AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

Equestria Girl + MLP Film

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#Double V
Brony squatteur
Double V

Equestria Girl + MLP Film - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 20 Icon_minitimeDim 19 Mai - 17:32

MichacorX a écrit:
Moi je trouve ça blizzard qu'Hasbro sois même pas foutu de faire un scénario avec Spike en humain. Du coup, il aura beaucoup plus de mal a draguer Rarity je pense ! Ce qui pose encor problème c'est de savoir si Spike parle ou non en chien.
tres blizzard en effet
Equestria Girl + MLP Film - Page 20 14078904977998photoblizzard
Revenir en haut Aller en bas
http://vicmanone.deviantart.com/
#Arthas7
Brony squatteur
Arthas7

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 20 Icon_minitimeDim 19 Mai - 17:51

Double V a écrit:
MichacorX a écrit:
Moi je trouve ça blizzard qu'Hasbro sois même pas foutu de faire un scénario avec Spike en humain. Du coup, il aura beaucoup plus de mal a draguer Rarity je pense ! Ce qui pose encor problème c'est de savoir si Spike parle ou non en chien.
tres blizzard en effet

Equestria Girl + MLP Film - Page 20 2085074178 tu à fait ma soirée!

non sérieusement, comment voulez vous bronifier qu'elle qu'un? comment avec ce spin-off ignoble!
#Quivering Star
Brony squatteur
Quivering Star

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 20 Icon_minitimeDim 19 Mai - 17:54

Arthas7 a écrit:
Double V a écrit:
MichacorX a écrit:
tres blizzard en effet

Equestria Girl + MLP Film - Page 20 2085074178 tu à fait ma soirée!

non sérieusement, comment voulez vous bronifier qu'elle qu'un? comment avec ce spin-off ignoble!

Soit:
1) En ne lui montrant pas le spin-off, vu que c'est, bah... un spin-off.
2) En le lui montrant quand même au cas où ce serait bien, ce qui a quand même de bonnes chances d'arriver. Mais après, c'est à vous de décider si vous pensez que le film représente bien la série ou non, parce que bon, je peux comprendre qu'initier quelqu'un à My Little PONY en lui montrant un film qui ne contient presque pas de PONEYS risque d'être un peu à côté de la plaque.
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 20 Icon_minitimeDim 19 Mai - 19:51

hmm... Ouaip, ça rend clairement mieux avec une couleur de peau normal

Spoiler:

définitivement Equestria Girl + MLP Film - Page 20 3371923627
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 20 Icon_minitimeDim 19 Mai - 19:54

L'image est pas mal, dommage que su le première image de ton gif, le line du nez de Twilight soit violet et que sa bouche bug lors du recul.
Mais c'est vrais que ça rend bien, la couleur chocolat à Twilight
#Arthas7
Brony squatteur
Arthas7

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 20 Icon_minitimeDim 19 Mai - 20:06

je rigole tellement à cause des taches violettes qui semble sortir de sa bouche, en dirais qu'elle vas se transformer en super sayen ! (enfin si on rajoute des rayons...)
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 20 Icon_minitimeLun 20 Mai - 13:53

visiblement, ce gars s'appel Flash Sentry

Spoiler:

tiens tiens...

Twilight Sparkle : étincelle du crépuscule -----> Sunset Shimmer : Lueur du couchant
Shining Armor : armure scintillante ------> Flash Sentry : garde de lumière

pas anodins à mon avis Equestria Girl + MLP Film - Page 20 2554839287
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 20 Icon_minitimeLun 20 Mai - 14:04

C'est pas confirmé, donc, il s'appelle Brad jusqu'à la preuve du contraire. Equestria Girl + MLP Film - Page 20 959537370
#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 20 Icon_minitimeLun 20 Mai - 14:07

dinomax a écrit:
Ahem:
On en rediscute après ce léger détail. Equestria Girl + MLP Film - Page 20 791999698
http://www.les-chroniques.eg2.fr
#Quivering Star
Brony squatteur
Quivering Star

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 20 Icon_minitimeLun 20 Mai - 14:14

Vuld Edone a écrit:
dinomax a écrit:
Ahem:
On en rediscute après ce léger détail. Equestria Girl + MLP Film - Page 20 791999698

Vous êtes en retard, les mecs, pour pas savoir vous même d'où vient l'information.

http://www.imdb.com/title/tt2908228/

Andrew Francis ...
Flash Sentry (voice)
#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 20 Icon_minitimeLun 20 Mai - 14:37

Quivering Star a écrit:
Vous êtes en retard, les mecs, pour pas savoir vous même d'où vient l'information.
Je suis sûr qu'un étudiant ne verra pas son examen et son année échouer pour plagiat grâce à cette brillante excuse.
Equestria Girl + MLP Film - Page 20 1601293786
Mh, et même pas de Shining qui parle donc yup, en l'état il est probable que ce type s'appelle Flash.
Du coup quitte à spéculer sur tout autant spéculer là-dessus, c'est sûr que si ce n'est pas Shining tout de suite EqG en prend un coup. Puisqu'on travaille sous hypothèse je vais adopter le nom du fandom, donc peut-être que Brad sera charismatique mais pour le moment "tout" indique qu'il sera relativement effacé, fera office de figurant pendant que le mane6 se dépatouille - pas que Shining ait fait mieux mais bon - et du coup je vois mal comment il pourra convaincre. Notre ami Brad pourrait facilement devenir le Chris Thorndyke d'EqG.
Et pour ceux qui se demandent pourquoi il a l'air effacé, il suffit de compter les scènes où il apparaît et de voir son intégration au groupe, Brad il est là pour sourire et pour l'intrigue et du coup il a le même statut que la couronne, quand on est au niveau d'un accessoire c'est qu'on est... ben... ouais, accessoire.
Une fois encore Shining aussi sert à rien mais Shining a le double avantage d'exister et d'être le frère de Twily', légèrement.
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 20 Icon_minitimeLun 20 Mai - 14:51

vu le parallèle entre les noms, je pense que flash pourrait aussi être le frère de Sunset

Dernière édition par dinomax le Lun 20 Mai - 15:13, édité 1 fois
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 20 Icon_minitimeLun 20 Mai - 15:06

dinomax a écrit:
vu le parallèle entre les noms, je pense flash pourrait aussi être le frère de Sunset

Si c'est ça je vois déjà la fin du scenario avec l’engueulade puis la réconciliation
des deux. Equestria Girl + MLP Film - Page 20 4264413705
#Jhraf
A la réponse
Jhraf

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 20 Icon_minitimeLun 20 Mai - 15:41

PITIÉ PITIÉ PITIÉ PITIÉ PITIÉ PITIÉ PITIÉ PITIÉ Qu'il n'y ai pas de romance entre ces deux-là... Le câlin du trailer, les noms qui se rapprochent, la cutie mark semblable à celle de Shining Armor... Pour l'amour de Celestia....
#Simontheb
Brony squatteur
Simontheb

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 20 Icon_minitimeLun 20 Mai - 16:17

Vuld Edone a écrit:
dinomax a écrit:
Ahem:
Cet image m'a bien fait rire, d'autant que c'était exactement ce que je pensais. Faudra que je la réutilise avec comme texte Somepony didn't define their notations! la prochaine fois que tu utilises la logique formelle pour me "prouver" que j'ai tord. Equestria Girl + MLP Film - Page 20 791999698

Flash Sentry, joué par Andrew Francis, la voix de Shining Armor... Ouais, ça fait beaucoup de similitudes là. Donc s'il y a pas de romance entre les deux, tout le monde est content, et s'il y en a, les fans de Friendship is Witchcraft sont contents. Ok.
#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 20 Icon_minitimeLun 20 Mai - 16:37

dinomax a écrit:
vu le parallèle entre les noms, je pense que flash pourrait aussi être le frère de Sunset
Ce serait cool ça.
#Pretty Cupcake
A la réponse
Pretty Cupcake

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 20 Icon_minitimeMar 21 Mai - 17:38

Finalement on verra peut être bien le second design avec les ailes/oreilles et cheveux ultra long : Equestria Girl + MLP Film - Page 20 4278094681
Spoiler:

Par contre on dirait que même après le dénouement ce pauvre Spike restera un chien pendant tout le film. Equestria Girl + MLP Film - Page 20 2123717884
http://prettycupcakes.deviantart.com/
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 20 Icon_minitimeMar 21 Mai - 17:54

cette histoire devient de plus en plus bizar à chaque spoiler...

Dernière édition par dinomax le Mar 21 Mai - 19:17, édité 1 fois
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 20 Icon_minitimeMar 21 Mai - 18:09

Comme tu le dis Dinomax, c'est louche.
Mais bon, je ne me fie plus aux spoilers, j'attends une sortie définitive. Au moins, on sera fixé sur la finalité de ce Spin off.
Soyez un peu optimiste bordel. clown

Dernière édition par TheFlagorneur le Mar 21 Mai - 18:12, édité 2 fois
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 20 Icon_minitimeMar 21 Mai - 18:11

Je ne sais pas si je dois finir par aimer ce truc qui devient de plus en plus glauque ou bien continuer à la haïr jusqu’à qu'un nouveau D.A tout beau le remplace à jamais? Equestria Girl + MLP Film - Page 20 2123717884
Mais bon, vu que ceci est du pur McCarthy, le choix est vite fait... silent Equestria Girl + MLP Film - Page 20 1929873797 Equestria Girl + MLP Film - Page 20 943541797 Equestria Girl + MLP Film - Page 20 2293482636 Equestria Girl + MLP Film - Page 20 174144324 Equestria Girl + MLP Film - Page 20 1574364447
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 20 Icon_minitimeMar 21 Mai - 18:25

So. Much. Win. Equestria Girl + MLP Film - Page 20 752684259
Les gens spéculaient du Magical Girl depuis avril, ça se profile et bon sang que ça me plait - en plus on m'avait dit de faire un magical girl, bon ben check. Et puis plus c'est louche, plus ça a de chances de surprendre, plus ça a de chances d'être excellent, donc yeah !
Au passage chapeau pour la comm' qui réussit à titiller le brony sans rien lui refiler, ça c'est du bon spoil.
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 20 Icon_minitimeMer 22 Mai - 18:17

TRAILER 2 !!

(du calme du calme, c'est un fake hein :3)
http://derpy.me/6k
#Roxasss
Brony passionné
Roxasss

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 20 Icon_minitimeMer 22 Mai - 18:18

Ca va être cool.
Plein de fanart yuri humain. <3 Equestria Girl + MLP Film - Page 20 3842120668
http://ceres.xooit.fr
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 20 Icon_minitimeMer 22 Mai - 18:43

Peshmelba a écrit:
TRAILER 2 !!

(du calme du calme, c'est un fake hein :3)

Au bout d'une seconde de vidéo : Equestria Girl + MLP Film - Page 20 Gerbe1

Je comprend pas les gens pourquoi ils font ça..., c'est moche, ça sert à rien et en plus c'est long alors que dès que la vidéo commence tu l'arrêtes.
#middlelink
Brony passionné
middlelink

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 20 Icon_minitimeMer 22 Mai - 20:17

ToroPicana a écrit:
Au bout d'une seconde de vidéo : Equestria Girl + MLP Film - Page 20 Gerbe1

Je comprend pas les gens pourquoi ils font ça..., c'est moche, ça sert à rien et en plus c'est long alors que dès que la vidéo commence tu l'arrêtes.

C'est vrai qu'à force c'est vachement répétitif, un peu toujours la même chose quoi
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 20 Icon_minitime

Equestria Girl + MLP Film

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant