Auteur Message # Kaa FronyDate d'inscription : 19/08/2012Age : 36Localisation : Dans la partie privée du Harmony Palace Film Center, le tout nouveau cinéma de Ponyville Sujet: Re: La bonne Musique Ven 26 Oct - 17:15 VIDEO Un épisode que j'apprécie tout particulièrement !
# RazZorEdge Brony passionnéDate d'inscription : 29/09/2012Age : 30Localisation : Besançon (25) Sujet: Re: La bonne Musique Ven 26 Oct - 19:40 Yayap a écrit: Je suis pas fort trucs violents d'habitude mais là j'écoute Meshuggah Spoiler: Moi j'ai plus violent si tu veux:
Spoiler: VIDEO
Moi perso, j'adore !
# Sabots-Vortex Brony squatteurDate d'inscription : 14/03/2012Age : 35Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période) Sujet: Re: La bonne Musique Ven 26 Oct - 20:17 Dans le genre violent, moi, j'ai ça
:
Spoiler: VIDEO Deicide
Mais j'ai aussi plus calme
:
Spoiler: VIDEO Alice Cooper (une vraie légende)
# Plutonium 239 Brony squatteurDate d'inscription : 04/02/2012Age : 28Localisation : DERRICK Sujet: Re: La bonne Musique Sam 27 Oct - 7:55
# Invité Invité Sujet: Re: La bonne Musique Sam 27 Oct - 11:00
# Yayap Brony passionnéDate d'inscription : 30/04/2012Age : 32Localisation : Lièch' Sujet: Re: La bonne Musique Sam 27 Oct - 12:16 Deftones
Le nouveau s'annonce terrible !
RazZorEdge a écrit: Yayap a écrit: Je suis pas fort trucs violents d'habitude mais là j'écoute Meshuggah Spoiler: Moi j'ai plus violent si tu veux:Spoiler: VIDEO
Moi perso, j'adore ! Merci mais Meshuggah c'est un peu la limite pour moi
# Invité Invité Sujet: Re: La bonne Musique Sam 27 Oct - 13:10
# Invité Invité Sujet: Re: La bonne Musique Sam 27 Oct - 17:44 Voici de la bonne.
Spoiler: VIDEO VIDEO
# Invité Invité Sujet: Re: La bonne Musique Sam 27 Oct - 17:55 Un peu de tout, pour tout les goûts
# Invité Invité Sujet: Re: La bonne Musique Sam 27 Oct - 20:13 Perso, je la trouve sympa :
# Darklinkgc FronyDate d'inscription : 18/07/2012Age : 33Localisation : Corneria Sujet: Re: La bonne Musique Sam 27 Oct - 20:59 Flag> Cette musique de TF2 est bien sympa, mais personnellement je préfère celle de Meet the Spy n_n .
Cette musique du MvM
# Yayap Brony passionnéDate d'inscription : 30/04/2012Age : 32Localisation : Lièch' Sujet: Re: La bonne Musique Dim 28 Oct - 0:01 Faites place au Père Neil !
(La chanson en réponse de laquelle a été écrite Sweet Home Alabama)
# Invité Invité Sujet: Re: La bonne Musique Dim 28 Oct - 9:05 Trop de souvenirs...
# Kaa FronyDate d'inscription : 19/08/2012Age : 36Localisation : Dans la partie privée du Harmony Palace Film Center, le tout nouveau cinéma de Ponyville Sujet: Re: La bonne Musique Lun 29 Oct - 18:42 VIDEO Un épisode que je trouve, franchement, excellent !
# DarkSideOfTheRainbow Petit nouveauDate d'inscription : 29/10/2012Localisation : J'écris des poèmes à l'ombre des jeunes filles en pleurs. Sujet: Re: La bonne Musique Lun 29 Oct - 19:26 Les epic rap battles of history sont franchement épiques.
# LSM74 Brony passionnéDate d'inscription : 23/02/2012Age : 29 Sujet: Re: La bonne Musique Lun 29 Oct - 21:42 DarkSideOfTheRainbow a écrit: Les epic rap battles of history sont franchement épiques. Bah ... c'est écrit dans le titre quoi
Pour pas faire de HS, un peu d'Einaudi, mesdames et messieurs
VIDEO
# DarkSideOfTheRainbow Petit nouveauDate d'inscription : 29/10/2012Localisation : J'écris des poèmes à l'ombre des jeunes filles en pleurs. Sujet: Re: La bonne Musique Lun 29 Oct - 22:26 Je connaissais pas.
C'est badant ton truc.
J'écoute énormément de rap Français personnellement. J'peux pas poster de lien mais j'ai un coup de coeur sur "Inventaire" de Lucio Calaferte & Nestor Kéa.
# RazZorEdge Brony passionnéDate d'inscription : 29/09/2012Age : 30Localisation : Besançon (25) Sujet: Re: La bonne Musique Lun 29 Oct - 22:49 T'aime bien le Rap alors tiens cadeau !
Spoiler: VIDEO VIDEO
# DarkSideOfTheRainbow Petit nouveauDate d'inscription : 29/10/2012Localisation : J'écris des poèmes à l'ombre des jeunes filles en pleurs. Sujet: Re: La bonne Musique Lun 29 Oct - 23:25 J'écoute pas que du rap, j'écoute aussi énormément de rock et de musique électronique.
# Invité Invité Sujet: Re: La bonne Musique Mar 30 Oct - 9:32
# AxHell Brony squatteurDate d'inscription : 10/07/2012Age : 31Localisation : En train de buter des Deathclaws avec un Sniper Sujet: Re : La bonne Musique Mar 30 Oct - 17:21 I DIDN'T PUT THOSE IN MY BAG !VIDEO
# Invité Invité Sujet: Re: La bonne Musique Mer 31 Oct - 13:37 Plus que de la musique, Equilibrium fait dans la poésie :
Equilibrium - Mana: VIDEO
# Invité Invité Sujet: Re: La bonne Musique Mer 31 Oct - 14:00 Norlf a écrit: Plus que de la musique, Equilibrium fait dans la poésie :Equilibrium - Mana: VIDEO
Merci.
# lightning helix Floodeur compulsifDate d'inscription : 10/01/2012Age : 33Localisation : Boisseuil et Brive Sujet: Re: La bonne Musique Jeu 1 Nov - 10:47 Je suis d'acord avec Equilibrium
J’espère que tu n'as pas déjà postée celle là.
Je me permet ;
# Yayap Brony passionnéDate d'inscription : 30/04/2012Age : 32Localisation : Lièch' Sujet: Re: La bonne Musique Jeu 1 Nov - 11:40 Nouveau morceau de Soundgarden !
# Contenu sponsorisé Sujet: Re: La bonne Musique