Sujet: Re: La bonne Musique Ven 28 Sep - 11:45
Darkwing Pony a écrit:
Rien que pour avoir cité City Escape, j'applaudis
Une de mes OST préférées:
Sparkster !
Dis moi , tu as deja jouer au dernier Rocket Knight sur le XBLA/PSN ?! Il est mal noter partout pourtant je le trouve aussi excellent que les 2 premiers. L'ost est cool aussi!
Sujet: Re: La bonne Musique Ven 28 Sep - 22:35
Nascarus a écrit:
Un bon rhapsody
Spoiler:
Bien sûr, les meilleures compositions de Spyro resteront sur PlayStation
Spyro
Ce petit dragon me manque tellement, il a complètement bercé mon enfance.
Il y a de bonnes OST dans les assassins creed, aussi. Mais ma préférée restera celle-ci, qui est super bien rythmée et à la fois complexe et mélodieuse au niveau de l'instrumental.
Sujet: Re: La bonne Musique Sam 29 Sep - 11:21
Magicpixel a écrit:
Il y a de bonnes OST dans les assassins creed, aussi. Mais ma préférée restera celle-ci, qui est super bien rythmée et à la fois complexe et mélodieuse au niveau de l'instrumental.
Date d'inscription : 10/07/2012 Age : 31 Localisation : En train de buter des Deathclaws avec un Sniper
Sujet: Re : La bonne Musique Sam 29 Sep - 20:44
Aujourd'hui au cinéma j'ai été voir Le magasin des Suicides de Patrice Leconte. Je vous le conseille c'est un très bon film français qui fait quand même pas mal penser à Tim Burton et il a des chansons vraiment mémorable
Alors voilà pour vous la chanson des Tuvaches ! Y'a pas à dire vive le suicide !
Aujourd'hui au cinéma j'ai été voir Le magasin des Suicides de Patrice Leconte. Je vous le conseille c'est un très bon film français qui fait quand même pas mal penser à Tim Burton et il a des chansons vraiment mémorable
Alors voilà pour vous la chanson des Tuvaches ! Y'a pas à dire vive le suicide !
Spoiler:
"On ne fait pas crédit"
Vive l'animation Française, je sais quoi faire de mon prochain Jeudi aprem'.