AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
#Big Brony
Grand fou au grand coeur
Big Brony

Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 22
Localisation : Vers Mulhouse. :|

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 20 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 17:09

Keentao a écrit:

Spoiler:

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 20 2350145110
Revenir en haut Aller en bas
#PearBrandy
Brony passionné
PearBrandy

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 35
Localisation : Lorient

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 20 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 17:21

Toadeu a écrit:
Ayé,retropony28 a uploadé tous les épisodes en VF sur MLP-france,de mon côté,j'upload ca sur Dailymotion Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 20 791999698

Je vois les liens hypertextes, par contre quand je veux les regarder j'ai un message d'erreur :

The requested URL /~pony/MLPFiM-S04-HD-MULTi/My.Little.Pony.S04E19.WebRip.1080p.[h264].[AC3+AAC.{Fr-Eng}].[Sub.{Fr-Eng}].mkv was not found on this server

Quelqu'un d'autre a ça ?
Revenir en haut Aller en bas
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 29
Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 20 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 17:55

La réponse:
Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 20 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#PearBrandy
Brony passionné
PearBrandy

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 35
Localisation : Lorient

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 20 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:02

C'est reparti Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 20 492

Maud Pie est disponible, et For whom the Sweetie Belle Toils ne va pas tarder.

Maud Pie colle très bien au personnage et à la voix anglaise, c'est-à-dire insupportablement ennuyeuse Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 20 Wall
Revenir en haut Aller en bas
#Toadeu
Brony squatteur
Toadeu

Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 31
Localisation : Meuse (55)

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 20 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 23:16

De mon côté,l'épisode 16 et 17 s'upload sur Dailymotion Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 20 791999698
Merci retropony28 rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
#Pegasisteria
Brony squatteur
Pegasisteria

Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 22
Localisation : Rochefort

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 20 Icon_minitimeVen 19 Sep - 5:02

J'ai vu Maud Pie. Elle a une voix qui colle bien, je trouve Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 20 3776516532
La voix de Tirek est bien aussi.
Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 20 3136166433 Et la voix de la Fluttershy des saisons 1, 2 et 3 est revenu! Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 20 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#PearBrandy
Brony passionné
PearBrandy

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 35
Localisation : Lorient

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 20 Icon_minitimeVen 19 Sep - 12:06

Effectivement, Tirek est bien classe en VF également Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 20 3357631100 J'ai l'impression que c'est l'ancien doubleur de Discord, ça donne une autre dimension aux dialogues Tirek/Discord.

Le combat Twilight vs Tirek est un peu pénible, ils ont rajouté plein de grognements de la part des deux protagonistes alors qu'il y en avait déjà plus que nécessaire en VO Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 20 1775904540
Revenir en haut Aller en bas
#Toadeu
Brony squatteur
Toadeu

Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 31
Localisation : Meuse (55)

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 20 Icon_minitimeLun 22 Sep - 8:02

Edit : Ayé,tous les épisodes sont sur Dailymotion Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 20 2085074178  Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 20 791999698
https://www.dailymotion.com/playlist/x38hli_toadeu_my-little-pony-saison-4/1#video=x2664n7
Revenir en haut Aller en bas
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 20 Icon_minitimeLun 22 Sep - 9:24

C'est vrai que le voix de Maud Pie lui va super bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 29
Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 20 Icon_minitimeLun 22 Sep - 17:18

Je plussoie Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 20 3371923627
...Mais du coup en y repensant on ne saura jamais qui a fait sa voix, de même pour Flim&Flam, le binoclard du même épisode, Mme Harshwinny, Luna, Flitter, Seabreeze, Discord 2.0 ou même Cadence. Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 20 2554839287
(Pour ce qui est de Fluttershy, jusque-là j'entends toujours Trixie Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 20 2554839287 mais après j'en suis encore qu'a l'épisode 20 pour l'instant, donc bon... Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 20 4278094681 )
Alors si quelqu'un pouvais se dévouer nan serait-ce que pour savoir qui fait Maud, ça éviterai de rester dans l’ignorance.
(Moi je me prononce pas, car j'ai voulu le faire une fois, mais j'avais oublié... Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 20 2750068867 )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#Big Brony
Grand fou au grand coeur
Big Brony

Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 22
Localisation : Vers Mulhouse. :|

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 20 Icon_minitimeLun 22 Sep - 17:49

Au fait comment on a su les voix de Sunset Shimmer, Trixie, Snips, Snails, Fancy Pants, Cheese Sandwich etc... S'il n'y a que les Mane 6, Celestia et Spike indiqué à la fin du générique ?
Revenir en haut Aller en bas
#Pegasisteria
Brony squatteur
Pegasisteria

Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 22
Localisation : Rochefort

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 20 Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:21

Big Brony a écrit:
Au fait comment on a su les voix de Sunset Shimmer, Trixie, Snips, Snails, Fancy Pants, Cheese Sandwich etc... S'il n'y a que les Mane 6, Celestia et Spike indiqué à la fin du générique ?
Pour la totalité je ne sais pas, moi j'ai connu les voix de Trixie, Snips et Snails, Cheese Sandwich sur Wikipédia. Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 20 4278094681 Mais à un moment tu dois savoir qui c'est, à travers d'autres séries^^
Qui c'est qui fait Sunset Shimmer??? :o Je veux savoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
#Kakita Tatsumaru
Petit nouveau
Kakita Tatsumaru

Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 42
Localisation : A coté d'une centrale nucléaire, la ou l'herbe est vert fluo

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 20 Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:00

Dites, quelqu'un sait ce qu'il arrive à mlp-france.fr ?
Parce que ça fait un bail qu'il est en "maintenance", et que le message est quelque peu ambigu.
Revenir en haut Aller en bas
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 28
Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 20 Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:02

Hasbro est encore passé mon cher.... Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 20 2750068867
Revenir en haut Aller en bas
#Vanelia
Brony passionné
Vanelia

Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 23
Localisation : Paris

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 20 Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:27

La "chance" (dans la malchance) que j'ai eu quand même, le site à fermer pile quelques jours après que j'ai terminé de regarder la saison 4 dessus..
M'enfin c'est vraiment dommage.. Ils vont quand même le ré ouvrir?
J'aimerai bien avoir des nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-vanelia.blogspot.fr/
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 28
Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 20 Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:31

C'est pas comme si c'était la 3ème fois que ça arrivait.
Mais j'ai confiance, ils trouverons une solution, ils en trouvent toujours une. Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 20 1500273347
Revenir en haut Aller en bas
#OmegaBowser
Brony squatteur
OmegaBowser

Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 32
Localisation : Vers Toulouse

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 20 Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:34

Oui t'en fais pas, ils travaillent dessus, ça reviendra. Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 20 791999698
Revenir en haut Aller en bas
http://needforponies.fr
#levietnamese
A la réponse
levietnamese

Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 40
Localisation : Paris

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 20 Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:38

C'est quand même triste de voir que la totalité des séries sont diffusés en streaming et qu'on embête les sites qui diffusent la série MLP. Je vous conseille de télécharger la série si vous désirez la regarder comme bon vous semble. Bon il est vrai que çà fait 48 GO d'espace disque si vous désirez l'avoir en intégralité et en 720 p et ajouter 20 GO suplémentaires pour une qualité 1080p
Revenir en haut Aller en bas
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 28
Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 20 Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:41

De mon coté mon PC digère mal les torrent et autre forme de téléchargement. De ce fait le streaming est le seul moyen que j'ai pour pouvoir me mater pépére une de mes séries préférées en français.
Malheureusement ça ne semble pas être de l'avis d'Hasbro Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 20 4264413705
Revenir en haut Aller en bas
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 29
Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 20 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 5:24

[MODE RAMOLOSS ON]

Je me permet un léger dépoussiérage de topic, pour vous dire que je me promenais comme à mon habitude sur google pour d'éventuels news sur la saison 5, quand tout à coup s'est éveillé ma curiosité de cliquer sur Tiji.fr qui me menait à leurs programmes TV puis, quelque chose me surprena et tendrement:
Boum.:


OUI! Vous avez bien lu!! La saison 5 en VF va commencer à se présenter dès ce Lundi 31 Août à 7h50!
(Bien que personne ne nous l'a dis jusqu’à présent, j'ai dû limite le savoir par moi-même, ou alors c'est juste que ça a déjà été dis sur le forum, mais je ne l'ai pas vu.)
>Source complémentaire au cas où vous seriez toujours pas convaincus<
Tout mon soutient à notre sauveur qui se sentira de pied ferme à enregistrer ça à cette heure-ci...  Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 20 2750068867

Pour récapituler, nous aurons donc:
- The Cutie Map / La Carte (1ère Partie) : Le 31 Août à 7h50~
- The Cutie Map / La Carte (2ème Partie) : ..............à 8h12~
- Castle Sweet Castle / La Vie de Château : .............à 8h35~
- Bloom and Gloom / La Marque Infernale : Le 3 Septembre à 19h30~
- Tanks for the Memories / Sieste d'hiver : Le 4 Septembre à 19h30~
                                 
[/MODE RAMOLOSS OFF]
           

J'ai l'air de me répéter, mais ça pourrait toujours s'avérer utile pour celui/celle qui ne lirait qu'entre les lignes. Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 20 1929873797
Voilou, c'est tout pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#Pokeman1037
Petit nouveau
Pokeman1037

Date d'inscription : 20/01/2015
Age : 24
Localisation : Terre

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 20 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 7:17

Moi j'attend surtout le 100eme épisode en VF.
Revenir en haut Aller en bas
#Lightning Crash
Brony squatteur
Lightning Crash

Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 31
Localisation : Essonne

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 20 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 16:47

Je pensais pas que la VF allait arriver si tôt, en général ca doit arriver début-mi Septembre mais c'est bien mieux comme ça (en espérant qu'ils ont pas rushé le doublage pour être dans les temps).
Après je sais pas qui dans les différentes teams de diffusion d'épisodes vont enregistrer les épisodes: OmegaBowser surement mais Retropony de MLP France vu qu'il avait fait l'enregistrement de la VF de la S4 n'est pas sur vu que ça fait pas mal de temps qu'il n'est pas passé sur le forum.
Mais on verra et les épisodes en VF qu'ils ont pas intérêt à foirer sont le 100eme et le personnage de Tree Huger qui peut être drôle en VF.
Revenir en haut Aller en bas
#retropony28
Brony passionné
retropony28

Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 28
Localisation : Chartres

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 20 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 16:54

OmegaBowser se sert chez moi, donc, oui, il y aura la VF sur MLP France...
Du moins, si c'est possible...
Normalement, je devrais pouvoir récupérer les rips audios de Toadeu et remonter avec une image propre, mais après, on ne sait jamais quel matériel j'aurais en remplacement de mon ordinateur (en panne).

Mais comptez sur moi pour les poster !
Je ne baisse pas les bras (et puis quoi encore Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 20 1601293786 )
Revenir en haut Aller en bas
#OmegaBowser
Brony squatteur
OmegaBowser

Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 32
Localisation : Vers Toulouse

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 20 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 17:13

Note : Je ne gère absolument pas la VF, cette dernière ne devait même pas être présente à la base sur NFP.
Mais bon grâce à RetroPony j'ai pas eu besoin d'héberger tout le contenu VF, alors autant faire du back-linking. Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 20 959537370
Revenir en haut Aller en bas
http://needforponies.fr
#Kakita Tatsumaru
Petit nouveau
Kakita Tatsumaru

Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 42
Localisation : A coté d'une centrale nucléaire, la ou l'herbe est vert fluo

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 20 Icon_minitimeSam 12 Sep - 0:44

Yay!
J'avais pas vu, c'est dispo!
Merci!
Spoiler:

Spoiler ajouté par Gustave noir
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant

 Sujets similaires

-
» Episodes mkv
» Episodes après le 18
» Votre avis sur les épisodes
» Avoir les épisodes en VF
» Épisodes mlp fim sur Dailymotion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Épisodes de MLP : FiM-