Auteur Message # Double V Brony squatteurDate d'inscription : 13/12/2011Age : 37Localisation : Paris Sujet: Re: La bonne Musique Lun 1 Oct - 17:05 VIDEO Qu'est ce qu'y a maintenant?
# ProfTibia A la réponseDate d'inscription : 10/09/2012Age : 31Localisation : j'ai pas de GPS Sujet: Re: La bonne Musique Lun 1 Oct - 21:10 il y a aussi ça comme OST:
Spoiler: VIDEO
(à éviter d'écouter avec un casque par contre)
# Invité Invité Sujet: Re: La bonne Musique Lun 1 Oct - 21:17
# Invité Invité Sujet: Re: La bonne Musique Jeu 4 Oct - 15:04 Il est temps de mettre nos jeans à l'envers et de sauter :
# Roxasss Brony passionnéDate d'inscription : 21/03/2012Age : 33Localisation : Angers Sujet: Re: La bonne Musique Jeu 4 Oct - 15:35 18h00...
# Invité Invité Sujet: Re: La bonne Musique Jeu 4 Oct - 16:13
# Skelletor Brony passionnéDate d'inscription : 26/06/2012Localisation : Dans mon corps, oui oui, dans mon corps Sujet: Re: La bonne Musique Jeu 4 Oct - 16:35 SpaceBrain a écrit: Spoiler: VIDEO
# Invité Invité Sujet: Re: La bonne Musique Jeu 4 Oct - 16:50 Skelletor a écrit: Spoiler: VIDEO
La vitesse et le pitch sont pas pareils que sur l'original
Et pour pas être HS:
# Invité Invité Sujet: Re: La bonne Musique Jeu 4 Oct - 17:17 Merci Amo pour m'avoir fait découvrir ce groupe :
# Invité Invité Sujet: Re: La bonne Musique Jeu 4 Oct - 17:28 Spoiler: VIDEO VIDEO "Bash the Bishop", littéralement "tabasser l'évêque", expression qui désigne la masturbation.VIDEO VIDEO
# Invité Invité Sujet: Re: La bonne Musique Jeu 4 Oct - 18:25 Lovin' spoonful vous connaissez? Sûrement, sans le savoir, si vous avez vu le "Meet the pyro", car oui, "Do you believe in magic" vient d'eux. Sinon, vous devriez:
Spoiler: VIDEO VIDEO VIDEO
C'est du bon des années 60.... yay...
# Twilix Brony squatteurDate d'inscription : 20/05/2012Age : 29Localisation : Québec! Sujet: Re: La bonne Musique Jeu 4 Oct - 21:28 Don't stop the party!
J'aime bien fouxer(utiliser firefox) maintenant,c'est rapide,c'est beau.(HS
)
# Magicpixel Floodeur compulsifDate d'inscription : 19/02/2012Age : 34Localisation : Drôme (26) Sujet: Re: La bonne Musique Ven 5 Oct - 0:58 Metarkice j'adore la musique que tu viens de poster. Ce mélange un peu déjanté de musique médiévale et de guitare électrique est vraiment sympa.
Et +1 pour lovin' spoonful
Pendant que je suis là :
# Invité Invité Sujet: Re: La bonne Musique Ven 5 Oct - 5:50 Le son des traumatisés: VIDEO
# Twilix Brony squatteurDate d'inscription : 20/05/2012Age : 29Localisation : Québec! Sujet: Re: La bonne Musique Dim 7 Oct - 0:32 Spoiler: VIDEO
j'chais pas si je l'ai déjà posté...o mais zut,c'est du classic!
# RazZorEdge Brony passionnéDate d'inscription : 29/09/2012Age : 30Localisation : Besançon (25) Sujet: Re: La bonne Musique Dim 7 Oct - 12:38 çà c'est du son !! Yeah ! \m/
https://www.youtube.com/watch?v=gCM4HzsCiJw
https://www.youtube.com/watch?v=D5Hv0tsvpyU
https://www.youtube.com/watch?v=sSJWOV44Otc&feature=relmfu
https://www.youtube.com/watch?v=GF3wagWwHjM&feature=relmfu
https://www.youtube.com/watch?v=YynIYQU8VOo
# Yayap Brony passionnéDate d'inscription : 30/04/2012Age : 32Localisation : Lièch' Sujet: Re: La bonne Musique Lun 8 Oct - 0:22 Kiffez vos mères les amis :
# Tura-Macintosh Brony squatteurDate d'inscription : 19/05/2012Age : 28Localisation : Dans une warpzone interspacial se situant en Normandie. Sujet: Re: La bonne Musique Lun 8 Oct - 6:49
# Invité Invité Sujet: Re: La bonne Musique Lun 8 Oct - 8:36 Parceque j'en ai marre des musiques de RPG-fantasy mékouy, Creedence Clearwater Revival.
Spoiler: VIDEO VIDEO Parceque qualité son années 60 FTW
Ah, ben v'la aut' chose!
Spoiler: VIDEO Mexican surf iz best surf
Parcequ'il faut tout vous apprendre, bande de jeunes.
Ah, aussi:
50's forever: VIDEO VIDEO
I don't always post music, but when I do, it's only pure epicness.
# Magicpixel Floodeur compulsifDate d'inscription : 19/02/2012Age : 34Localisation : Drôme (26) Sujet: Re: La bonne Musique Lun 8 Oct - 9:52 Best of glam rock/glam metal
Spoiler: VIDEO VIDEO VIDEO
# Invité Invité Sujet: Re: La bonne Musique Lun 8 Oct - 13:48 Oh yeah, Magic, du rock années 80, cay bien
# Yayap Brony passionnéDate d'inscription : 30/04/2012Age : 32Localisation : Lièch' Sujet: Re: La bonne Musique Mar 9 Oct - 0:11 Spoiler: VIDEO
Funky
# AxHell Brony squatteurDate d'inscription : 10/07/2012Age : 31Localisation : En train de buter des Deathclaws avec un Sniper Sujet: Re : La bonne Musique Mar 9 Oct - 18:24 Je m'en lasse pas
# Kaa FronyDate d'inscription : 19/08/2012Age : 36Localisation : Dans la partie privée du Harmony Palace Film Center, le tout nouveau cinéma de Ponyville Sujet: Re: La bonne Musique Mar 9 Oct - 19:31 Spoiler: VIDEO
Comme les diamants, une chanson aussi géniale ne peut être qu'éternelle ^^ Perso, je la considére comme l'une des meilleures chansons d'intro de la saga James Bond !
# Yayap Brony passionnéDate d'inscription : 30/04/2012Age : 32Localisation : Lièch' Sujet: Re: La bonne Musique Mar 9 Oct - 21:35 AxHell a écrit: Je m'en lasse pas Spoiler: VIDEO
DANNY F**KING ELFMAN
# Contenu sponsorisé Sujet: Re: La bonne Musique