| Equestria Girl + MLP Film | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#SashaLaPonette Petit nouveau
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Sam 22 Juin - 21:13 | |
| Mhm, ça vaut pas MLP, mais je pense que je regarderais quand même, ça n'a pas l'air trop mal. (Euh ... Pourquoi Applebloom et Scootaloo sont au lycée ?) |
|
| |
#Adri34 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Dim 23 Juin - 0:03 | |
| - Ginster Steed a écrit:
- -Bizarrement tout le monde connait la chanson
-Bizarrement ya un groupe de musique qui avait monté tous ses instruments qui passait par là Ouais comme dans tout les dessin animé qui contiennent des chansons. |
|
| |
#Peshmelba Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Dim 23 Juin - 0:34 | |
| - Adri34 a écrit:
- Ginster Steed a écrit:
- -Bizarrement tout le monde connait la chanson
-Bizarrement ya un groupe de musique qui avait monté tous ses instruments qui passait par là Ouais comme dans tout les dessin animé qui contiennent des chansons. Personnellement j'trouve ça niais, trop facile. Encore, le fait que tout le monde connaisse la chanson, bon ok c'est cool. Pour moi, si j'analyse ce qui se passe dans la tête des musiciens, ça fait ça: Mais le fait qu'ils soient tous altruistes entre eux comme ça, ça m'énerve. Le tout saupoudré de la même tête souriante (et niaise) d'attardés, c'est ce qui me fait le plus détester ces chansons. Bon, j'ai ré-écouté en fermant les yeux (pour pas voir leur tronche) en me focalisant sur la musique et les paroles. C'est ... Mieux. Ça me plait toujours pas, mais je reconnais que Ingram est un dieu. |
|
| |
#Nicoboss143 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Dim 23 Juin - 1:54 | |
| Heureusement qu'Ingram est là pour sauver le coup C'est quand même grâce à ces musiques/chansons que ça rendu potable quelques épisodes de la série |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Dim 23 Juin - 1:58 | |
| Je vient d'aller voir Man of Steel, il va me falloir un certain temps avant que mes yeux acceptent de regarder visuellement ce film (parce que franchement mon cerveau est en cour de calcul). Après pour les zic, sympathique mais c'est pas ce que j'écouterait à fond dans ma bagnole pour aller au taf
Dernière édition par ToroPicana le Dim 23 Juin - 2:18, édité 2 fois |
|
| |
#Peshmelba Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Dim 23 Juin - 2:07 | |
| T'es fou ! Tu mets cette musique à fond dans ta caisse, et crois moi qu'avec ça tu péchos
Dernière édition par Peshmelba le Dim 23 Juin - 2:47, édité 1 fois |
|
| |
#Wegge Garde Impérial
Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 27 Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Dim 23 Juin - 2:29 | |
| Humm, leak en approche. 4chan a déjà uploadé une version complète sur mega, torrent et yt mais manque un quart de l'écran. D'autres sources sont en cours d'upload apparemment. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Dim 23 Juin - 3:09 | |
| Effectivement, 4h du matin heure française, Equestria Girls arrive sur le net. Apparemment pas de fake cette fois-ci mais une qualité loin d'être au rendez-vous. Après une très rapide vérification le document sera au moins disponible en torrent et sur Dailymotion. Pour le moment je suis juste trop claqué pour aller plus loin dans mes recherches ou pour même voir ce que donne ce leak. Quoiqu'il en soit, j'ai tout de fois récupéré le stream de l'uploader: l'angle est un peu foireux, il manque un petit quart de l'écran à droite et l'angle gauche, le son est franchement pas miraculeux mais c'est "regardable" pour les plus impatients. Un aperçu du résultat. - Equestria Girls stream:
Personnellement je pense que je vais attendre encore un peu le temps de récupérer un leak où l'écran sera en entier et a peu près cadré histoire de pouvoir profiter un minimum de l'histoire. J'ai peur que cette première publication dégrade de manière trop importante la narration de l'histoire au risque de partir sur une mauvaise impression. |
|
| |
#Amélie Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Dim 23 Juin - 6:04 | |
| - SashaLaPonette a écrit:
- (Euh ... Pourquoi Applebloom et Scootaloo sont au lycée ?)
Ca doit être un établissement à plusieurs niveaux (école-collège-lycée-fac, puisqu'il y a aussi Big Mac) |
|
| |
#middlelink Brony passionné
Date d'inscription : 25/04/2013 Age : 32 Localisation : Clermont-Fd, crévindiou
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Dim 23 Juin - 7:37 | |
| J'ai pas pu le voir la semaine dernière ;_; je dois y aller demain mais apparement les tickets en ligne sont pas dispo alors que je suis pas fou, ici : lien je vois bien en dessous de New York AMERICAN, 1450 EAST AVE., BRONX, New York, 10462 --- June 22nd 23rd 29th 30th ---
Raaaaah je vais appeler demain tiens... et à chaque fois y'a qu'une séance dans la journée et c'est le matin bien sûr ah la la.
EDIT: bon en fait il y est bien le 23 (source) par contre merci la faute d'orthographe pour la pauvre Ashleigh Ball (ecrit Bell sur le site lol) |
|
| |
#OmegaBowser Brony squatteur
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Dim 23 Juin - 8:52 | |
| LEAK COMPLET
Part 1: https://www.youtube.com/watch?v=Rq4n6gepcO8 Part 2: https://www.youtube.com/watch?v=_KhoGNTKPRs Part 3: https://www.youtube.com/watch?v=4MoIOsJnWIM Part 4: https://www.youtube.com/watch?v=6mrRASXS180 Part 5: https://www.youtube.com/watch?v=efbwdNwOA8E |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Dim 23 Juin - 9:23 | |
| J'adore certain commentaire : "My Little Pony : 50% screen is magic".
J'hésite a regarder sur ça parce que franchement la qualité... Faut être motivé. |
|
| |
#Oskilla Brony passionné
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Dim 23 Juin - 9:26 | |
| - ToroPicana a écrit:
- J'adore certain commentaire : "My Little Pony : 50% screen is magic".
tous est dit |
|
| |
#dinomax Floodeur compulsif
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Dim 23 Juin - 9:31 | |
| nope, j'attend toujours une version correcte |
|
| |
#brony53 Brony passionné
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Dim 23 Juin - 9:32 | |
| cool un leak complet!
je regarde 3 seconde et je comprend tout de suite que je vais attendre. déjà qualité image c'est pas ça mais le son c'est pire (si j’entends pas très bien, ça promet en compréhension vu que c'est en anglais...)
bon j'attends soit la sortie française au ciné ou un BON truc en vostfr (ouai pour ça il faudra surement que j'attende longtemps) |
|
| |
#OmegaBowser Brony squatteur
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Dim 23 Juin - 9:37 | |
| Bah faudra attendre la sortie DVD/Blu-Ray prévue en Août. |
|
| |
#retropony28 Brony passionné
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Dim 23 Juin - 9:59 | |
| Bon... bah, si les leaks sont comme ça, je dis non... L'angle est naze et l'image saccade en plus d'être horriblement coupée...
Finalement, EqG ne sera pas mon premier film vu en leak.
Je vais attendre un DVDRip ou BDRip (surtout le dernier), mais s'il sort en France (que ce soit au cinoche ou en Direct2DVD), je vais le voir/acheter avec d'autres potes bronies, sans aucun doute. |
|
| |
#Instanz Floodeur compulsif
Date d'inscription : 09/03/2013 Age : 28 Localisation : Emerald Hill Zone
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Dim 23 Juin - 10:06 | |
| C'est vrai qu'on voit un peu la moitié de l'écran, mais c'est mieux que rien ! |
|
| |
#Dashie Prower A la réponse
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Dim 23 Juin - 10:23 | |
| - OmegaBowser a écrit:
- LEAK COMPLET
Part 1: https://www.youtube.com/watch?v=Rq4n6gepcO8 Part 2: https://www.youtube.com/watch?v=_KhoGNTKPRs Part 3: https://www.youtube.com/watch?v=4MoIOsJnWIM Part 4: https://www.youtube.com/watch?v=6mrRASXS180 Part 5: https://www.youtube.com/watch?v=efbwdNwOA8E Merci d'avoir poster les liens içi! |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Dim 23 Juin - 10:25 | |
| Pour l'avoir vu en entier je peut vous dire qu'il faut s'accroché pour le voir comme ça mais j'attend quand même une version VOSTFR car j'ai du comprendre un quart du film... |
|
| |
#SashaLaPonette Petit nouveau
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Dim 23 Juin - 11:02 | |
| - Gastari a écrit:
- Pour l'avoir vu en entier je peut vous dire qu'il faut s'accroché pour le voir comme ça mais j'attend quand même une version VOSTFR car j'ai du comprendre un quart du film...
Même chose, j'ai plutôt bien aimé quand même, j'ai hâte de le voir en vostfr, et en meilleure qualité |
|
| |
#Amélie Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Dim 23 Juin - 11:03 | |
| Je commence à traduire le tout mais quelques pages plus haut, vous pouvez voir la chanson de la cantine traduite ^^. |
|
| |
#Yoshi Floodeur compulsif
Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 30 Localisation : Yvelines ou Essonne
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Dim 23 Juin - 11:11 | |
| Avis à tous ceux qui seraient très déçus par EQG ou pour qui l'humanisation est insupportable, et qui seraient tentés de crier au scandale, je voudrais rappeler une dernière fois que ceci N'EST PAS MLP:FiM, et que quelque soit sa qualité, cela n'a absolument aucune importance ni incidence sur notre série animée préférée ! La saison 4 arrive cet hiver. Donc dans tous les cas, keep calm and play it cool Perso je vais regarder car comme dit précédemment, les talents d'Ingram peuvent sauver n'importe quoi |
|
| |
#Yakakadikah Brony passionné
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Dim 23 Juin - 11:26 | |
| Excellant, Excellant !! Équestria Gilrs possède une intrigue original tire de la série my little pony. L'animation et les musiques ne sont pas décevante. On retrouve le dynamisme de la saison 1, qui c'était estompé dans la saison 2 et est inexistante dans la 3. On prend donc ça pour un renouveau de la première saison car il est base sur une construction scénariste similaire, au niveau de le rencontre et du traitement des informations. Pour les personnages humanisé, les poneys de la série avaient déjà des comportement humains avec des sentiments propre aux notre. Seul le contexte change et créer une distance avec MLP FiM mais ce n'est pas Mlp, pourtant il y a tout ce qu'il faut pour faire un bon épisode avec un nouveau cuisinier qui apporte de la cannelle supplémentaire. Lea codes sont misent à jour. EG ne trahit pas la cible visé, parce qu'il reste toujours fidèle à Mlp. La construction de l'intrigue nous est familier et il est emprunté d'un schéma humoristique de la confrontation entre deux monde "bienvenue chez les Ch'ti - les visiteurs - intouchable" L'enjeu est le même que dans la série, rien ne se perd dans la mise en place du personnage. |
|
| |
#Instanz Floodeur compulsif
Date d'inscription : 09/03/2013 Age : 28 Localisation : Emerald Hill Zone
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Dim 23 Juin - 13:10 | |
| C'est vrai qui y'a pas mal de référence au premier épisode ! Moi j'ai bien aimé, surtout avec Twilight qui galère à contrôler son corps d'humain. La seule chose que j'approuve toujours pas, c'est de mettre une jupe à Applejack ( Alors qu'un moment elle s'assois sur une chaise les jambes écartés ). Un film à voir, pas regrettable du tout. C'est cliché-cliché mais c'était prévisible. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film | |
| |
|
| |
| Equestria Girl + MLP Film | |
|