Sujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France Mer 18 Juin - 17:34
Gulli fait ch*** Et aussi Tiji Mais bon, c'est vrai qu'yaura plus de public début rentrée scolaire donc hein faut pas s'énerver hein? Va s'énerver près d'une fenêtre de sa maison
Sujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France Jeu 19 Juin - 5:29
Big Brony a écrit:
A LA RENTRÉE ?! Mais je pourrais pas tenir jusqu'à la rentrée ! Je veux Find the music in you, le nom officiel des breezies et Twilight's Kingdoms en VF !!!
Le nom des breezies, c'est les ponillons, on peut l'entendre dans l'épisode 11 ^^.
Sujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France Jeu 19 Juin - 5:33
Amélie a écrit:
on peut l'entendre dans l'épisode 11
Ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi on l'entend dans l'épisode 11 Juste, j'ai un peu peur pour "Twilight Time"... Quand les petits poneys crient "Twilight Time", ils vont pas crier "C'est l'heure avec Twilight"
Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 27 Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral
Sujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France Mer 2 Juil - 1:33
Déjà que j'aime pas trop les sonorités espagnoles, mais en plus là >< En fait, je crois que je n'aime aucune des voix, mais celle de Granny est celle que j'apprécie le plus.
Sujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France Mer 2 Juil - 5:00
Cette chanson est juste horrible Il n'y a que la voix de Big Mc qui passe, les autres pas du tout... Mais écoutez les voix d'AppleBloom et Granny Smith!!! La VF est bien supérieure
Sujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France Mer 27 Aoû - 15:23
La suite des épisodes de la saison 4 en VF reviennent sur Gulli Avec l'épisode "14" Dimanche 14 Septembre 2014 à 12h40 (A partir de ce jour,ca sera tous les jours à 12h40 un nouveau épisode ) http://www.programme-tv.com/chaine/14092014/361/programme-television-GULLI.html Je vous laisse découvrir les titres des épisodes Comme d'hab,je suis prêt à enregistrer
Sujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France Mer 27 Aoû - 15:49
M'okay Trade Ya! entre somepony to watch over me et maud pie... Ils ont quoi a changer l'ordre des épisodes.J'ai peur pour la vf de find the music in you aussi.
Sujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France Mer 27 Aoû - 19:29
Toadeu a écrit:
La suite des épisodes de la saison 4 en VF reviennent sur Gulli Avec l'épisode "14" Dimanche 14 Septembre 2014 à 12h40 (A partir de ce jour,ca sera tous les jours à 12h40 un nouveau épisode ) http://www.programme-tv.com/chaine/14092014/361/programme-television-GULLI.html Je vous laisse découvrir les titres des épisodes Comme d'hab,je suis prêt à enregistrer
Sujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France Ven 29 Aoû - 11:55
Hum... L'épisode de find the music in you est juste horrible Rien qu'à voir le nom... (suspense ) ça donne envie de ne pas regarder! M'enfin bref, bien sur que je regarderais, et merci Toadeu!
Sujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France Mar 2 Sep - 9:52
Ayé on a le nom des autres épisodes en VF http://www.programme-tv.com/chaine/25092014/361/programme-television-GULLI.html Le voleur de magie pour Tirek
http://www.programme-tv.com/chaine/20092014/361/programme-television-GULLI.html Du 20 au 25 Septembre le nom des autres épisodes Vos avis ?
Sujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France Mar 2 Sep - 13:13
J'en ai profité pour mettre à jour les bannières des épisodes sur le site. Je vais essayer d'être le plus efficace possible sur le coup. Il faudra surtout remercier Toadeu pour les enregistrements.
Sujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France Jeu 4 Sep - 20:32
"Twilight's Kingdom" avait au moins du sens quand au rôle de Twilight et surtout ce qui était susceptible d'arriver pour l'avenir de Twilight, qui est "juste" le personnage principal.
Sujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France Dim 14 Sep - 13:05
Filli vanili est passé ce matin, j'ai pas vu le début mais j'ai entendu find the music in you et... Sweet celestia WTF? autant la traduction était pas mal, mais ils ont réussi a ce qu'on entend mal une voix dans une chanson essentiellement vocale... En vo les voix sont équilibrées, en vf la voix de flutterguy qui est sensée mener est cachée par les autres... déçu de la vf d'une de mes chansons préférées.