Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Mer 8 Mai - 9:28
dinomax a écrit:
en fait, je crois que vuld marche par esprit de contradiction
Ce qui pour un logicien serait un comble.
Maintenant soyons sérieux deux secondes : qui n'a pas fait son HiE ? Bon à part les gens normaux, qui ne s'est pas imaginé, je ne sais pas, la première chose qu'il ferait en arrivant en Equestria ? Inversement, et surtout depuis My Little Dashie, qui n'a pas imaginé une ponette sur Terre ? Il y a des tas de fics' de ce genre et elles ont du succès. Dans le principe les gens veulent un Equestria Girls. "There are three ways to go to Equestria. One is to die, the second is to be called. The last is to have an actual reason." Jusqu'à présent j'avais supposé que le mane6 au complet ferait le voyage, mais là on a Twilight qui y va seule. Ce simple détail transforme EqG en un rerun du pilote de la saison un et s'ils nous cachent une Moon comme on a eu Chrysalis pour le Wedding (et, vous savez, pas comme Sombra...) on va se déboîter la mâchoire, mais inutile d'aller jusque-là. On sait déjà, par avance, que les deux tiers du film vont consister à avoir Twilight voulant refaire keupain avec les filles. Et il y a tellement de manières d'aborder ça - outre que ce soit excessivement rare, je ne crois pas l'avoir jamais vu dans une fic' - que le potentiel est just off charts. Bien sûr qu'ils peuvent se planter, mais il suffit que la couronne ne soit pas une excuse pour éviter le pire. "And then Sombra." Sans oublier le défi en lui-même. On a eu les "Carebears", puis on a eu "Littlest Pet Shop", maintenant "Equestria Girls", en bon littéraire forcément que je suis impatient de voir ce que ça donne. Y compris niveau communauté, que la série réussisse ou échoue. Et j'ai précisé que ce sera la toute première fois où on verra Twilight Princess en action ? L'occasion d'enfin tourner la page sur trois secondes de massacre ? Sans parler d'un futur où "the pony has been doubled", la moitié étant bipède...
Non, j'ai beau tourner et retourner la question, surtout en appliquant le "trust the writers", pour chaque raison de m'inquiéter j'ai un argument qui me conforte. Je suis désormais à des éons d'envisager que les filles puissent causer mecs & manucure. Exactement comme à la veille du Crystal Empire.
Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Mer 8 Mai - 11:08
Ou alors, vous vous faites une raison et vous assumez le fait que ce n'est pas à vous de déterminez quelles vont êtres les productions de Hasbro ni si elles sont censées vous plaire.
Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Mer 8 Mai - 14:28
J'aimerais bien lire les arguments des optimistes, pour moi c'est assez clair. Hasbro a deux possibilités : - Continuer l’œuvre de dieu (Lauren Faust) et faire un DA original qui blaste les stéréotypes du genre - Ne pas prendre le risque d'innover et copier ce que fait la concurrence
Pour l'instant, tout indique qu'ils ont choisi la deuxième option (High school girls, design "anorexique").
Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Jeu 9 Mai - 10:32
dinomax a écrit:
Si c'est bon je me marre pour l'ironie
si c'est con je me marre pour le fun
dans les deux cas je me marre ^^
Regarder ça la tête vide en faite, ce que j'ai fait pour Double Rainboom et ça marche Si ça se trouve on rigolera bien rien que par les super stéréotypes. Mais faudra pas non plus que ce soit trop lourd. Pour le moment la seule chose qui m'inquiète c'est le designs qui changera quand on passera d'un monde à l'autre, mais c'est tout.
Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 29 Localisation : Quelque part au fin fond des forêts
Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Jeu 9 Mai - 16:47
Mauvais ou pas, moi je note que les ricains vont avoir plein de salles où voir le film alors qu'en France on sera obligé de voir des rip de mauvaise qualité.
Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Jeu 9 Mai - 17:43
Guiguidu85 a écrit:
Mauvais ou pas, moi je note que les ricains vont avoir plein de salles où voir le film alors qu'en France on sera obligé de voir des rip de mauvaise qualité.
Ca c'est peut être pas dit... Dans les dernières salles des Gaumonts, y'a peut être une mince chance de l'avoir.
Date d'inscription : 30/05/2011 Age : 37 Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.
Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Jeu 9 Mai - 17:59
Faudra simplement attendre que la Version HD (ou DVD standard s'ils ne prévoit pas de le sortir en HD (vue que c'est quand même plus cher a faire) Sorte au état unis. Ont trouvera facilement des Rip sur le net quelques semaine après la sortie. Restera plus qu'a sous titrer le tout. et puis zou.
Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Jeu 9 Mai - 19:15
Les doubles épisodes me suffisent perso Si on peut nous pondre quelque-chose d'aussi marquant que la saga discord déjà ils feront de moi un homme hereux
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Ven 10 Mai - 1:30
Au fait j'y pense, elle est passée où la corne de Twilight?? Ne me dites pas que... Oh non Je crois qu'ils l'ont placée autre part... Oh my gawd, j'ai l'esprit tordu, mais ça doit bien résumer Equestria Girls... Ils ont au moins intérêt à nous faire les même scénarios que les BDs pour la saison 4 (seul M.A Larson peut faire ça) Parce que je ne sais pas si ce design Skull-Girls/PPG-Z/Bratz tiendra la route... Ne sont-ils pas en train de foncer droit dans le mur du désarroi? Du pony IRL comme on en voit sur youtube ça aurait pu faire bien, mais la c'est un risque qui peut leurs faire perdre toute forme de bénéfice... Que McCarthy ne se mêle pas de ce spin-off...
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Ven 10 Mai - 3:39
Statik42 a écrit:
J'ai trouvé ca bête qu'on ai pas de double épisode pendant la saison 3. C'est vrai qu'ils sont généralement tout le temps très bons.
Pour ce qui est de quelque chose d'aussi bien que la saga Discord, j'pense qu'il faut pas trop espérer non plus.
Tout ce que j’espère, c'est que cette chère Mme.Faust sache ce qu'elle fait de cette série.
mon frère, il faut que tu sache que Lauren Faust ne travail plus sur la série depuis la saison 2 et qu'elle n'a strictement rien a voir avec equestria girl.
D'ailleurs, quelqu'un sait qui va réaliser ce film ? Ça pourrait nous donnez une idée sur son style
Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Ven 10 Mai - 17:22
dinomax a écrit:
mon frère, il faut que tu sache que Lauren Faust ne travail plus sur la série depuis la saison 2 et qu'elle n'a strictement rien a voir avec equestria girl.
D'ailleurs, quelqu'un sait qui va réaliser ce film ? Ça pourrait nous donnez une idée sur son style
Mais c'est définitif? Je pensais qu'elle reviendrais pour la saison 4 moi.
Edit: J'ai regardé le site en construction. Plus je regarde cette Twilight-humaine, plus je pleure. Comment ils ont pu faire une nana aussi maigre, a partir des poneys dodus?
Dernière édition par Statik42 le Ven 10 Mai - 17:25, édité 1 fois
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Ven 10 Mai - 20:05
tisacco26 a écrit:
Ça ne m'étonnerait même pas si c'est notre bonne vieille Merriwether.
Je pense que ça serait plutôt McCarthy qui va se charger de ça, vu le design qu'ils ont apporté à nos jolies poneys, je ne serait pas surpris d'une histoire qui colle avec...
Statik42 a écrit:
Comment ils ont pu faire une nana aussi maigre, a partir des poneys dodus?
C'est tout ça, l'art de la puuuuuuuuurge!!! Quand on innove, on est pourtant censé donner plus envie aux nouveautés qu'on conçoit, mais la je ne sais vraiment pas à quoi ils jouent...
Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Sam 11 Mai - 19:57
Nicoboss143 a écrit:
C'est tout ça, l'art de la puuuuuuuuurge!!! Quand on innove, on est pourtant censé donner plus envie aux nouveautés qu'on conçoit, mais la je ne sais vraiment pas à quoi ils jouent...
J'commence a croire que c'est ce qu'ils nous préparent, une purge... Mais j'attends de voir une bande annonce.
Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Sam 11 Mai - 21:11
Plus ça avance, plus j'ai l'impression que ce cross-over va être un bide. (Surtout depuis l'apparition des modèles) Je sais que c'est difficile de juger qu'avec ça mais bon ...