurDate d'inscription : 28/03/2012Age : 26Localisation : Île-de-France Sujet: Re: La bonne Musique Mer 24 Oct - 13:33 I own you all.
En vrac.
VIDEO VIDEO VIDEO VIDEO Et pour terminer...
# Invité Invité Sujet: Re: La bonne Musique Mer 24 Oct - 20:13
# Darkwing Pony Justicier MasquéDate d'inscription : 10/02/2012Age : 37Localisation : A proximité d'un endroit où jouer Sujet: Re: La bonne Musique Mer 24 Oct - 20:17 Juste magnifique : VIDEO
# dinomax Floodeur compulsifDate d'inscription : 15/08/2011Age : 32Localisation : un monde de poneys Sujet: Re: La bonne Musique Jeu 25 Oct - 0:16 fluttershy approved
VIDEO
# AxHell Brony squatteurDate d'inscription : 10/07/2012Age : 31Localisation : En train de buter des Deathclaws avec un Sniper Sujet: Re : La bonne Musique Jeu 25 Oct - 9:13 Darkwing Pony a écrit: Juste magnifique : VIDEO
COPAIN !
Vu qu'on est sur Grandia autant continuer
Toute mon enfance ce jeu
Spoiler: VIDEO VIDEO VIDEO VIDEO VIDEO VIDEO
# Dashie Prower A la réponseDate d'inscription : 06/08/2012Age : 32Localisation : Cloudsdale! Sujet: Re: La bonne Musique Jeu 25 Oct - 18:01 Je ne m'attendais pas a voir du Grandia sur ce forum.
Bon , comme vous avez mis Grandia premier du nom , je continue avec Grandia 2 ! ( Qui est inferieur au 1 tout de meme
)
# Yayap Brony passionnéDate d'inscription : 30/04/2012Age : 32Localisation : Lièch' Sujet: Re: La bonne Musique Jeu 25 Oct - 18:36 Je suis pas fort trucs violents d'habitude mais là j'écoute Meshuggah
# AxHell Brony squatteurDate d'inscription : 10/07/2012Age : 31Localisation : En train de buter des Deathclaws avec un Sniper Sujet: Re : La bonne Musique Jeu 25 Oct - 19:00 Dashie Prower a écrit: Je ne m'attendais pas a voir du Grandia sur ce forum. Bon , comme vous avez mis Grandia premier du nom , je continue avec Grandia 2 ! ( Qui est inferieur au 1 tout de meme )Spoiler: VIDEO
Ça reste quand même un des meilleurs RPG de la Dreamcast avec Skies of Arcadia...allez hop un mix des deux soyons fous !
Spoiler: VIDEO VIDEO VIDEO VIDEO VIDEO VIDEO VIDEO VIDEO VIDEO VIDEO VIDEO VIDEO VIDEO
# Contenu sponsorisé Sujet: Re: La bonne Musique