AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Partagez

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
#LightingHeart
Brony passionné
LightingHeart

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 18 Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:24

Gulli a remis ce mercredi l'épisode 1 de la saison 1, donc à mon avis, c'est partis pour être à la rentré de Septembre.
Revenir en haut Aller en bas
http://luke262.deviantart.com/
#Pegasisteria
Brony squatteur
Pegasisteria

MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 18 Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:34

Gulli fait ch*** Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 18 2123717884 
Et aussi Tiji  Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 18 2868854660 
Mais bon, c'est vrai qu'yaura plus de public début rentrée scolaire donc hein faut pas s'énerver hein?
Va s'énerver près d'une fenêtre de sa maison  Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 18 2868854660 
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 18 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 5:29

Big Brony a écrit:
A LA RENTRÉE Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 18 1342659158  ?!
Mais je pourrais pas tenir jusqu'à la rentrée !  Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 18 1342659158 
Je veux Find the music in you, le nom officiel des breezies et Twilight's Kingdoms en VF !!!  Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 18 2195924526 
Le nom des breezies, c'est les ponillons, on peut l'entendre dans l'épisode 11 ^^.
#Pegasisteria
Brony squatteur
Pegasisteria

MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 18 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 5:33

Amélie a écrit:
on peut l'entendre dans l'épisode 11
Ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi on l'entend dans l'épisode 11  Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 18 2868854660 
Juste, j'ai un peu peur pour "Twilight Time"... Quand les petits poneys crient "Twilight Time", ils vont pas crier "C'est l'heure avec Twilight"  Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 18 1342659158 
#triton25
The Pinkie Joker
triton25

MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 18 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 12:05

On l'entend dans l'épisode 11 car Fluttershy explique à Twilight qu'elle va aller les observer.
#Toadeu
Brony squatteur
Toadeu

MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 18 Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:42

Me revoilà Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 18 959537370 
J'ai trouvé la version espagnol d'Espagne de Apple to the core,eh bien vous vous plaignez de la VF et de Granny Smith,écouter ca Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 18 1775904540 
Apple to the core spanish:

J'ai l'impression d'entendre 3 personnes agées chanter Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 18 2907559942 
#triton25
The Pinkie Joker
triton25

MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 18 Icon_minitimeMer 2 Juil - 1:33

Déjà que j'aime pas trop les sonorités espagnoles, mais en plus là ><
En fait, je crois que je n'aime aucune des voix, mais celle de Granny est celle que j'apprécie le plus.
#Pegasisteria
Brony squatteur
Pegasisteria

MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 18 Icon_minitimeMer 2 Juil - 5:00

Cette chanson est juste horrible  Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 18 2907559942 Il n'y a que la voix de Big Mc qui passe, les autres pas du tout...
Mais écoutez les voix d'AppleBloom et Granny Smith!!!  Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 18 3680594977 La VF est bien supérieure  Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 18 959537370 
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 18 Icon_minitimeMer 2 Juil - 9:32

Et la traduction a pas l'air géniale. "Tenemos Buen Corazón", nous avons un bon cœur... :/ (si j'ai bien compris)
#Toadeu
Brony squatteur
Toadeu

MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 18 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:23

La suite des épisodes de la saison 4 en VF reviennent sur Gulli Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 18 791999698
Avec l'épisode "14" Dimanche 14 Septembre 2014 à 12h40 (A partir de ce jour,ca sera tous les jours à 12h40 un nouveau épisode rainbowdash )
http://www.programme-tv.com/chaine/14092014/361/programme-television-GULLI.html
Je vous laisse découvrir les titres des épisodes Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 18 959537370
Comme d'hab,je suis prêt à enregistrer Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 18 2085074178
#jorgito93
Brony passionné
jorgito93

MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 18 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:49

M'okay Trade Ya! entre somepony to watch over me et maud pie... Ils ont quoi a changer l'ordre des épisodes.J'ai peur pour la vf de find the music in you aussi.
#PearBrandy
Brony passionné
PearBrandy

MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 18 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:29

Toadeu a écrit:
La suite des épisodes de la saison 4 en VF reviennent sur Gulli Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 18 791999698
Avec l'épisode "14" Dimanche 14 Septembre 2014 à 12h40 (A partir de ce jour,ca sera tous les jours à 12h40 un nouveau épisode rainbowdash )
http://www.programme-tv.com/chaine/14092014/361/programme-television-GULLI.html
Je vous laisse découvrir les titres des épisodes Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 18 959537370
Comme d'hab,je suis prêt à enregistrer Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 18 2085074178

Super rainbowdash

On compte sur toi Toadeu Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 18 120129551
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 18 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 2:57

Oh good, excellent!:
J'ai mis à jour les données sur wikipedia par la même occasion, histoire de ne pas perdre le fil dans un futur ultérieur. Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 18 3371923627
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#Pegasisteria
Brony squatteur
Pegasisteria

MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 18 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 11:55

Hum... L'épisode de find the music in you est juste horrible Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 18 2907559942 Rien qu'à voir le nom... (suspense Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 18 399489531 ) ça donne envie de ne pas regarder! M'enfin bref, bien sur que je regarderais, et merci Toadeu! Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 18 791999698
#Big Brony
Grand fou au grand coeur
Big Brony

MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 18 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:19

jorgito93 a écrit:
J'ai peur pour la vf de find the music in you aussi.

"KAN TU VOUA KE TA LA MUSIQUE TA LA MUSIQUE EN TWOUAAAA".

On est 2. Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 18 3371923627
#Pegasisteria
Brony squatteur
Pegasisteria

MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 18 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:23

Big Brony a écrit:
"KAN TU VOUA KE TA LA MUSIQUE TA LA MUSIQUE EN TWOUAAAA".
Manque plus que la voix de Flutty en VF et on va pouvoir se marrer Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 18 2831516693
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 18 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:26

Je vois pas ce que vous lui reprocher au titre, étant donné que le titre original était supposer être Flutterfear à la base, donc bon... Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 18 Mlp-pshrug

Pegasisteria a écrit:
Manque plus que la voix de Flutty en VF et on va pouvoir se marrer Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 18 2831516693
Le fait que maintenant c'est Trixie qui fait sa vf, ça va être 20% plus marrant. Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 18 3363328285
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#Toadeu
Brony squatteur
Toadeu

MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 18 Icon_minitimeMar 2 Sep - 9:52

Ayé on a le nom des autres épisodes en VF
http://www.programme-tv.com/chaine/25092014/361/programme-television-GULLI.html
Le voleur de magie pour Tirek Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 18 4278094681

http://www.programme-tv.com/chaine/20092014/361/programme-television-GULLI.html
Du 20 au 25 Septembre le nom des autres épisodes
Vos avis Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 18 3357631100 ?
#Big Brony
Grand fou au grand coeur
Big Brony

MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 18 Icon_minitimeMar 2 Sep - 10:45

Toadeu a écrit:

Le voleur de magie pour Tirek Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 18 4278094681

Wow.
really Twilight's Kingdoms, such good translation. wow.
wow:
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

Localisation : Dans un meveilleux monde appellé &quot;Mon imagination&quot;.

MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 18 Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:25

Toadeu a écrit:
Le voleur de magie pour Tirek  Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 18 4278094681
Houlà ! Vague d'insulte de puriste en colère à l'horizon !
#Pegasisteria
Brony squatteur
Pegasisteria

MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 18 Icon_minitimeMar 2 Sep - 12:51

Toadeu a écrit:
Le voleur de magie pour Tirek
Well... J'aurais plus pensée "Le Royaume de Twlight" mais bon, ça le fait. Mais un petit peu.
#retropony28
Brony passionné
retropony28

MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 18 Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:13

J'en ai profité pour mettre à jour les bannières des épisodes sur le site.
Je vais essayer d'être le plus efficace possible sur le coup.
Il faudra surtout remercier Toadeu pour les enregistrements.
#Dawnio
Brony squatteur
Dawnio

MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 18 Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:33

Moi je trouve que ça fait bien "Le voleur de magie", avec un peu d'imagination et un bon traileur ça peu même faire badass
#OmegaBowser
Brony squatteur
OmegaBowser

MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 18 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:32

"Twilight's Kingdom" avait au moins du sens quand au rôle de Twilight et surtout ce qui était susceptible d'arriver pour l'avenir de Twilight, qui est "juste" le personnage principal.
http://needforponies.fr
#jorgito93
Brony passionné
jorgito93

MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 18 Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:05

Filli vanili est passé ce matin, j'ai pas vu le début mais j'ai entendu find the music in you et... Sweet celestia WTF? autant la traduction était pas mal, mais ils ont réussi a ce qu'on entend mal une voix dans une chanson essentiellement vocale... En vo les voix sont équilibrées, en vf la voix de flutterguy qui est sensée mener est cachée par les autres... déçu de la vf d'une de mes chansons préférées.
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 18 Icon_minitime

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant