Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Dim 19 Mai - 17:32
MichacorX a écrit:
Moi je trouve ça blizzard qu'Hasbro sois même pas foutu de faire un scénario avec Spike en humain. Du coup, il aura beaucoup plus de mal a draguer Rarity je pense ! Ce qui pose encor problème c'est de savoir si Spike parle ou non en chien.
Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Dim 19 Mai - 17:51
Double V a écrit:
MichacorX a écrit:
Moi je trouve ça blizzard qu'Hasbro sois même pas foutu de faire un scénario avec Spike en humain. Du coup, il aura beaucoup plus de mal a draguer Rarity je pense ! Ce qui pose encor problème c'est de savoir si Spike parle ou non en chien.
tres blizzard en effet
tu à fait ma soirée!
non sérieusement, comment voulez vous bronifier qu'elle qu'un? comment avec ce spin-off ignoble!
Date d'inscription : 06/02/2012 Age : 36 Localisation : Dans le noir devant mon écran.
Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Dim 19 Mai - 17:54
Arthas7 a écrit:
Double V a écrit:
MichacorX a écrit:
tres blizzard en effet
tu à fait ma soirée!
non sérieusement, comment voulez vous bronifier qu'elle qu'un? comment avec ce spin-off ignoble!
Soit: 1) En ne lui montrant pas le spin-off, vu que c'est, bah... un spin-off. 2) En le lui montrant quand même au cas où ce serait bien, ce qui a quand même de bonnes chances d'arriver. Mais après, c'est à vous de décider si vous pensez que le film représente bien la série ou non, parce que bon, je peux comprendre qu'initier quelqu'un à My Little PONY en lui montrant un film qui ne contient presque pas de PONEYS risque d'être un peu à côté de la plaque.
Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Dim 19 Mai - 19:54
L'image est pas mal, dommage que su le première image de ton gif, le line du nez de Twilight soit violet et que sa bouche bug lors du recul. Mais c'est vrais que ça rend bien, la couleur chocolat à Twilight
Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Dim 19 Mai - 20:06
je rigole tellement à cause des taches violettes qui semble sortir de sa bouche, en dirais qu'elle vas se transformer en super sayen ! (enfin si on rajoute des rayons...)
Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Lun 20 Mai - 14:37
Quivering Star a écrit:
Vous êtes en retard, les mecs, pour pas savoir vous même d'où vient l'information.
Je suis sûr qu'un étudiant ne verra pas son examen et son année échouer pour plagiat grâce à cette brillante excuse.
Mh, et même pas de Shining qui parle donc yup, en l'état il est probable que ce type s'appelle Flash. Du coup quitte à spéculer sur tout autant spéculer là-dessus, c'est sûr que si ce n'est pas Shining tout de suite EqG en prend un coup. Puisqu'on travaille sous hypothèse je vais adopter le nom du fandom, donc peut-être que Brad sera charismatique mais pour le moment "tout" indique qu'il sera relativement effacé, fera office de figurant pendant que le mane6 se dépatouille - pas que Shining ait fait mieux mais bon - et du coup je vois mal comment il pourra convaincre. Notre ami Brad pourrait facilement devenir le Chris Thorndyke d'EqG. Et pour ceux qui se demandent pourquoi il a l'air effacé, il suffit de compter les scènes où il apparaît et de voir son intégration au groupe, Brad il est là pour sourire et pour l'intrigue et du coup il a le même statut que la couronne, quand on est au niveau d'un accessoire c'est qu'on est... ben... ouais, accessoire. Une fois encore Shining aussi sert à rien mais Shining a le double avantage d'exister et d'être le frère de Twily', légèrement.
Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Lun 20 Mai - 15:41
PITIÉ PITIÉ PITIÉ PITIÉ PITIÉ PITIÉ PITIÉ PITIÉ Qu'il n'y ai pas de romance entre ces deux-là... Le câlin du trailer, les noms qui se rapprochent, la cutie mark semblable à celle de Shining Armor... Pour l'amour de Celestia....
Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Lun 20 Mai - 16:17
Vuld Edone a écrit:
dinomax a écrit:
visiblement, ce gars s'appel Flash Sentry
Ahem:
Cet image m'a bien fait rire, d'autant que c'était exactement ce que je pensais. Faudra que je la réutilise avec comme texte Somepony didn't define their notations! la prochaine fois que tu utilises la logique formelle pour me "prouver" que j'ai tord.
Flash Sentry, joué par Andrew Francis, la voix de Shining Armor... Ouais, ça fait beaucoup de similitudes là. Donc s'il y a pas de romance entre les deux, tout le monde est content, et s'il y en a, les fans de Friendship is Witchcraft sont contents. Ok.
Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Mar 21 Mai - 18:09
Comme tu le dis Dinomax, c'est louche. Mais bon, je ne me fie plus aux spoilers, j'attends une sortie définitive. Au moins, on sera fixé sur la finalité de ce Spin off. Soyez un peu optimiste bordel.
Dernière édition par TheFlagorneur le Mar 21 Mai - 18:12, édité 2 fois
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Mar 21 Mai - 18:11
Je ne sais pas si je dois finir par aimer ce truc qui devient de plus en plus glauque ou bien continuer à la haïr jusqu’à qu'un nouveau D.A tout beau le remplace à jamais? Mais bon, vu que ceci est du pur McCarthy, le choix est vite fait...
Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Mar 21 Mai - 18:25
So. Much. Win. Les gens spéculaient du Magical Girl depuis avril, ça se profile et bon sang que ça me plait - en plus on m'avait dit de faire un magical girl, bon ben check. Et puis plus c'est louche, plus ça a de chances de surprendre, plus ça a de chances d'être excellent, donc yeah ! Au passage chapeau pour la comm' qui réussit à titiller le brony sans rien lui refiler, ça c'est du bon spoil.