AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

Equestria Girl + MLP Film

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
#Ginster Steed
Floodeur compulsif
Ginster Steed

Equestria Girl + MLP Film - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 38 Icon_minitimeLun 24 Juin - 0:15

Amarina a écrit:
J'ai trouvé un lien avec 50 minutes du film (il manque un peu le début et un bout de la fin, je crois) avec l'écran tout entier, mais tout petit c:

au pire, combo 1080p + fullscreen:
avec la suite (il y a un petit bout coupé entre les deux)

Spoiler:

Et enfin les 16 dernières minutes (pareil, je crois qu'il il a un bout coupé entre la vidéo précédente et celle là

Spoiler:

Foala foala c:

OK c'est bon, tu m'as eu... Je l'ai vu.

Je me sens... soulagé. Oh purée oui, soulagé. Le film a répondu à toutes mes questions... enfin, presque

1ere video:
Spoiler:

2eme video:
Spoiler:

3eme video:
Spoiler:

Bref. dans l'ensemble, j'ai adoré :')
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 38 Icon_minitimeLun 24 Juin - 0:50

Change ta signature maintenant Equestria Girl + MLP Film - Page 38 272392131
http://derpy.me/6k
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 38 Icon_minitimeLun 24 Juin - 0:55

Ginster Steed
Spoiler:
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Ginster Steed
Floodeur compulsif
Ginster Steed

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 38 Icon_minitimeLun 24 Juin - 0:56

Adri34 a écrit:
Ginster Steed
Spoiler:

Spoiler:
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 38 Icon_minitimeLun 24 Juin - 5:41

Celestia doit aimer les coucher de soleils, parce que Twilight Sparkle veut dire "Etincelle du Crépuscule" et Sunset Shimmer "Coucher de Soleil Scintillant" ._.
#Qwaky404
A la réponse
Qwaky404

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 38 Icon_minitimeLun 24 Juin - 6:30

Equestria Girl + MLP Film - Page 38 Images?q=tbn:ANd9GcT1S94vEQ3BX2KhgL0yl9LdAPODhU7sK7i-0fRtARSiOWlYu3NeEquestria Girl + MLP Film - Page 38 Images?q=tbn:ANd9GcQPvTA-0pjAWO1VKZ-svMiXowUX9i-xDAqOx-bsSAOwbnGh2R_v
je trouve que Sunset Shimmer et Toralei......
Ok je sors
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 38 Icon_minitimeLun 24 Juin - 10:19

Amarina a écrit:
J'ai trouvé un lien avec 50 minutes du film (il manque un peu le début et un bout de la fin, je crois) avec l'écran tout entier, mais tout petit c:

au pire, combo 1080p + fullscreen:
avec la suite (il y a un petit bout coupé entre les deux)

Spoiler:

Et enfin les 16 dernières minutes (pareil, je crois qu'il il a un bout coupé entre la vidéo précédente et celle là

Spoiler:

Foala foala c:

Merci pour le partage, c'est déjà mieux que l'autre version ! Un conseil pour les deux premières parties : téléchargez la vidéo avec la qualité maximum puis dans VLC faites clic droit > rogner et choisissez 1:1. Equestria Girl + MLP Film - Page 38 120129551
#nathelink
Consul
nathelink

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 38 Icon_minitimeLun 24 Juin - 10:50

Si ça peut vous intéresser, voici un lien youtube pour le film en entier Equestria Girl + MLP Film - Page 38 3371923627

>>> https://www.youtube.com/watch?v=G9cyOTTwjx0&feature=youtu.be
http://comediefamiliale.tumblr.com/
#Oskilla
Brony passionné
Oskilla

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 38 Icon_minitimeLun 24 Juin - 10:57

nathelink a écrit:
Si ça peut vous intéresser, voici un lien youtube pour le film en entier Equestria Girl + MLP Film - Page 38 3371923627

avec sous titre anglais (ça facilite la  compréhension) mais je préfère la description :
"SLIGHTLY HIGHER QUALITY VERSION COMING SOON, FOR THOSE WHO CAN'T STAND POVERTY VISION."
https://www.youtube.com/user/oskillaFTJ
#nathelink
Consul
nathelink

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 38 Icon_minitimeLun 24 Juin - 10:59

Oskilla a écrit:
nathelink a écrit:

avec sous titre anglais (ça facilite la  compréhension) mais je préfère la description :
"SLIGHTLY HIGHER QUALITY VERSION COMING SOON, FOR THOSE WHO CAN'T STAND POVERTY VISION."
Parce que y'a jamais assez de majuscules Equestria Girl + MLP Film - Page 38 QjSPnteEquestria Girl + MLP Film - Page 38 QjSPnteEquestria Girl + MLP Film - Page 38 QjSPnteEquestria Girl + MLP Film - Page 38 QjSPnte
http://comediefamiliale.tumblr.com/
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 38 Icon_minitimeLun 24 Juin - 13:31

EqD a dit que c'était un bon film Equestria Girl + MLP Film - Page 38 2554839287
...
Je crois que j'vais aller le voir maintenant Equestria Girl + MLP Film - Page 38 4278094681

PS : Need le rajout de ce smiley dans la liste ! Equestria Girl + MLP Film - Page 38 QjSPnte

EDIT : 
Citation :
Ouais en fait nan, j'vais attendre une version un peu meilleure Equestria Girl + MLP Film - Page 38 959537370
#OmegaBowser
Brony squatteur
OmegaBowser

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 38 Icon_minitimeLun 24 Juin - 14:27

Citation :
EqD a dit que c'était un bon film Equestria Girl + MLP Film - Page 38 2554839287
...
Je crois que j'vais aller le voir maintenant Equestria Girl + MLP Film - Page 38 4278094681
Et si EqD dit que le suicide c'est bon pour la santé, tu vas le faire? Equestria Girl + MLP Film - Page 38 1929873797
http://needforponies.fr
#Raincloud
Brony passionné
Raincloud

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 38 Icon_minitimeLun 24 Juin - 14:28

Il se trouve que moi aussi j'attend de la HD, ou au moins au truc correct.
Je ne manquerais pas de voir ce film, les critiques ont l'air pas mal en plus. bounce

Les trailers et les morceaux que j'ai vu me donnent vraiment envie de le voir, mais je ne suis pas assez bon en anglais !!!
Je veux du HD et du STFR. J'attendrais comme la moitié des personnes sur ce topic !

Où alors, mon subconscient me dépassera et je me forcerais de le voir en anglais. C'est insupportable, ce film provoque un gros bazar dans ma tête. Equestria Girl + MLP Film - Page 38 3828426745 Je veux le voir, je veux le voir, je veux le voir !
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 38 Icon_minitimeLun 24 Juin - 14:34

OmegaBowser a écrit:

Et si EqD dit que le suicide c'est bon pour la santé, tu vas le faire? Equestria Girl + MLP Film - Page 38 1929873797

Nan parce que je sais que quand tu te suicides, tu meurs (~Equestria Girl + MLP Film - Page 38 1929873797~). Alors que j'leur fait confiance en ce qui concerne un truc pony-related qui n'est pas dangereux (normalement ~Equestria Girl + MLP Film - Page 38 1929873797~)
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 38 Icon_minitimeLun 24 Juin - 14:39

OmegaBowser a écrit:
Citation :
EqD a dit que c'était un bon film Equestria Girl + MLP Film - Page 38 2554839287
...
Je crois que j'vais aller le voir maintenant Equestria Girl + MLP Film - Page 38 4278094681

Trouve-moi un mort qui se plaint d'être malade.
#BillyB
Petit nouveau
BillyB

Localisation : le monde de lumière aux sept systèmes et au continent de la tentation sauvage

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 38 Icon_minitimeLun 24 Juin - 14:43

Je viens de voir le film,un fou rire pendant une demi heure à cause d'une chose...granny smith Equestria Girl + MLP Film - Page 38 2750068867
#brony53
Brony passionné
brony53

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 38 Icon_minitimeLun 24 Juin - 15:38

ouai mais non...
vos post de vidéo sont de plus en plus intéressant mais non...
je vais essayer, non... je VAIS attendre la sortie française...
que ce soit dans les salle en vf ou en dvd pour voir en vostfr.

je résisterai   Equestria Girl + MLP Film - Page 38 2868854660              (du moins jusqu’à sa sortie)
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 38 Icon_minitimeLun 24 Juin - 15:42

J'aimerais bien regarder le film mais les vidéos mal cadrées je ne supporte pas
en esperant qu'il y en aura un bon cadrage un moment sinon j'attendrai la sortie en VF au cinéma....
#Yashn
Brony squatteur
Yashn

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 38 Icon_minitimeLun 24 Juin - 16:18

DG RainbowDash a écrit:
j'attendrai la sortie en VF au cinéma....
Tu vas attendre longtemps, nah ?

Bon ok, je vais *essayer* de le regarder avec cette qualité... Mais c'est pas gagné.
https://yashn.org
#Ginster Steed
Floodeur compulsif
Ginster Steed

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 38 Icon_minitimeLun 24 Juin - 16:22

DG RainbowDash a écrit:
j'attendrai la sortie en VF au cinéma....

50 ans plus tard, chez DG RainbowDash:

Equestria Girl + MLP Film - Page 38 Skeleton-computer
#Ramwell
Idiot du village
Ramwell

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 38 Icon_minitimeLun 24 Juin - 16:32

Voila je l'ai vu et dans l'ensemble c'est plutôt cool.
Tenez, je vais écrire un critique (les passages spoilants seront mis sous... spoilers).
Notez que ce texte est purement subjectif, je ne fais que mettre ce que j'ai pensé du film sans essayer que vous soyez d'accord avec moi. C'est juste un avis comme un autre.
Et au passage Nathelink, la version que tu as trouvé est vraiment de très bonne kwaliteï pour un screener, tu es mein sauveur Equestria Girl + MLP Film - Page 38 3371923627

Et plop une critique:
Equestria girls,c'est avant tout du bon et du moins bon. Et là où le bon est excellent, le moins bon est à la limite du supportable.

Le scénar', l'ambiance, tout ça: Boum. Si le scénario est assez classique et prévisible, on y retrouve tous les petits côtés qui font de mlp une magnifique série. Par exemple l'humour y est omniprésent et réellement drôle: ce ne sont pas des pouffement, ce sont de vrais éclats de rires que vont nous procurer ce film.
Spoiler:
De plus, les liens entre les personnages et la morale qui ressort du film sont toujours aussi plaisant à regarder et bien amenés. Ils apportent un petit rayon de soleil dans ce monde de brute qu'est celui des humais.
Spoiler:
Le rythme du film est très soutenu et ne nous permet pas de nous ennuyer mais ne nous donne pas du tout l'impression que tout ça va trop vite ou est bâclé. Et les nombreuses petites références à la série sont assez surprenantes et feront toujours assez plaisirs aux bronies (d'ailleurs ça s'entend dans la salle).
Spoiler:
Mais là où est le réel problème est dans le scénar en tant que tel. Vindju mais c'est du grand n'importe quoi! Les incohérences et le wtf sont légions et y'a des moments où j'ai vraiment voulu couper le film en tout petits morceaux tellement ça part dans le n'importe quoi. Franchement si l'humour et l'ambiance n'avaient pas été si réussi, je crois pas que j'aurais tenu jusqu'au bout.
Et puis y'a le combat final -_-'  Ce smiley exprime à lui tout seul ce que j'en ai pensé.
Spoiler:
Et puis Brad... Quoi y'a une romance? Ouais y paraît mais je l'ai pas vue. Ou bien elle est bien cachée. (Sérieusement ça fait bien 5 minutes du film grand max).

Les graphismes, animations et design: Hop. On dira ce qu'on voudra mais j'accroche vraiment pas au design humanisé des personnages. C'est moche. Autant ce design très stylisé et rond donne très bien avec les poneys autant avec des humains c'est immonde et raide. Les seuls perso qui passent et dont la couleur de peau n'arrache pas trop la rétine sont fluttershy et pinkie pie (normal c'est les meilleures Equestria Girl + MLP Film - Page 38 2195924526).
Dommage pour le graphisme, ça a beaucoup nui à mon expérience.

La bande-son: Badaboum. C'est parmi ce que j'attendais le plus de ce film et j'ai été pas mal déçu... Daniel Ingram nous a habitué à mieux. Les chansons, on les oublie deux minutes après les avoir entendu. Toutes les chansons sont dans le même style (c'est à dire celui de "Love is Bloom" la chanson que j'aime le moins de toute la série).
Pour ce qui est des musiques d'ambiances, c'est toujours aussi agréable à écouter et les petits bruitages qui parsèment le film comme la série mettent beaucoup de vie là-dedans et ça contribue au dynamisme du film.

Donc pour conclure tralala, il s'agit d'un film très agréable à regarder et vraiment, mais vraiment drôle. Dommage pour le style graphique et la bataille finale mais pour le reste on passe un très bon moment.
C'est donc un film que tout brony qui se respecte se doit d'avoir vu mais il est loin d'avoir le côté exceptionnel de la série.
#Py7h0n
Brony squatteur
Py7h0n

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 38 Icon_minitimeLun 24 Juin - 16:38

Bon, j'ai pas pu résister, je l'ai regardé en qualitay de mayrde, du coup, maintenant, j'suis tout:derpy: Equestria Girl + MLP Film - Page 38 791999698
Mais c'est très sympa, et je regrette pas de l'avoir regardé. Dès que le DVD sort, je l'achète(enfin, si je peux, j'ai essayé de le préco sur Amazon, ils veulent pas le livrer en France Equestria Girl + MLP Film - Page 38 4279923920)
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 38 Icon_minitimeLun 24 Juin - 16:42

ARRÊTEZ DE DIRE QU'IL EST BIEN!! Equestria Girl + MLP Film - Page 38 3776516532
On attend qu'il sorte en HD ou qualité convenable mais plus ça va et plus vos com. nous rendent dingue, yé vé pas résister si ça continue Equestria Girl + MLP Film - Page 38 3828426745!
#Py7h0n
Brony squatteur
Py7h0n

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 38 Icon_minitimeLun 24 Juin - 17:19

Perso, j'ai pas pu résister. j'attend impatiemment qu'il sorte en HD que je le regarde encore.
#Astaen
Brony squatteur
Astaen

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 38 Icon_minitimeLun 24 Juin - 17:22

Une autre version bien mieux cadrée (et immobile) et de meilleure qualitée.

Vidéo:
https://www.youtube.com/watch?v=Ade-VyDI2cw&feature=youtu.be

Téléchargement HD (1.7go):
http://www.radiobrony.fr/tmp/mai_litteru_pouni_sturanga-Ade-VyDI2cw.mp4

Mon petit verdict de passage :

C'était bien.
Je l'ai vraiment apprécié comme un épisode de la série moyen (et même plus que certains épisodes bof de la série).
Les personnages restent fidèles à eux-même, l'humour est là, la magie aussi, pour moi c'est une réussite.
Je n'accroche pas à l'idée des humains, et je m'y accrocherai jamais mais ça n'empêche que l'expérience était très agréable, j'ai souvent ri et j'avais le sourire jusqu'à la fin.

Certains le détesteront parce que ça ressemble trop à un film pour petites filles, et la raison est simple : c'en est un.
Mais, avec un peu d'ouverture d'esprit on arrive à apprécier chaque bon moment et ressortir content à la fin =)

Dernière édition par Astaen le Lun 24 Juin - 17:31, édité 2 fois
http://www.cartoon-fair.fr
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 38 Icon_minitime

Equestria Girl + MLP Film

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant