Auteur Message # Draskar Floodeur compulsifDate d'inscription : 21/04/2012Age : 30 Sujet: Re: La bonne Musique Dim 23 Sep - 21:51
# Magicpixel Floodeur compulsifDate d'inscription : 19/02/2012Age : 34Localisation : Drôme (26) Sujet: Re: La bonne Musique Dim 23 Sep - 22:41 Owi them crooked vultures, ya que des musiciens d'exception là-dedans
Pour la peine j'en met deux autres :
Spoiler: VIDEO VIDEO
# Invité Invité Sujet: Re: La bonne Musique Lun 24 Sep - 0:46
# Invité Invité Sujet: Re: La bonne Musique Lun 24 Sep - 6:31 PopTartCat a écrit: Spoiler: VIDEO
C'est bien triste, comme musique...
...Quel émo tu fais.
# Invité Invité Sujet: Re: La bonne Musique Lun 24 Sep - 17:26 Pour changer un peu
Spoiler: VIDEO VIDEO VIDEO
# Invité Invité Sujet: Re: La bonne Musique Lun 24 Sep - 21:29 Waah, merci Magic pour Them Crooked Vultures... trop bien.
Bon, me v'la que j'ai une envie soudaine de poster du Danzig. Swaggistes et électroniqueurs passez votre chemin...
Violentes guitares ahead!: VIDEO VIDEO VIDEO
Spoiler: VIDEO VIDEO VIDEO
Spoiler: VIDEO
Ah, le dernier, c'est Jan and Dean. Tous ceux qui me diront "mais c'est les beachs boys" meritent de meurir.
# Draskar Floodeur compulsifDate d'inscription : 21/04/2012Age : 30 Sujet: Re: La bonne Musique Lun 24 Sep - 22:14 OST ... sont les meilleur musique
BAd
Magnifique
# Yayap Brony passionnéDate d'inscription : 30/04/2012Age : 32Localisation : Lièch' Sujet: Re: La bonne Musique Lun 24 Sep - 23:24 Draskar a écrit: OST ... sont les meilleur musique Ben c'est quand même beaucoup moins bien quand tu connais pas le film, le jeu ou la série d'origine
# X-Ray_Fox Brony passionnéDate d'inscription : 09/05/2012Age : 30Localisation : Un peu partout... Sujet: Re: La bonne Musique Mar 25 Sep - 17:03 Draskar a écrit: OST ... sont les meilleur musique BAdSpoiler: VIDEO VIDEO
Magnifique Spoiler: VIDEO
Celle-ci aussi est magnifique :
Je reste souvent dans le menu juste pour elle.
# Yayap Brony passionnéDate d'inscription : 30/04/2012Age : 32Localisation : Lièch' Sujet: Re: La bonne Musique Mar 25 Sep - 21:59 Un peu de heavy les amis !
# Magicpixel Floodeur compulsifDate d'inscription : 19/02/2012Age : 34Localisation : Drôme (26) Sujet: Re: La bonne Musique Mar 25 Sep - 23:18 Vous voulez de l'OST qui déchire ? Allons-y.
Spoiler: VIDEO So peaceful
VIDEO
# Mac Haverst A la réponseDate d'inscription : 31/07/2012Age : 34Localisation : Loiret (45) Sujet: Re: La bonne Musique Mer 26 Sep - 13:14 Draskar a écrit: OST ... sont les meilleur musique BAdSpoiler: VIDEO
Juste magnifique celle-ci, une de mes préférées.
On parle OST, en ben restons-y!
Spoiler: VIDEO Bon la qualité est bof dsl... mais je met une mention spéciale à celle-ci pour les moments plaisants qu'elle m'a procuré surtout au niveau des défis, relativement élevés pour moi.
Et je pense que je vais m'arrêter là....
# Invité Invité Sujet: Re: La bonne Musique Mer 26 Sep - 18:18 Puisque c'est à la mode de mettre des OST et que je suis un mouton :
# L'habitant Brony passionnéDate d'inscription : 16/05/2012Age : 28Localisation : Là bas Sujet: Re: La bonne Musique Mer 26 Sep - 19:15 SimaNamae a écrit: Puisque c'est à la mode de mettre des OST et que je suis un mouton : Spoiler: VIDEO
Aaaaaaah Sector Sweep.
Je crois que c'est grâce à cette musique que j'ai connue la saga Half-life, d'ailleurs faudrait que j'y joue, tient.
# Invité Invité Sujet: Re: La bonne Musique Mer 26 Sep - 19:17 Oh mon dieu, Mac, Destruction Derby c'est toute mon enfaoñs. Merci, je te fais un bisou. tiens, en parlant d'OST... GTA San Andreas bat tout les standards quand meme.
# Yayap Brony passionnéDate d'inscription : 30/04/2012Age : 32Localisation : Lièch' Sujet: Re: La bonne Musique Jeu 27 Sep - 2:13 Bon si tout le monde met des OST...
Spoiler: VIDEO VIDEO EPICVIDEO VIDEO VIDEO ATMOSPHERICVIDEO By Faunts
Best game series ever
# Invité Invité Sujet: Re: La bonne Musique Jeu 27 Sep - 6:12
# Invité Invité Sujet: Re: La bonne Musique Jeu 27 Sep - 13:35 Je suis les autres avec les OST :
Spoiler: VIDEO Ce jeu m'aura marqué
# Darklinkgc FronyDate d'inscription : 18/07/2012Age : 33Localisation : Corneria Sujet: Re: La bonne Musique Jeu 27 Sep - 13:46 Autant suivre les autres concernant les OST huhu.
Le jeu le plus joué sur cette console, indéniablement mon préféré.
# Mac Haverst A la réponseDate d'inscription : 31/07/2012Age : 34Localisation : Loiret (45) Sujet: Re: La bonne Musique Jeu 27 Sep - 14:57 Silver Shield a écrit: Oh mon dieu, Mac, Destruction Derby c'est toute mon enfaoñs. Des heures à ne plus en finir^^ et quand je me décide à y rejouer un petit coup, c'est toujours aussi prenant malgré les années écoulées.
Spoiler: VIDEO De tout le jeu c'est la seul que j'ai trouvé entraînante, je peux même me souvenir dans quel mission elle était joué..... dans la première du jeu.
# AxHell Brony squatteurDate d'inscription : 10/07/2012Age : 31Localisation : En train de buter des Deathclaws avec un Sniper Sujet: Re : La bonne Musique Jeu 27 Sep - 15:35 Ohoh ça parle OST ? c'est que j'écoute le plus. Allez hop Persona time best serie ever !
Spoiler: VIDEO VIDEO VIDEO VIDEO VIDEO VIDEO VIDEO VIDEO
# Dashie Prower A la réponseDate d'inscription : 06/08/2012Age : 32Localisation : Cloudsdale! Sujet: Re: La bonne Musique Jeu 27 Sep - 19:18 Entierement d'accord avec toi Yayap! L'ost de Mass Effect ->
, j'adore " Suicide Mission " de ME2 perso!
On continue avec des OST alors !
Pas tres original sur ce coup la!
Nintendo 64 Powaaa!!!
Aller , 3 musiques c'est suffisant et on fini avec Sonic !
# Darkwing Pony Justicier MasquéDate d'inscription : 10/02/2012Age : 37Localisation : A proximité d'un endroit où jouer Sujet: Re: La bonne Musique Ven 28 Sep - 7:00 Rien que pour avoir cité City Escape, j'applaudis
Une de mes OST préférées: VIDEO
# ProfTibia A la réponseDate d'inscription : 10/09/2012Age : 31Localisation : j'ai pas de GPS Sujet: Re: La bonne Musique Ven 28 Sep - 9:05 Comment ceci n'a pût être cité?
The last dungeon (les versions de Monster world 1, 2 et 3, et arabesque court in dreams, qui est un mélange avec le thème principal du jeu)
Monster World 1:
Monster world 2:
Monster world 3:
Monster World 4:
Sega is best 8-16 bits (surtout 8 )
Dernière édition par ProfTibia le Ven 28 Sep - 9:05, édité 1 fois (Raison : trollé par smiley 8))
# Magicpixel Floodeur compulsifDate d'inscription : 19/02/2012Age : 34Localisation : Drôme (26) Sujet: Re: La bonne Musique Ven 28 Sep - 11:04 Nom de célestia, quand on lance les gens sur les OST ça défile puissance 10
Du coup j'en reposte d'autres que j'aime bien :
Vu qu'on parlait de la VF de wc3 sur le topic de la fic de nox, je repars avec les OST, dont je ne me lasse jamais.
# Contenu sponsorisé Sujet: Re: La bonne Musique