Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Sam 11 Mai - 21:53
Moi mes 3 séries préférées sont lilo et stitch, my little pony FIM et code lyoko. Et déjà 2 sur 3 on étais ravagée par des suite misérable. Et la je viens de découvrir MLP et cette superbe série est déjà sur le poins d’être réduit a néant. C’est pas juste pour quoi tous ce que j’aime fini par partir en couile top ou tard.
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Sam 11 Mai - 22:13
clubneige, rassure toi, aucun spin-off aussi mauvais soit-il ne pourra "réduire à néant" une série aussi marquante. Au contraire, si equestria girl est vraiment pourri se sera lui qui tombera dans l'oubli
Date d'inscription : 03/09/2012 Localisation : Dans ma boîte crânienne...
Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Dim 12 Mai - 13:32
Bah, ça va être comme Dragon Ball GT, la série que la plupart des fans de DB ne prennent pas en compte... Avec Rainbow Dash qui va subir le syndrome Trunks.
Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Lun 13 Mai - 6:41
Pourquoi ai-je une folle envie de voir ce truc maintenant ? Finalement, ça peut donner un truc bien (même si le design accroche moins). Par contre, Spike en chien, le pauvre...
Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Lun 13 Mai - 6:50
Je viens de regarder le trailer. Et re-GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH. L'espoir d'un bon scénario vient de partir en fumée, je pense. Enfin bon, on peut toujours avoir une bonne surprise, hein? Hein?
Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Lun 13 Mai - 6:52
Trailer inspirant je dirais. (Malgré un scénario apparemment prévisible) Sait-on si il y a des salles qui le diffuseront en notre lointain et culturellement appauvri domaine de France ?
Et ... j'ai peur pour la romance SpikeXRarity tout à coup ...
Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Lun 13 Mai - 8:17
Au moins ils n'ont pas gardé le design avec les ailes, les cheveux super long et les CM sur les joues. Après pour moi à voir, ça m'a l'air moins pire que je me l'imaginais en tout cas. Par contre Scootaloo avec une robe... Why ? D:
Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Lun 13 Mai - 9:40
Réaction:
Non je plaisante. Bon je mentirais en disant n'avoir pas eu un vague pincement à la vue du scénario (aka miss flammes et le bal de fin d'année... c'est vraiment ça le plus important dans la vie d'une étudiante américaine ? Ah ben punaise...) mais la couronne peut encore ne pas être une excuse et même si c'en est une, 'ava. Ensuite bon, a 'pu cutie mark sur la joue et "Dash is a dog" mais je reste persuadé que ce sera très bien et je peux déjà cocher la case références (Snips ! Snails ! Salut Twist ! Et euh... c'est Shining ce truc ? Mais surtout la bibliothèque) et probablement la case megaboss. Non, ça s'annonce toujours comme une excellente HiE. Et, souvenirs du wedding, ils peuvent toujours largement surprendre.
Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Lun 13 Mai - 9:40
Bon bah finalement ça m'a l'aire bien tout ça. Par contre...la musique...
Scénario prévisible évidemment, comme la fin. Mais bon, on regardera ce truc avec un vieux sourire coincé comme à chaque épisode, comme TOUT le monde ici!
Date d'inscription : 09/04/2013 Age : 29 Localisation : Dans une station orbitale , étudiant les poneys sur équestria !
Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Lun 13 Mai - 9:52
Bon , Bon , Bon ...
On a une petite chance d'avoir un truc pas trop mal quand même !
Mais dans le trailer il y a rien qui vous dérange vous ?
A 0:24-0:25 il y a rien qui vous choque dans les sandwichs ? le gros steak surtout pour flutter même en humaine ... sa ne va pas trop avec le personnage ...
Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Lun 13 Mai - 10:24
Y a déjà un truc qui me rassure: tous les lycéens ont des couleurs de peau ponesque. Et d'ailleurs j'aime bien les gueules des figurants aussi, et j'en ai récupéré quelques un qui se répétaient. On a nos backroung po.. heu... human? furry? je sais pas comment les appeler :c.
Le scénario a l'air méga banal, mais je pense que je vais quand même l'apprécier, surtout si ils gèrent bien les perso (ils ont pas fait twili utiliser direct un couteau et des fourchettes, c'est un bon signe, et à propos du sandwich à la viande de Flutty, elle a le même plateau que twili, à mon avis c'est simplement le même repas pour tout le monde, et elle laissera sa viande de côté, rien de choquant donc, juste le gaspillage habituel des végétariens *troll: off*), et j'aime bien la musique en fait *honte*
Dernière édition par Tikomi le Lun 13 Mai - 14:17, édité 2 fois
Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Lun 13 Mai - 11:06
Spoiler:
Pendant un moment je pensais boycotter cette immondice, mais on dira que juge sans avoir vu, je regarderais donc afin de pouvoir râler en toute objectivité. Quand j'y reflechis je crois que je me fiche pas mal de savoir si ça sera bon ou mauvais, en fait. Je suis fan de mlp, pas de ce truc la. Je ne développerais pas mon propos, car je ne trouve pas mes mots.
Date d'inscription : 14/03/2012 Age : 35 Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)
Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Lun 13 Mai - 11:18
Le design est toujours discutable (purée, Twilight, t'avais rien de mieux dans ta garde-robe?!) mais au moins, ça leur est passé cette histoire de cutie-mark sur la joue. Contrairement à ce qui était suggéré auparavant, ça ne seras pas Twilight chez les humains mais Twilight chez les poneys humanisés. Par contre, je sens d'ici l'odeur écœurante de guimauve, de rose et de soirées entre "keupines"...