AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
#Pegasisteria
Brony squatteur
Pegasisteria

Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 22
Localisation : Rochefort

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 19 Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:12

Moi j'ai pas vu Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 19 3680594977
Quelqu'un pour mettre la musique et en même temps l'épisode?
Revenir en haut Aller en bas
#retropony28
Brony passionné
retropony28

Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 28
Localisation : Chartres

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 19 Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:17

Comme expliqué ici : https://twitter.com/MLPfrance/status/511109468277710848
Avec Toadeu, on attend le replay de Gulli et on vous file l'épisode ainsi que ses chansons en MP3 (il n'y en a que 2 sur le site pour le moment)
Revenir en haut Aller en bas
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 30
Localisation : Yvelines ou Essonne

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 19 Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:25

Épisode sur Gulli = son pas pourri cheers
Revenir en haut Aller en bas
#Taximagulus
Frony
Taximagulus

Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 26
Localisation : This should be 20% cooler.

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 19 Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:28

Malgré le changement de voix de Fluttershy (maintenant c'est la voix de Trixie Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 19 2907559942), j'aime bien quand même. Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 19 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Pegasisteria
Brony squatteur
Pegasisteria

Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 22
Localisation : Rochefort

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 19 Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:51

Perso, je viens de voir la première partie de la musique "Find the music in you" en VF sur Youtube (Merci Toadeu au passage) et je trouve ça honnêtement pas mal. L'épisode pas encore vu. Néanmoins, j'espère un petit sourire sur la musique entière (oui, quand j'aime une musique je souris bizarre, hein?) pour que j'ai enfin un avis de à quoi ça servait de changer la voix de Fluttershy en VF qui était parfaite pour moi. Et bien sur, si ça va pas, bah tant pis, faudra qu'on fasse avec rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
#PearBrandy
Brony passionné
PearBrandy

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 35
Localisation : Lorient

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 19 Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:46

L'épisode est disponible sur MLP France.

Franchement, vous gérez les gars Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 19 3357631100 Je serais prêt à payer si une compagnie proposait un service aussi tip top que le vôtre.

Sinon, je vois que la source audio est "Netflix"... Ils ont déjà les épisodes FR ? Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 19 2907559942
Revenir en haut Aller en bas
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 30
Localisation : Yvelines ou Essonne

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 19 Icon_minitimeLun 15 Sep - 18:23

Je viens d'écouter la VF de la musique "Find the Music in You" (la version finale, avec Fluttershy normale), et NON, ça ne passe pas. Je ne saurais pas l'expliquer, mais je trouve que ça sonne vraiment bizarre, surtout au niveau des cœurs en fait. Ça manque d'harmonie.
Revenir en haut Aller en bas
#retropony28
Brony passionné
retropony28

Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 28
Localisation : Chartres

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 19 Icon_minitimeLun 15 Sep - 18:26

Personne ne me réclame l'épisode ?
Vous ne voulez pas de cours de Twilight ?
Dommage pour vous, parce que vous en aurez, quoi qu'il arrive !
C'est par ici que ça se passe mes cocos !
Revenir en haut Aller en bas
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 28
Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 19 Icon_minitimeLun 15 Sep - 18:48

retropony28 a écrit:
Personne ne me réclame l'épisode ?
Vous ne voulez pas de cours de Twilight ?
Si si si
Moi moi moi !
*Clique sur le lien*
Revenir en haut Aller en bas
#Sir Zhalotect
Frony
Sir Zhalotect

Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 27
Localisation : 22 - Bretagne

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 19 Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:53

J'attendais beaucoup de voir la VF de "Filli Vanilli / Flutterfear" et au final... c'est non.
J'ai halluciné en écoutant "Find the Music in You". Très déçu et je devais mis attendre en parti... Je suppose. ^^
Dommage.


Dernière édition par Sir Zhalotect le Mar 16 Sep - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Pegasisteria
Brony squatteur
Pegasisteria

Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 22
Localisation : Rochefort

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 19 Icon_minitimeMar 16 Sep - 17:45

Spoiler:
Je suis vraiment désolée, ce n'est pas moi qui est mis en ligne la vidéo, mais je ne pouvais pas attendre que quelqu'un la mette. J'adore la VF de cette chanson. (Merci Toadeu et retropony28 pour l'épisode)
J'adore la voix de Luna, pas vous??? Et quand les princesses chantent ensemble... awwww cette chanson est la meilleure de la saison 4 je trouve! Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 19 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Dawnio
Brony squatteur
Dawnio

Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 31
Localisation : Picardie, Oise

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 19 Icon_minitimeMar 16 Sep - 17:54

Pegasisteria a écrit:
Spoiler:

Franchement, c'est pas trop mal. Elle fait partie des chansons globalement réussies en VF. Bon après, il y a toujours le problème de syncro voix/personnage, mais ces derniers ont été animés pour parler anglais, on peut pas faire des miracles. Ah si, les contractions qu'elles font parfois, "chui" au lieu de "je suis", sont très disgracieuses.
Bon boulot des doubleurs français pour cette chanson dans l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
#Dashie98
Brony passionné
Dashie98

Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 26
Localisation : I'm staying here in Cloudsdale where everything's awesome !

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 19 Icon_minitimeMar 16 Sep - 18:58

Ils ont pas changer les voix de Celestia et Luna ? Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 19 4278094681
Sinon l'épisode 16 était pas mal (merci à Toadeu et retropony au passage ^^ ), à part la nouvelle voix de Fluttershy... j'arrive pas à m'y habituer, on dirait que la doubleuse force énormément sur sa voix --'
Revenir en haut Aller en bas
#PearBrandy
Brony passionné
PearBrandy

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 35
Localisation : Lorient

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 19 Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:48

Pegasisteria a écrit:
Spoiler:
Je suis vraiment désolée, ce n'est pas moi qui est mis en ligne la vidéo, mais je ne pouvais pas attendre que quelqu'un la mette. J'adore la VF de cette chanson. (Merci Toadeu et retropony28 pour l'épisode)
Doit-on en conclure qu'ils ont les audios pour tous les épisodes jusqu'au 26, mais qu'ils ne les diffusent qu'à 1 par jour exprès ? Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 19 1775904540
Revenir en haut Aller en bas
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 29
Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 19 Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:50

Eeyup Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 19 2750068867
(À moins bien sûr que le temps de d'y juste placer la bande son leurs prennent toute une journée ainsi que l'upload du fichier, dans ce cas ce serait compréhensible) Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 19 Mlp-fshrug
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 30
Localisation : Yvelines ou Essonne

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 19 Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:23

Bizarre, d'après cette page wiki la diffusion du final de la S4 est dans une dizaine de jours, d'où provient la bande son ?
Revenir en haut Aller en bas
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 29
Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 19 Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:43

De Netflix, Netflix qui est exclusif au US mais tente de venir sans grand catalogue en france. Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 19 3357631100

(J'vous l'avais bien dis que ça servirais que je mette les descriptions sur wikipedia) Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 19 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 30
Localisation : Yvelines ou Essonne

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 19 Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:07

Sans grand catalogue pour l'instant, mais ce n'est que le début...

Je pense que les vidéos Netflix sont criblées de DRM, ça doit pas être facile d'en extraire la bande son.

Revenir en haut Aller en bas
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 29
Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 19 Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:37

C'est ce que je croyais, mais apparemment, il a l'air de les convertir avec aises, et ce même en 5.1 qui ne prends pas (car le mixage serais foiré sur la vf) mais du stereo de base. Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 19 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#Toadeu
Brony squatteur
Toadeu

Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 31
Localisation : Meuse (55)

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 19 Icon_minitimeMer 17 Sep - 14:14

Salut les bronys Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 19 2085074178
Donc j'ai enregistré tous les épisodes restant (que le son) et j'ai tout envoyé à retropony28,j'espère que je ne l'ai pas trop surchargé Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 19 2123717884 .
L'enregistrement ? Audacity + Bon casque Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 19 791999698
Ou fraps pour les micro-coupures récalcitrant Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 19 2123717884
Vous allez me dire "pourquoi tu met pas l'épisode?" ,j'ai un ordi qui est...très lent Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 19 4264413705 (1,7 Ghz pour le processeur pour les connaisseurs) et j'ai peu de patience à régler tous (écran noir,décalage) ,surotut que j'ai du réenregistrer pour les chansons (micro-coupures qui décalait tout Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 19 3776516532  )
Donc pour vous faire patienter,je met toutes les chansons que j'ai uploadé Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 19 3357631100 :
Chansons FR:

Je n'ai pas de date d'estimation pour les épisodes,seul retropony28 le sait.
Et un grand bravo pour lui face aux conversions longues et difficile,il a du courage Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 19 3007958872 .
Bon,maintenant que tous les épisodes sont enregistrer,je fais quoi Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 19 1374644099 ?
*Attend tous les samedi pour enregistrer 3 épisodes de Les Puppies Agence Canine (Pound Puppies) Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 19 959537370 *
Revenir en haut Aller en bas
#Pegasisteria
Brony squatteur
Pegasisteria

Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 22
Localisation : Rochefort

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 19 Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:42

Merci beaucoup à retropony28 et à toi, Toadeu pour les épisodes. Personnellement, j'ai tellement hâte pour Twilight's Kingdom VF que je ne tient pas en place.
PS: J'ai regardé Les cours de Twilight ce matin, et j'ai l'impression que les traducteurs ont changé un nom: Diamond Tiara. Cela fait un nom bizarre. Je me suis pas trompé, hein? Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 19 3970116340
Revenir en haut Aller en bas
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 37
Localisation : Fancyville

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 19 Icon_minitimeMer 17 Sep - 17:07

La version FR de Flim & Flam rend toujours aussi bien je trouve, le français doit bien aller avec la chanson de commercial arnaqueur... lol

La chanson des 4 princesses est étonnamment bonne aussi, ça s'écoute assez bien.

Sinon il y a moyen d'avoir les épisodes en FR en streaming autre part que sur MLP France ? Les vidéos ne marchent pas chez moi sur ce site.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/adlynh?ref=hl
#jorgito93
Brony passionné
jorgito93

Date d'inscription : 20/07/2014

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 19 Icon_minitimeMer 17 Sep - 17:35

Je suis déçu de you'll play your part... la nouvelle voix de celestia collerait beaucoup plus a cadance , les images de soleil de lune et de coeur ont plus aucun sens avec la modification du refrain, luna qui n'insiste plus sur son bannissement, certains passages qui changent de sens...certes c'est pas mal pour de la vf, mais pour ma chanson préférée de la série ,j'aurais préféré mieux.
Sinon les autres sont pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
#Toadeu
Brony squatteur
Toadeu

Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 31
Localisation : Meuse (55)

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 19 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 13:30

Ayé,retropony28 a uploadé tous les épisodes en VF sur MLP-france,de mon côté,j'upload ca sur Dailymotion Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 19 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Keentao
Brony squatteur
Keentao

Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 28
Localisation : Très très au sud

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 19 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 16:07

C'est super de votre part d'avoir pris le temps d'uploader tous les épisodes.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant

 Sujets similaires

-
» Episodes mkv
» Episodes après le 18
» Votre avis sur les épisodes
» Avoir les épisodes en VF
» Épisodes mlp fim sur Dailymotion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Épisodes de MLP : FiM-