En espérant que ça n'ait pas déjà été posté, je souhaite partager avec vous le second Album d'Agalloch (dark folk aux inspirations de black, et de doom), The mantle. C'est incroyablement beau et relaxant, et la voix est simplement magnifique.
(ne soyez pas étonné de la longueur de certaines chansons, parfois même d'un air trop répétitif, il s'agit là de l'inspiration lié à l'atmospheric black metal, qui recherche justement à créer une atmosphère.)
Le dernier album d'Equilibrium, "Rekreatur", que j'me suis enfin procuré, avec dedans cette magnifique bluette, où se trouvent :
- Le nouveau chanteur, avec sa voix 20% plus dark. - Des rythmes nouveau pour le groupe, tout en gardant le cacher "Equilibrium". - Des passages tantôt épique à la sauce hightland, tantôt à la sauce grands fjörds. - Une jolie voix féminine avec un texte profond : "nana nananana..." - Un bout d'solo de batterie. *o* - Et SURTOUT, à 6:40, un chien !
Hô, et y'a encore le morceau sur-épique d'un petit quart-d'heure qui est beau à chialer dès la première putain de note :
Sujet: Re: La bonne Musique Mar 29 Jan - 21:52
RazZorEdge a écrit:
Une des meilleures musiques de Booba avec Caramel: Normalement, j'écoute du métal Booba est le seul rappeur que j'écoute. C'est le maître du rap français!
Sujet: Re: La bonne Musique Mar 29 Jan - 23:48
RazZorEdge a écrit:
Une des meilleures musiques de Booba avec Caramel:
Spoiler:
Normalement, j'écoute du métal Booba est le seul rappeur que j'écoute. C'est le maître du rap français!
La track que tu viens de poster est plutôt bien et tu a le droit d'aimer caramel, que je trouve a chier personnellement, et je dit pas que booba c'est de la merde meme si il m’insupporte a la longue; mais what the fuck le maitre du rap francais? Inconcevable. Le maitre au niveau du marketing peut etre mais ca va pas plus loin, t'a quoi comme culture rap francais pour sortir ca. Deja, t'a écouté Temps Mort et Mauvais Oeil qui sont incontestablement supérieur a tout les autres album de booba?
Spoiler:
smiley zecora pour prouver que ce post n'est pas agressif